quoi fournir a la pref lorsque la carte grise precedente est en 34 et que moi je suis pas 34?? merci
Les 20 commentaires de cette publication.
Tu dois la faire passer devant un mecano qui confirmera le debridage avec une facture forcement 😕 .
Une machine est bridée en 34ch avec un kit fourni par la marque de la moto concernée et ce kit dispose d'un numéro de série spécifique.
Le jour du débridage par le mécanicien de la concession que tu fréquentes, il doit contacter Honda france, ou Suzuki france (par exemple selon la marque) pour les mettre au courant de la modification. Le siège social france de la marque fournira alors par fax ou courrier un papier que tu devras fournir à la préfecture pour valider une nouvelle carte grise. Ta carte grise 34 ch (MMT1) passera alors en MTT2(configuration d'origine).
Voilà
alors c'est un tput petit peu plus compliqué dans mon cas... en effet c'est unez750 que je vise et quand le gars la fé debrider ils ont enlevé toute les brides et la moto est alors en 110ch. ils fo donc la rebrider a 106, payé la piece et main d'oeuvre, 50 euros apparemment et a ce moment j'aurai le apier et ce sera ok... donc je l'aurais en 106...
| juliehornet : alors c'est un tput petit peu plus compliqué dans mon cas... en effet c'est unez750 que je vise et quand le gars la fé debrider ils ont enlevé toute les brides et la moto est alors en 110ch. ils fo donc la rebrider a 106, payé la piece et main d'oeuvre, 50 euros apparemment et a ce moment j'aurai le apier et ce sera ok... donc je l'aurais en 106... |
| juliehornet : quoi fournir a la pref lorsque la carte grise precedente est en 34 et que moi je suis pas 34?? merci |
melle-slick :
Si c'est d'un changement de département dont tu parles, il faut juste un certificat de non gage, que le vendeur a du te donner lors de ton achat, sinon, tu obtiendras par les moyens suivants : www.herault.pref.gouv.fr/34/demarches/cartegrise/certificat_situation.shtm |
| eltarmo : c est pas plutot que ca carte grise est de 1934 et que julie n est pas de 1934 ?? 😃 |
melle-slick :
Si c'est d'un changement de département dont tu parles, il faut juste un certificat de non gage, que le vendeur a du te donner lors de ton achat, sinon, tu obtiendras par les moyens suivants : www.herault.pref.gouv.fr/34/demarches/cartegrise/certificat_situation.shtm |
je recommence!!! 🥴
la carte grise est en 34 mais la moto est en full. et j'habite dans le 87 et j'ai 25! lol
serieux, la carte grise est 34. le gars l'avait faite debridée avant d'en avoir le droit, c'est son probleme. pour enlever le 34 faut tout enlever sur la z apparemment, meme la bride a 106. pour avoir le papier justifiant qu'elle est debridée de 34 a 106, qu'elle est normale en fait, le concess veut absolumebnt nous vendre et poser la bride a 106... il fait son job de concess en fait.... sauf qu'il avait debrider un jeune permis avant... j'espere que c'est plus clair! merci
| juliehornet : je recommence!!! 🥴 la carte grise est en 34 mais la moto est en full. et j'habite dans le 87 et j'ai 25! lol serieux, la carte grise est 34. le gars l'avait faite debridée avant d'en avoir le droit, c'est son probleme. pour enlever le 34 faut tout enlever sur la z apparemment, meme la bride a 106. pour avoir le papier justifiant qu'elle est debridée de 34 a 106, qu'elle est normale en fait, le concess veut absolumebnt nous vendre et poser la bride a 106... il fait son job de concess en fait.... sauf qu'il avait debrider un jeune permis avant... j'espere que c'est plus clair! merci |
Tout d'abord, il faut le type exact de l'homologation , le niveau de bruit et le regime correspondant à la version 106 cv.
a la demande d'établissement de carte grise, bien remplir la demande avec les NOUVELLES caractéristiques.Joindre une lettre similaire à celle obtenue lors du bridage stipulant que le numero de serie X du type d'homologation Y a été remis conforme au type d'homologation Y2 avec un niveau de bruit de tant à tel regime.
Bon c'est pas très bien expliqué 🙄
C'est ce que m'avais dit de faire mon concess après avoir fait brider mon bandit chez lui ... Mais je ne l'ai pas fait car j'ai vendu mon bandit en 34 cv ..
✌
| furyteam : Tout d'abord, il faut le type exact de l'homologation , le niveau de bruit et le regime correspondant à la version 106 cv. a la demande d'établissement de carte grise, bien remplir la demande avec les NOUVELLES caractéristiques.Joindre une lettre similaire à celle obtenue lors du bridage stipulant que le numero de serie X du type d'homologation Y a été remis conforme au type d'homologation Y2 avec un niveau de bruit de tant à tel regime. Bon c'est pas très bien expliqué 🙄 C'est ce que m'avais dit de faire mon concess après avoir fait brider mon bandit chez lui ... Mais je ne l'ai pas fait car j'ai vendu mon bandit en 34 cv .. ✌ |
| furyteam : Ai pas les yeux en face des trous, moi ...... 🙄 ✌ |