Hello, je suis nouveau sur ce site, et après avoir vu une occaz intéressante dans les annonces, j'aimerais savoir si il y des avis concernant la 955 speed triple.
Merci
✌
Les 26 commentaires de cette publication.
Salut, moi je roule en Speed sur le 44 je l'ai depuis février je m'en sert tous les jours par tous les temps j'ai fait 8200borns c'est du tonnère cette bécane ca consomme rien et ca march dur si ca te dit je vend ps moi aussi je suis nouveau sur le site ✌
| davcbr : bienvenu les nouveaux ✌ |
| davcbr : en tout cas trés bon choix !!c'est ma future moto en red nucléare si possible 😛 |
| davcbr : non l'ancienne version va voir sur mon profil je l'ai mise en photo 😛 |
| davcbr : ouais je veus savoir ce que c'est qu'une vrai moto 😛 😃 |
| davcbr : ouais mais bon je tiens à mon permis. 🙂 |
Ce n'est pas la moto qui fait perdre ses points . . .
Avec un cb 500 en ville , le permis peut vite disparaitre . . .
J'ai vu une annonce (n° 164769) qui n'a pas l'air mal, et le prix est correct. Le proprio speedmanu à l'air cool.
La rouge nuclear est trop "visible" à mon gout. quand on roule en bombe, mieux vaut ne pas trop attirer la marée-chaussée.
j'ai vu l'annonce aussi la mienne a moins de borns et j'en veu moins chère mon annonce doit paraître ce soir "normalement"!!!
| 44motor : La rouge nuclear est trop "visible" à mon gout. quand on roule en bombe, mieux vaut ne pas trop attirer la marée-chaussée. |
Et puis tu l'useras pas ta Triumph car quand on est en panne ou qu'on attend les pièces on roule pas.
Tu seras en colère quand tu liras ça mais après avoir testé, tu te souviendras de ma réponse et tu auras un avis encore pire que le mien sur la fiabilité des triumph.
Sinon à part ça, c'est un super moteur (surtout quand il marche.
| ?Samouraî? : Et puis tu l'useras pas ta Triumph car quand on est en panne ou qu'on attend les pièces on roule pas. Tu seras en colère quand tu liras ça mais après avoir testé, tu te souviendras de ma réponse et tu auras un avis encore pire que le mien sur la fiabilité des triumph. Sinon à part ça, c'est un super moteur (surtout quand il marche. |
| 44motor : Ce n'est pas la moto qui fait perdre ses points . . . Avec un cb 500 en ville , le permis peut vite disparaitre . . . J'ai vu une annonce (n° 164769) qui n'a pas l'air mal, et le prix est correct. Le proprio speedmanu à l'air cool. La rouge nuclear est trop "visible" à mon gout. quand on roule en bombe, mieux vaut ne pas trop attirer la marée-chaussée. |

| davcbr : Aprés c'est une question de gout mais je trouve que cette couleur va bien avec le tempérament de la moto 😛 |
| ?Samouraî? : Et puis tu l'useras pas ta Triumph car quand on est en panne ou qu'on attend les pièces on roule pas. Tu seras en colère quand tu liras ça mais après avoir testé, tu te souviendras de ma réponse et tu auras un avis encore pire que le mien sur la fiabilité des triumph. Sinon à part ça, c'est un super moteur (surtout quand il marche. |
Salut les nami(e)s!!!
Petit nouveau sur le site mais aussi dans le monde de la moto, je viens de passer mon permis et de l'avoir. yahoo!!!!
Du coup, mon plus vieux reve resurgit : un speed triple 955, black de préférence. D'ailleurs j'en ai v une sur une annonce qui me plait beaucoup. hihi!!!
Donc j'ai une toute autre question, pensez vous que ca soit une moto "raisonnable" pour un nouveau permis? (ps j'ai 24 ans).
Merci d'avance
yannik750 :
C'est ton assureur qui va décider !! 😃 |
heu je sais pas si c'est une bonne idée de commencer avec ça parceque celà pousse et celà frein extremement fort quand meme... 😕
Mais bon les assurances vont sans doutes te dire d'attendre un peu. ✌
En tout cas tu as trés bon gout pour les motos 😃

pour infos, j'ai eu mon assurance et il y a environ 15 % entre la 955 speed triple et une 955 daytona. car elles en sont pas dans la même catégorie ( sportive et routière/roadster )