Rech conces pour reprise Lyon

Par Seb ZX7-R
Seb ZX7-R

Salut à tous. Je recherche sur Lyon un concessionnaire qui a un bon stock d'occas et qui me reprendrait facilement ma bécanne. Si vous avez des adresses à me conseiller...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par remy2
remy2

salut
tu a LABEL OCCASION sur LIMONEST
ils ont un choix important de becanes et ils font des reprises mais j'ai entendu dire que pour les sports et hyper sports ils ont des reticences car ils n'en vendent plus ,mais bon a toi de voir et bon courage pour les tractations

@+ v

Par Seb ZX7-R
Seb ZX7-R

Ok, merçi c'est noté. Si quelqu'un a une autre concession n'hésitez pas.

Par alban06
alban06

Ouais, par contre ils se sucrent bien au passage. J'étais passé les voir pour eventuellement leur laisser mon ex SV 650, et ils m'auraient pris environ 500 euros..

En plus, quand je suis passé, j'avais limite l'impression de les faire chier, car c'etait le debut de la saison, en juin ; et on m'a fait comprendre qu'il y avait plein de becanes a vendre, et que fallait pas se presser car ils manquaient de place 😕 .

Voilà, peut etre ils sont commerciaux au niveau de leurs ventes, mais en tant que client pour un depot vente, ils m'ont pas laissé un super souvenir.

a+

0% plastique ; 100% iron

Par emysuzuki
emysuzuki

salut as toi malgre ce que je lit tu peus aller voir a label occasion a lionest ya pas de problem simplement certain modele et celon lannee certaine moto sont difficile a reprendre car apres il doivent fournir pour le pprochaine acquereur une garantie sur des anciens modele cest complique car je vais pas taprendre la moto yen na qui on des soucis si elle est ressente et que cest pas un modelle qui as des problem particulier et quelle est en bonne etats passe les voir ya pas de soucis bye emy

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

salut vas voir chez kawa 38 ils sont tres bien . moi persso je n achete plus de moto sur lyon .
www.motograndpole.com ✌

la moto est une passion

Commenter « Rech conces pour reprise Lyon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?