montage d 1 sabot protector

Par wewen
wewen

salut je viens de commander 1 sabot protector pour mon 600 bandit et j aimerai avoir des conseils pour le branchement de mes halogene si je les met en code ou phare ou sur 1 interrupteur en prenant sur 1 fil apres contact mais lequel prendre? merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ISA 76
ISA 76

salut
Bon choix, j'ai un sabot protector pour mon 600 bandit, c'est très efficace quand il y a des graviers, la plaque prend toutes les projections.
Mes halogènes sont branchés avec les codes ce que je te conseille. Si tu les branches avec les phares tu les allumeras très peu.
Quand au montage, je l'ai déposé chez le concessionnaire.
bonne route

Par wewen
wewen

ok merci mais bon je prefere faire le montage moi meme car il me prenne 60 € en plus car deja vu le prix du sabot sa fait mal!!!!!!!! tu ne c est pas s ils ont mis 1 relais sur ton circuit? tu n aurai pas 1 photo de ta moto pour voir comment ca fait avec 1 sabot car normalemant je l aurai que en fin de semaine meci!

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

✌ il faudra que tu mettes un relais de toute façon car tu vas trop tirer sur les fils de tes feux!
tu branches la bobine de ton relais sur un fil des feux et tu tires deux fils (en passant biensur par un porte fusible) de la batterie à tes nouveaux feux en passant par les contact du relais!! ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commenter « montage d 1 sabot protector»

rester connecté

m'inscrire perdu ?