coment debrider un 1000 gsxr 03

Par davord
davord

coment debrider le 1000 gsxr 2003 merci

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Va chez ton concess', je serais bien surpris qu'il ne te le fasse pas. Prévois un peu de liquide...:)

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Pour le débridage ne t'y aventure pas seul. Fais le fairepar ton concessionnaire ou par un autre dans le cas ou ton concessionnaire ne ferait que dans le "légal". C'est pas très compliqué mais faut pas se gourrer. Caution: payement en liquide pour ne pas laisser de trace dans la comptabilité. A prévoir entre 300et 800f selon les concess.
V à toi
Darkfrelon

Par davord
davord

merci pour vos conseils a+

Par Anonyme
Anonyme

C'est ici, mais c'est interdit tout ça !
http://membres.lycos.fr/ebuy/gsxr.html

Par quiaios olivier
quiaios olivier

couper le cable numero 21( noir, gris) du gros connecteur du boitier electronique pour tous les modeles 600, 750, 1000, de l annee 2000, 2001, 2002, 2003, 2004. attention ca risque de faire mal la premiere fois. bien manipuler les gaz pour le premier rapport. ciao pour d autres renseignements leboss@email.lu

Par quiaios olivier
quiaios olivier

fait le toi meme parce que le bridage sur gsxr a partir de l annee 2000 et uniquement electronique et tu risque de trop payer pour du travail qui dure max 5 min. c est vraiment trop facile. ciao

Par adn
adn

fait le toi meme ta 1 fil a debrncher.
si tu le fait faire en garage tu va en avoir pour 80 euro les 30 secondes

Par popo
popo

j'ai une gsx r 600 annee 2000 (alstrare)est ce que pour le debridage ça marche aussi merçi

Par yannik750
yannik750

voui, tout pareil, un fil a debrancher... 😛

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par chironem
chironem

popo :
j'ai une gsx r 600 annee 2000 (alstrare)est ce que pour le debridage ça marche aussi merçi

yannik750 :
voui, tout pareil, un fil a debrancher... 😛

Attends moi aussi j'ai un 600 alstare d'année 2000. Mais je doute qu'on puisse le débrider de cette façon car l'alstare 2000 c'est encore un modèle à carbus (pour les 600 c'est en 2001 qu'est arrivée l'injection)
Donc yannick750, t'es sûr que ca peut le faire aussi avec ce modèle parce que moi je demande qu'à essayer mais bon je vousdrais être un minimum sûr...

Par yannik750
yannik750

oui bonne question...

regarde le post de ?dany?dessous, j'ai reprgoupé les liens pour les debridages de gex...

www.streetmonsters.net

Par chironem
chironem

oui donc bien ce que je pensais, pour les 600 avant 2001 (à carbus) je vois nulle part ou on dit quel fil faut couper.
Je pense que c'est au niveau carbu ou villebrequin.

Par yannik750
yannik750

chironem :
oui donc bien ce que je pensais, pour les 600 avant 2001 (à carbus) je vois nulle part ou on dit quel fil faut couper.

autant pour moi...dslé

www.streetmonsters.net

Par chironem
chironem

yannik750 :
chironem :

autant pour moi...dslé

Pas grave j'aurais bien aimé.
Merci quand même
A+

Par yannik750
yannik750

chironem :
yannik750 :
chironem :

autant pour moi...dslé

Pas grave j'aurais bien aimé.
Merci quand même
A+

esiae de mettre un post sur meca...

mais tu vas pas gagner enorme tu sais avec un 600 non? koi 10cv? alors apres tu as raison, fo etudier le cout...

www.streetmonsters.net

Par chironem
chironem

Oui c'est vrai qu'avec un 600 on gagne bien moins qu'avec un 750 ou 1000 mais dans les modèles injection on peut espérer dans les 20CV de gagnés. C'est toujours ca. Mais bon je vais laisser tomber pour notre modèle. Ca vaut pas le coup de changer pipe d'admission ou arbres à cames pour gagner 15 ou 20CV. Avant ca j'ai le pilotage à améliorer...
A+

Par patrick Lucas
patrick Lucas

En débridant le CDI est-ce que l'embrayage doit être remplacé par un renforcé ?

Par yannik750
yannik750

patrick Lucas :
En débridant le CDI est-ce que l'embrayage doit être remplacé par un renforcé ?

fo pas ooublier que la moto est fabriquée pour etre en full, alors non je pense pas que tu aie besoin de renforcer quoi que ce soit, tout est prévu pour...

www.streetmonsters.net

Par ?ric?
?ric?

sur mon 750 gsxr de cette année donc 2005 le cable 21 du gros connecteur est orange ??????

Par ?ric?
?ric?

donc si quelqun sait quel fil il faut couper sur le gsxr modele 2005 sa serait sympa !!

Par ?ric?
?ric?

et le modele 2005 ??????

Par hagaryo
hagaryo

quiaios olivier :
couper le cable numero 21( noir, gris) du gros connecteur du boitier electronique pour tous les modeles 600, 750, 1000, de l annee 2000, 2001, 2002, 2003, 2004. attention ca risque de faire mal la premiere fois. bien manipuler les gaz pour le premier rapport. ciao pour d autres renseignements leboss@email.lu

C'est pas noir et gris, mais noir et marron pour le reste c'est bon.

Dernier commentaire

Par emysuzuki
emysuzuki

salut as toi pour debridee ton gsxr va cher un concessionnaire suzuki et demande le debridage de ton gsxr normalement ya pas de soucis

Commenter « coment debrider un 1000 gsxr 03»

rester connecté

m'inscrire perdu ?