Les 23 commentaires de cette publication.
Va chez ton concess', je serais bien surpris qu'il ne te le fasse pas. Prévois un peu de liquide...:)
Pour le débridage ne t'y aventure pas seul. Fais le fairepar ton concessionnaire ou par un autre dans le cas ou ton concessionnaire ne ferait que dans le "légal". C'est pas très compliqué mais faut pas se gourrer. Caution: payement en liquide pour ne pas laisser de trace dans la comptabilité. A prévoir entre 300et 800f selon les concess.
V à toi
Darkfrelon
couper le cable numero 21( noir, gris) du gros connecteur du boitier electronique pour tous les modeles 600, 750, 1000, de l annee 2000, 2001, 2002, 2003, 2004. attention ca risque de faire mal la premiere fois. bien manipuler les gaz pour le premier rapport. ciao pour d autres renseignements leboss@email.lu
fait le toi meme parce que le bridage sur gsxr a partir de l annee 2000 et uniquement electronique et tu risque de trop payer pour du travail qui dure max 5 min. c est vraiment trop facile. ciao
fait le toi meme ta 1 fil a debrncher.
si tu le fait faire en garage tu va en avoir pour 80 euro les 30 secondes
| popo : j'ai une gsx r 600 annee 2000 (alstrare)est ce que pour le debridage ça marche aussi merçi |
| yannik750 : voui, tout pareil, un fil a debrancher... 😛 |
chironem :
Pas grave j'aurais bien aimé. Merci quand même A+ |
Oui c'est vrai qu'avec un 600 on gagne bien moins qu'avec un 750 ou 1000 mais dans les modèles injection on peut espérer dans les 20CV de gagnés. C'est toujours ca. Mais bon je vais laisser tomber pour notre modèle. Ca vaut pas le coup de changer pipe d'admission ou arbres à cames pour gagner 15 ou 20CV. Avant ca j'ai le pilotage à améliorer...
A+
| patrick Lucas : En débridant le CDI est-ce que l'embrayage doit être remplacé par un renforcé ? |
| quiaios olivier : couper le cable numero 21( noir, gris) du gros connecteur du boitier electronique pour tous les modeles 600, 750, 1000, de l annee 2000, 2001, 2002, 2003, 2004. attention ca risque de faire mal la premiere fois. bien manipuler les gaz pour le premier rapport. ciao pour d autres renseignements leboss@email.lu |