j'ai une tite question sur les casques

Par davcbr
davcbr

Voilà je voulais savoir si il existé un moyen de se débarrasser de ses vieux casques (autre que la poubelle).
Est ce que celà se recycle ou autres parceque j'en ai deux ou trois qui m'encombre plus qu'autre chose. ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par freelife-2
freelife-2

✌IDEM pour moi(enfin,pour mes anciens casques)😃😉✌

Par manusv1000s
manusv1000s

faut les exposer sur des étagerres!!! en déco c'est cool et pour faire la poussière c'est pas trop dur!!! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par speedcath
speedcath

Faut les exploser pour pas que les mômes les récupèrent et les jeter à la poub'... 🤡

... ou les exposer t'as l'choix 😃

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :
Voilà je voulais savoir si il existé un moyen de se débarrasser de ses vieux casques (autre que la poubelle).
Est ce que celà se recycle ou autres parceque j'en ai deux ou trois qui m'encombre plus qu'autre chose. ✌

Très bonne question, c'est la première fois que je vois qqun se poser cette question et sincèrement on aurait du y penser plus tot.
Moi tous mes vieux casques ou casques défoncés je les filai à des amis qui aiment la moto mais n'en font pas pr les exposer ou sinon poubelle 🙁

Par flandria
flandria

Je cède un casque (servi 12 km). La bulle est rayée mais on voit encore au milieu.

img370.imageshack.us/my.php?image=casque7iv.jpg

Par flandria
flandria

flandria :
Je cède un casque (servi 12 km). La bulle est rayée mais on voit encore au milieu.

sinon je le mets sur ebay

Par guy57
guy57

Salut Davcbr
Tu lui mets un coup de masse s'il est nase pour qu'il le soit définitivement, puis à la déchetterie, ou tu te fais conseiller pour le jeter dans la bonne benne .
Guy

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Lol pas mal le coup du coup de masse. 😃

Comme ça le casque il finira sa vie en se prenant un monstrueux choc... sympa pr lui 😢

Par davcbr
davcbr

bon bha je vois qu'il n'y a qu'une solution la poubelle!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Lol dav ouais je crois qu'au final on en revient à la poubelle...

Ben eh c'est normal foutre un coup de masse sur un ARAI à 5000 francs j'aurais pas le coeur, faut en vouloir... 😃 😃 😃

Par davcbr
davcbr

Darkgex1000 :
Lol dav ouais je crois qu'au final on en revient à la poubelle...

Ben eh c'est normal foutre un coup de masse sur un ARAI à 5000 francs j'aurais pas le coeur, faut en vouloir... 😃 😃 😃

en fait c'est ça c'est un bieffe à 200 euros et un shark au meme prix ça me fait mal au c.l de le finir à coup de marteau

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Lol en les retourant ça pourrait faire des pots de fleurs ... 🙄 🙄 🙄

Par davcbr
davcbr

Darkgex1000 :

j'y ai pensais 😃en plus ils ont une couleur sympa c'est juste qu'ils ont ont la visiére explosée et l'interieur commençais à etre fatigué . 🙄
je vais trouvé un moyen de les transformer en objet de décos.
Mais faudrait que quelqu'un pense à trouver un moyen de les recycler parceque je vais peut pas tous lmes garder celà prend de la place quand meme.
Avis au futurs entrepreneurs y a un marché à ouvrir 🙂

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :
Darkgex1000 :

j'y ai pensais 😃en plus ils ont une couleur sympa c'est juste qu'ils ont ont la visiére explosée et l'interieur commençais à etre fatigué . 🙄
je vais trouvé un moyen de les transformer en objet de décos.
Mais faudrait que quelqu'un pense à trouver un moyen de les recycler parceque je vais peut pas tous lmes garder celà prend de la place quand meme.
Avis au futurs entrepreneurs y a un marché à ouvrir 🙂

Ah ben non si l'intérieur est fatigué c'est pas la peine. Les pauvres fleurs sans les mousses du casque en bon état ça se fait pas! 😃
Eh puis si les visières sont explosées la terre tiendrait pas et se barrerait... bon ben tu m'as cassé dans mon idée de recyclage, je sais plus moi mtnt ! 😉

Des bougeoirs pour grosse bougies ??? 🙄

Par davcbr
davcbr

en fait les visieres je peut les coller! je vais trouver une idée tiens si il y en à qui des idées n'hésité pas! 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :
en fait les visieres je peut les coller! je vais trouver une idée tiens si il y en à qui des idées n'hésité pas! 😃

un aquarium en fermant ermétiquement.... 🙄

Par ?phil92?
?phil92?

