Voilà je voulais savoir si il existé un moyen de se débarrasser de ses vieux casques (autre que la poubelle).
Est ce que celà se recycle ou autres parceque j'en ai deux ou trois qui m'encombre plus qu'autre chose. ✌

Les 30 commentaires de cette publication.
| davcbr : Voilà je voulais savoir si il existé un moyen de se débarrasser de ses vieux casques (autre que la poubelle). Est ce que celà se recycle ou autres parceque j'en ai deux ou trois qui m'encombre plus qu'autre chose. ✌ |
Je cède un casque (servi 12 km). La bulle est rayée mais on voit encore au milieu.
img370.imageshack.us/my.php?image=casque7iv.jpg
Lol pas mal le coup du coup de masse. 😃
Comme ça le casque il finira sa vie en se prenant un monstrueux choc... sympa pr lui 😢
Lol dav ouais je crois qu'au final on en revient à la poubelle...
Ben eh c'est normal foutre un coup de masse sur un ARAI à 5000 francs j'aurais pas le coeur, faut en vouloir... 😃 😃 😃
| Darkgex1000 : Lol dav ouais je crois qu'au final on en revient à la poubelle... Ben eh c'est normal foutre un coup de masse sur un ARAI à 5000 francs j'aurais pas le coeur, faut en vouloir... 😃 😃 😃 |

| Darkgex1000 : Lol en les retourant ça pourrait faire des pots de fleurs ... 🙄 🙄 🙄 |

davcbr :
j'y ai pensais 😃en plus ils ont une couleur sympa c'est juste qu'ils ont ont la visiére explosée et l'interieur commençais à etre fatigué . 🙄 je vais trouvé un moyen de les transformer en objet de décos. Mais faudrait que quelqu'un pense à trouver un moyen de les recycler parceque je vais peut pas tous lmes garder celà prend de la place quand meme. Avis au futurs entrepreneurs y a un marché à ouvrir 🙂 |
| davcbr : en fait les visieres je peut les coller! je vais trouver une idée tiens si il y en à qui des idées n'hésité pas! 😃 |
Le jeu de quilles du motard :
- Scier et coller 2 vieux casques pour la boule
- Prendre des vieilles bottes comme quilles
lol Pas mal je connaissais pas!
ça fait quand même cher le jeu de quille ça doit être pour ça! 😃
| lebiker : en le sciant et en retirant la mousse tu peut te faire un grand bol pour les matins ou ta très faim ou un saladier |
| aideliberte : la nouvelle de ce matin donc moi (rire) est intéressée par un casque |
| aideliberte : si on est ni blaireau ni intellectuel mais paumée pour comprendre comment on peut participer sans se prendre la tête à la discussion on la nomme comment réponse (rire) AIDELIBERTE merci de prendre pitié d'elle |
Darkgex1000 :
Euh.... moi y en avoir pas compris 🙄 |
lebiker :
euh...non plus 🙄 😳 |