Salut,
J'habite en Picardie et pour ce qui connaisse, il y a enormement de pleine sans un arbre et beaucoup de vent, j'ai donc mis un saute vent (Ermax) sur mon Bandit version N mais depuis j'ai enormement de bruit dans mon casque ( un Shoei Xr 1000 )
Alors j'ai mal mis le saute vent ou c'est normal?
Merci pour vos reponses 😉
Les 7 commentaires de cette publication.
Un up avec une question en plus, le saute vent je l'incline + vers moi ou je le laisse droit??
puré c chiant à regler
Merci si vous avez des reponses 🙂
Ben moi suis en Normandie, j'ai aussi un saute-vent et un casque Helmet....
Perso je pense pas que cela doit venir de l'un ou de l'autre étant donné que le saute-vent sert juste à atténuer la prise au vent....
Pour le bruit que tu as toujours, suffit peut être de réduire la vitesse.... Sinon à une certaine vitesse, c'est normal d'en avoir, je doute que tu puisses vraiment l'atténuer 😃 😃
merci pour la reponse 🙂, j'ai pas le souvenir d'avoir eu autant de bruit depuis que j'ai mis le saute vent, pour la vitesse je commence vraiment à etre gené par le bruit à partir de 120km/h.(pot Nikko racing non homologué j'entends presque + le moteur)
Par contre sa marche bien pour la prise au vent.
Peut etre une question d'habitude (suis Novice j'ai que 2 mois de permis 🥴)
Encore merci.
c'est malheureusement le bruit du pot d'échappement, amusant au début, qui fatigue tes nerfs auditifs.
Ensuite il faut voir le casque. Les shoei ne sont pas une référence en matière de silence.
Merci pour vos reponses, je vais essayer de regler au mieux le saute vent et si cela persiste j'acheterais des boules quies 😃