ayant arrete la moto depuis quelque temps j ai possede un fazer 600 puis un bandit 1200(le bandit avait un sacre couple )j aimerais reprendre une becane mais je sais pas trop laquelle
est ce que le bandit 1200 sera mieux pour stunter qu un 600 plus leger
entre le fazer et le hornet qu elle est la mieux(j ai pas essaye de hornet)fiabilite puissance etc..je veux tous savoirs sur ses motos
dernier question est ce qu un 600 sportif genre r6 ou cbr envoie bcp plus qu un roadster(il me semble qu il faut etre dans le tours pour que ça envoie si je ne me trompe pas)
a vos claviers
merci
Les 8 commentaires de cette publication.
Si tu as déjà possédé un bandit 12 tu dois avoir un opinion normalement sur cette machine. Le couple est en effet très présent mais pour le stunt, si son couple est un avantage, le poids est par contre un point noir qui demande de l'habitude pour être oublié.
Ensuite il faudrait que tu précises si tu cherches d'occasion ou neuf, parce qu'ente les fazer avant 2004 et post 2004, et pareil avec les hornet avant 2005 et post 2005, certaines différences ont été apporté qui apportent un gain indéniable (le train avant du nouveau hornet est encore mieux adapté au stunt par exemple). C'est principalement pour le stunt ou juste de tps en tps ?
La hornet 600 est une valeur sure, fiabilité au top, mais le bloc moteur et les pattes de fixation restent fragiles en cas de choc donc primordial de bien la protéger par une cage à plusieurs points de fixations pour répartir l'onde de choc.
Pour ta dernière question, c'est pas très interessant de prendre une sportive 600 au lieu d'un roadster, le couple étant quasiment identique et même si la puissance diffère cela ne joue pas des masses sur un usage stunt. De + si tu comptes la mettre en street (pour gagner en maniabilité en stunt) ça serait encore + injustifié de prendre une supersport 600.
Voili voilou! ✌
Ou alors prend une z750, tu aura et du couple et de la légèreté, pour un tarif équivalent au hornet!
| ?seb? : Ou alors prend une z750, tu aura et du couple et de la légèreté, pour un tarif équivalent au hornet! |
JE VEUX UNE MACHINE MANIABLE ET QUI MARCHE BIEN C EST VRAI QUE LE COUPLE DU 12 BANDIT ETAIT GENIAL TU DEPOSES PAS MAL DE MOTO AU DEMARRAGE C EST TOUJOURS PLEIN PAR CONTRE 30 KILOS DE MOINS SERAIENT LES BIENVENU
HORNET POST 2005 OU FAZERNOUVEAU MODELE??
MAINTENANT AVEC LES RADARS ONT NE PEUT PLUS ROULER ET JE ME DIT QU UNE SPORTIVE CE N EST QUE POUR LE LOOK CAR LA PROTECTION OFFERTE GOMME LES SENSATIONS PAS DE VENT ETC ALORS QU AVEC UN ROADSTER A 160 T AS DES SENSATIONS VENT ETC...
POSSESSEUR DE HORNET OU FAZER DONNEZ MOI DES TUYAUX SUR SES MACHINES
MODIF DE TRANSMISSIONS ETC...AVEC LA VITESSE DE POINTE APRES TRANSFORMATION
MERCI
salut a toi jai lui ton petit resume et je vois que ta pas vraiment dider pour reprendre une moto tes styles son different et pour choisir ta mot il faudras que passe en concession les essaye je te conseille pour ma par un bandits qu il soit en n oue n s ca dependra de tes attente et de ton utilisation un 1200 n pour le stujnt cest super simplemebnt il faut deja avoir de bonne base dze stunt si tu veus pas te retrouver retourner au premier lance d embreyage pour obtenir un bebe wheeling tu vas te retournee si tu cherche une moto que pour le stunt a toi de voir le bi cylindre est coupleus ce qui te permet de le faire monter facilement prend un sv dans ces cas la si tu veus quon nen parle pas de soucis bisous emelyne