un avis sur kawa zzr 600

Par interceptor
interceptor

Salut, je viens d'acheter d'occas une zzr 600 qui a 20 000km. je voudrais savoir si quelqu'un a un avis sur cette moto? ou un conseil d'entretien, ou une remarque quand a l'utilisation de celle-ci? ou simplement savoir si en règle général, s' est une bonne machine?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par faho
faho

salut
pour info j'ai eu zzr de 1992 qui totalise 92000 km et qui prend 240 quand je veux .
certe c'est un ancienne sportive que l'on classe comme gt,mais elle n'en reste pas moins une vrai nspotive ,certe un peu lourde,et il faut monter ds les tour pour prendre un coup de pompe aun cul ,mais ca le fait
question entretien nada,rien a faire si ce n'est les niveau et la bichonner .
et pour les ballade a deux c'est tranquille.
perso je te conseil la bulle haute bien pratique pour les trajet un peu long.ps la boite est un peu dur mais on si fait.
bonne route

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Je connais 3 personnes qui sont passés sur ZZr600 et ils les ont tous les trois gardés longtemps et pas par obligation financière... ce qui est un bon signe.
Moi j'ai pu en essayer une une fois et elle m'a paru très polyvalente et suffisament puissante pour se faire déjà plaisir, donc bon point partout 😉
Je pense qu'elle serait difficile à vraiment critiquer, en restant objectif bien évidemment.

Par boutdumonde
boutdumonde

j'ai gardé un 600zzr de 90 pendant plus de 6 ans. 50 mkms de bonheur...
snif, je l'ai vendu... ✌

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

boutdumonde :
j'ai gardé un 600zzr de 90 pendant plus de 6 ans. 50 mkms de bonheur...
snif, je l'ai vendu... ✌

Voilà un témoignage plein d'émotion... j'espère que ça va mieux mtnt en tout cas.

Bon en fait la ZZR600 est une moto brise coeur dont on ne se remet pas. finalement c'est peut-être pas à conseiller 😃 😃 😃

Par jerryboy
jerryboy

J'ai vendu ma 600 zzr de 91 il y a 3 ans, elle avait 60 000 bornes.

Moteur increvable, aime monter dans les tours, un peu lourde à manoeuvrer comparé aux motos d'aujourd'hui, mais un rail sur la route.
Une bonne protection au vent, position pas trop fatiguante pour les poignets, le duo peut s'envisager sans probleme.
Bref une superbe moto. ✌

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

jerryboy :
J'ai vendu ma 600 zzr de 91 il y a 3 ans, elle avait 60 000 bornes.

Moteur increvable, aime monter dans les tours, un peu lourde à manoeuvrer comparé aux motos d'aujourd'hui, mais un rail sur la route.
Une bonne protection au vent, position pas trop fatiguante pour les poignets, le duo peut s'envisager sans probleme.
Bref une superbe moto. ✌

Eh hop un témoignage positif de + sur cette machine! 🙂
Mais pkoi ne roule-t-on pas tous en zzr600????? jme demande encore! 😃

Commenter « un avis sur kawa zzr 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?