speed triple

Par 44motor
44motor

Hello, je suis nouveau sur ce site, et après avoir vu une occaz intéressante dans les annonces, j'aimerais savoir si il y des avis concernant la 955 speed triple.
Merci

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par Pierre-Mary
Pierre-Mary

Salut, moi je roule en Speed sur le 44 je l'ai depuis février je m'en sert tous les jours par tous les temps j'ai fait 8200borns c'est du tonnère cette bécane ca consomme rien et ca march dur si ca te dit je vend ps moi aussi je suis nouveau sur le site ✌

Par davcbr
davcbr

bienvenu les nouveaux ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :
bienvenu les nouveaux ✌

Yes bienvenue à toi! ✌

Pour la speed y a pas mal de possésseur sur le site qui pourront te donner un avis assez sûr donc essaye de les contacter en MP

Par davcbr
davcbr

en tout cas trés bon choix !!c'est ma future moto en red nucléare si possible 😛

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :

tu vas te prendre la nouvelle 1050 ?

Par davcbr
davcbr

Darkgex1000 :
davcbr :

tu vas te prendre la nouvelle 1050 ?

non l'ancienne version va voir sur mon profil je l'ai mise en photo 😛

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :

non l'ancienne version va voir sur mon profil je l'ai mise en photo 😛

Ah ok, ben ça m'a l'air tt bien ça 😉
C'est vrai que tu voulais te prendre autre chose qu'une japonaise à ce que j'avais compris. 🙂

Par davcbr
davcbr

ouais je veus savoir ce que c'est qu'une vrai moto 😛 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :

Pfffff alors là c'est bas de chez bas! 😃
La moto d'homme moi je l'ai déjà trouvé dtoute façon!!! 😛

Par davcbr
davcbr

Darkgex1000 :
davcbr :

Pfffff alors là c'est bas de chez bas! 😃
La moto d'homme moi je l'ai déjà trouvé dtoute façon!!! 😛

ouais mais bon je tiens à mon permis. 🙂

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :

ouais mais bon je tiens à mon permis. 🙂

Un roadster 600 suffit largement à perdre le permis sans s'en rendre compte, après faut savoir petre raisonnable et jouer aussi avec la chance (et la malchance 😉 )

Par 44motor
44motor

Ce n'est pas la moto qui fait perdre ses points . . .
Avec un cb 500 en ville , le permis peut vite disparaitre . . .

J'ai vu une annonce (n° 164769) qui n'a pas l'air mal, et le prix est correct. Le proprio speedmanu à l'air cool.

La rouge nuclear est trop "visible" à mon gout. quand on roule en bombe, mieux vaut ne pas trop attirer la marée-chaussée.

Par Pierre-Mary
Pierre-Mary

j'ai vu l'annonce aussi la mienne a moins de borns et j'en veu moins chère mon annonce doit paraître ce soir "normalement"!!!

Par 44motor
44motor

tu avais dit que tu avais fait 8200 bornes avec !

Par Darkgex1000
Darkgex1000

44motor :
La rouge nuclear est trop "visible" à mon gout. quand on roule en bombe, mieux vaut ne pas trop attirer la marée-chaussée.

Le rouge nuclear dans le style couleur de Bad Boy on a vu pire je pense, c'est pas ce qui donne la plus mauvaise image d'une bombe... donc je pense que la marée-chaussée prendra pas + la tete avec ça qu'avec un rouge pétant ou un jaune racing, ou encore un bleu électrique.

Par ?Samouraî?
?Samouraî?

Et puis tu l'useras pas ta Triumph car quand on est en panne ou qu'on attend les pièces on roule pas.

Tu seras en colère quand tu liras ça mais après avoir testé, tu te souviendras de ma réponse et tu auras un avis encore pire que le mien sur la fiabilité des triumph.

Sinon à part ça, c'est un super moteur (surtout quand il marche.

Par Darkgex1000
Darkgex1000

?Samouraî? :
Et puis tu l'useras pas ta Triumph car quand on est en panne ou qu'on attend les pièces on roule pas.

Tu seras en colère quand tu liras ça mais après avoir testé, tu te souviendras de ma réponse et tu auras un avis encore pire que le mien sur la fiabilité des triumph.

Euh c'est peut-être pas ce qu'il y a de + fiable (et encore faut pas abuser..) mais de là à dénigrer totalement Triumph c'est pas trop ça je trouve.
J'ai eu part de pas mal de casse moteur mais après savoir si c'est du à un mauvais entretien ou à un usage inaproprié je sais pas, mais je condamne pas les Triumph pour autant.

Par davcbr
davcbr

44motor :
Ce n'est pas la moto qui fait perdre ses points . . .
Avec un cb 500 en ville , le permis peut vite disparaitre . . .

J'ai vu une annonce (n° 164769) qui n'a pas l'air mal, et le prix est correct. Le proprio speedmanu à l'air cool.

Aprés c'est une question de gout mais je trouve que cette couleur va bien avec le tempérament de la moto 😛

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :

Aprés c'est une question de gout mais je trouve que cette couleur va bien avec le tempérament de la moto 😛

Ouais et puis c'est original comme coloris. ça la met bien en valeur 😉

Par RYO
RYO

?Samouraî? :

qu'es ce t'y connait en triumph, petit samouraî???????

remplis ton profil pour qu'on puisse polémiquer.................. 😕

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par Faboulous
Faboulous

Salut les nami(e)s!!!
Petit nouveau sur le site mais aussi dans le monde de la moto, je viens de passer mon permis et de l'avoir. yahoo!!!!

Du coup, mon plus vieux reve resurgit : un speed triple 955, black de préférence. D'ailleurs j'en ai v une sur une annonce qui me plait beaucoup. hihi!!!

Donc j'ai une toute autre question, pensez vous que ca soit une moto "raisonnable" pour un nouveau permis? (ps j'ai 24 ans).

Merci d'avance

Par yannik750
yannik750

Faboulous :

Donc j'ai une toute autre question, pensez vous que ca soit une moto "raisonnable" pour un nouveau permis? (ps j'ai 24 ans).

Merci d'avance

C'est ton assureur qui va décider !! 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Faboulous
Faboulous

yannik750 :
Faboulous :

Merci d'avance

C'est ton assureur qui va décider !! 😃

Pas bete... 😕
J'avais pas pensé à ça...euphorie oblige...
Tu crois que mon assureur va tiquer ou même ne pas vouloir m'assurer? Dans le cas magnifique où il dirait oui, t'as une idée du cout annuel pour un contrat pour cette moto?

😃

Par RYO
RYO

jeune chauffeur, si t'as les thunes, profites en et roules avec la speed.

sinon, ben tu l'assures pas et tu roules quand même!!!!!!

non, sérieusement, tu vas surement raquer mais surement moins qu'une hypersport

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par davcbr
davcbr

heu je sais pas si c'est une bonne idée de commencer avec ça parceque celà pousse et celà frein extremement fort quand meme... 😕

Mais bon les assurances vont sans doutes te dire d'attendre un peu. ✌

En tout cas tu as trés bon gout pour les motos 😃

Dernier commentaire

Par speedmanu
speedmanu

pour infos, j'ai eu mon assurance et il y a environ 15 % entre la 955 speed triple et une 955 daytona. car elles en sont pas dans la même catégorie ( sportive et routière/roadster )

Commenter « speed triple»

rester connecté

m'inscrire perdu ?