Le jeu de quilles du motard :
- Scier et coller 2 vieux casques pour la boule
- Prendre des vieilles bottes comme quilles

Par Darkgex1000
Darkgex1000

lol Pas mal je connaissais pas!
ça fait quand même cher le jeu de quille ça doit être pour ça! 😃

Par lebiker
lebiker

en le sciant et en retirant la mousse tu peut te faire un grand bol pour les matins ou ta très faim ou un saladier

"Keaton always said: I don't believe in god, but I'm afraid of him.
Well, I believe in god, and the only thing that scares me is Keyser Söze" Usual suspects

Par ?isabelle?
?isabelle?

bonsoir
je suis ihntéressée par un casque
ne le jettes pas

Par Darkgex1000
Darkgex1000

lebiker :
en le sciant et en retirant la mousse tu peut te faire un grand bol pour les matins ou ta très faim ou un saladier

ça c'est une très bonne idée!
En plus en faisant saladier familial ça sert à tout le monde et les bonnes femmes pourront plus nous traiter d'égoistes avec nos motos! 😃

Par lafleche79
lafleche79

A tu penser a en faire un pot de chambre ???

Recherche 1000TLS désespérement ...

Par aideliberte
aideliberte

la nouvelle de ce matin donc moi (rire)
est intéressée par un casque

Par Darkgex1000
Darkgex1000

aideliberte :
la nouvelle de ce matin donc moi (rire)
est intéressée par un casque

Ah ben tu pouvais pas mieux tomber!!! 😃
Alors tu as le choix on a toute une gamme de modèles. Le bougeoir (qui se vend pas trop mal ce mois-ci), le pot de fleur (très design), le pot de chambre (sympa mais qui se renverse systématiquement...ben vi c rond ça roule lol), ou encore ce magnifique saladier. Tu as fait ton choix ? 😃 😃 😃

Par aideliberte
aideliberte

il ya trop de choix
j'ai du mal à choisir
sois plus précis lol

Par aideliberte
aideliberte

si on est ni blaireau
ni intellectuel mais paumée pour comprendre comment on peut participer sans se prendre la tête à la discussion
on la nomme comment
réponse (rire)
AIDELIBERTE

merci de prendre pitié d'elle

Par Darkgex1000
Darkgex1000

aideliberte :
si on est ni blaireau
ni intellectuel mais paumée pour comprendre comment on peut participer sans se prendre la tête à la discussion
on la nomme comment
réponse (rire)
AIDELIBERTE

Euh.... moi y en avoir pas compris 🙄

Par lebiker
lebiker

Darkgex1000 :
aideliberte :
si on est ni blaireau
on la nomme comment
réponse (rire)
AIDELIBERTE

euh...non plus 🙄 😳

"Keaton always said: I don't believe in god, but I'm afraid of him.
Well, I believe in god, and the only thing that scares me is Keyser Söze" Usual suspects

Par davcbr
davcbr

Je les vend pas ils sont nazent mais l'idée du pot de chambre et intérrécente mais celà me ferait ch..r de couler un bronze dans mon shark meme naze 😃

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

lebiker :
Darkgex1000 :
aideliberte :
si on est ni blaireau
on la nomme comment
réponse (rire)
AIDELIBERTE

euh...non plus 🙄 😳

hihi c'est peut-être une énigme méfions-nous... lolll 😃 😃 😃

Commenter « j'ai une tite question sur les casques»

rester connecté

m'inscrire perdu ?