help remorque moto !

Par ?max?
?max?

Salut

j ai acheté une remorque norauto avec laquelle j ai roulé 3000 km et c'était l'enfer...des tremblement à 110kmh qui s'arretent vers 130kmh.Je tracte une 750 gsxf avec une clio
Monsieur norauto m a gentillement changé les pneus ( peut etre un faux plat...), toujours ce probléme...il me propose alors un modéle avec roue de 13et un essieu plus résistant, le tout avec une remise ! tout content, je repars et là...ca recommence, beaucoup moins fort mais désagréable quand même !Bref, avez vous eu ce probléme avec une remorque ? qu'est ce qui peut provoquer des tremblement en tractant 300kilos...?
merci de votre aide ! !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par A.B.S
A.B.S

change de voiture ...j'avais le meme probleme je m'y suit fait , je crois que la remorque exerceun pression sur la boule et rend le train avant de la voiture "leger" et a ce moment toutes les imperfections de ton train avant sont amplifiées , de plus la remorque transmet ses propres vibrations au vehicule.il faudrait que tu tractes ta remorque avec une autre voiture pour comparer mais selon moi celà provient de la voiture .

Par ?max?
?max?

effectivement la moto une fois chargée, tasse l'arriére et reléve donc l'avant.Je me demande si le fait de charger la moto a l'envers, ce qui équilibrerait la remorque et n'effectuerait alors qu une légére pression sur la boule.

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

salut des tremblement a 110 kms . surement defaut equilibrage a l arriere de ta voiture ✌

la moto est une passion

Commenter « help remorque moto !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?