petit sondage pour vous amis motards

Par riderdje
sondage clos
riderdje

salut
j'execute un petit sondage entre plusieurs motos
merci pour les quelques secondes que vous m'accordez!!
vous choissiriez comme nouvelle moto ????

Résultat du sondage

buell xb12ss

32%

kawa er6n

23%

Honda cbf 1000

16%

yam 900 tdm

6%

suz sv 650

20%

73 votes − Clos

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

riderdje :
salut
j'execute un petit sondage entre plusieurs motos
merci pour les quelques secondes que vous m'accordez!!
vous choissiriez comme nouvelle moto ????

ben dis nous pour quoi comme parcours ?? pour moi perso, aucune.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

moi j aime bien la er6n

je parle pas au cons
ca y est j ais craquer sur un dirt 107 lol bientot dans le salon

Par malourider
malourider

moi j'aime bien la nouvelle kawa er6n mais apres ca depend en effet de l'usage.... premiere moto? moto de ballade? etc,....

moi je dis ca mais je dis rien.......

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

alor la buell deja j'elimine, tro peu fiable, 2 mort a coté de chez moi car la boite a cassé, roue arr blokée, pi un autre gars ke je conné ki lui ai arrivé la mm choz mé y cé pa planté heureusemen..., la er6n jtrouve ça tro laid..., 1000cbf, moué, prkoi pas..., 900tdm, c pa mon style du tou... mais le sv, ah bah jdiré pa non vu ke j'en ai une et j'en sui super content 😃

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par yan1100XX
yan1100XX

heu.......... aucune , pas asser de ch'vaux 😃 😃
🙄j'suis plus la 💨
'tite preference pour le SV, qui n'a pas un moteur des plus virulents, mais maniable a souhait ✌

Par Liemax
Liemax

Ben puisqu'il a fallu en choisir une (y'avait po de Ducat 🤩 Alors j'ai choisi l'er6n, parce que cela me paraît un bon compromis qualité-prix 😃 😃 pour débuter 😃 😃

Normandie Power

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

yan1100XX :
heu.......... aucune , pas asser de ch'vaux 😃 😃
🙄j'suis plus la 💨
'tite preference pour le SV, qui n'a pas un moteur des plus virulents, mais maniable a souhait ✌

bé oé mé c kun pti 600 😃 ça fait 70ch, certes, mé les bandits reste derriere...
vive les twin 😃 ✌

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par davcbr
davcbr

Pour la gueule je dirais la xb12 mais c'est pas une moto qui me fait rever plus que ça sinon pour les autres j'aime pas trop.

Faut dire qu'en ce moment je reve plutot de speed triple,Monstro s4r,Tuono,Moto guzzi v11 Le Mans et la MT-OS (désolé c'est une jap mais elle à de la gueule 😛)

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par yansem
yansem

Pour quel parcours???

Heavy Metal Thunderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Par Biwolf
Biwolf

Je viens déjà de changer de moto 😃 Alors bon...
J'ai voté pour la ER6N car ma copine passe son permis et que cette moto lui plait donc, elle pourra s'ens ervir.

Mais si ça devait être "ma" moto, je prendrai la Buell XB12SS pour son esthétique et son moteurLes autres me paraissent trop pauvres en caractère moteur

Par riderdje
riderdje

en fait c une premiere moto pour la route 😃 trajet travail domicile + ballades le we j'habite pres des cols (petit saint bernard, l'iseran, la bonnette,) vive la savoie ✌
mise a part le trial je touche pas trop a autre chose 😕
enfin bon voila koi !
au fait j'ai oublié un truc je suis grand et relativement lourd +115 kg
voila merci a vous amis motards ✌

Par melle-slick
melle-slick

riderdje :
en fait c une premiere moto pour la route 😃 trajet travail domicile + ballades le we j'habite pres des cols (petit saint bernard, l'iseran, la bonnette,) vive la savoie ✌
enfin bon voila koi !

Je te dirais alors de laisser tomber pour le SV et le ER6, tu vas avoir l'air ridicule...

Et pour une fois je vais être objective... à moins que tu ne fasse beaucoup longs trajets, voir d'autoroute... laisses aussi tomber le CBRF 😉

Je n'ai pas voté, ne connaissant pas tous les modèles proposé 😛

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

riderdje :
enfin bon voila koi !

pour avoir tiré la bourre dans le petit et le grand st bernard , d'ailleur mémorable .... un Guzzi est plus efficace que la Buell ... 😉

Forza Italia !!

Par RYO
RYO

parmi ton choix de bécanes, j'ai voté pour le buell à cause de son caractère et de son esthétique mais certainement pas pour sa fiabilité..........
pourquoi pas une speed dans ta liste?

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par Darkgex1000
Darkgex1000

RYO :
parmi ton choix de bécanes, j'ai voté pour le buell à cause de son caractère et de son esthétique mais certainement pas pour sa fiabilité..........

En étudiant leur profil de la personne qui a posté ce post je ne peux que te rejoindre sur ce point. Si le xb12s peut faire partie des choix possibles, c'est que le budget y est, et à ce moment là la Triple 1050 ne pourrait qu'être la plus à même de convenir.

Par riderdje
riderdje

RYO :

speed triple triumph ???
1050 ?? elle me plait c vrai mais 👾au niveau du gabarit 186 CM 115 kg ???

Par riderdje
riderdje

Darkgex1000 :
RYO :

En étudiant leur profil de la personne qui a posté ce post je ne peux que te rejoindre sur ce point. Si le xb12s peut faire partie des choix possibles, c'est que le budget y est, et à ce moment là la Triple 1050 ne pourrait qu'être la plus à même de convenir.

merci de me conforter !!!
connait tu un revendeur triumph en rhone alpes ?
merci les fondus de la gomme ✌

Par Darkgex1000
Darkgex1000

riderdje :
RYO :

speed triple triumph ???
1050 ?? elle me plait c vrai mais 👾au niveau du gabarit 186 CM 115 kg ???

C'est sur que tu as peut être pas un gabaris facile mais tu seras tout aussi bien sur 1050 que sur un ER-6N... Donc ça ne pourrait pas être une erreur que de te la conseiller, bien au contraire.

Par tevainui
tevainui

Si tu peux essaies la!
Et l' essayer c'est l'adopter! 💨

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

Par Vounet
Vounet

Bon ! ben moi en tant que vieux motard 😃 ( 20 ans de permis déja 😳)
Je n'aimes pas trop cette moto ( ayant eu un 850 ) mais j'ai voté pour le 900 TDM , car c'est une vrai bonne routière ! bonne a tout faire ( roulage , arsouille ; boulot/dodo )
Et en plus très bien pour un grand gabarit, avec un moteur bien coupleux .

Pour ma part ! je ne l'ai pas gardé , car justement je la trouvait un peu trop parfaite ! je préfères des motos de caractère ! 😎

Mais j'avoue que c'est une très très bonne moto 😉 pour ton utilisation ✌

Par JU30
JU30

Le SV c la meilleure moto

Si si je suis objectif !!!! 😃 😃

Bon peut etre pas tolalement objectif mais c une bonne petite moto !

Dernier commentaire

Par sticmotard
sticmotard

Mathieuguzzi :

pour avoir tiré la bourre dans le petit et le grand st bernard , d'ailleur mémorable .... un Guzzi est plus efficace que la Buell ... 😉

oh Buell fait des motos??????prk pas harley aussi... 😛
Si tu cherche tjs un concessionnaire triumph en rhone alpes, y en a un a Annecy...
Vu ton gabari, G voté pour la grosse honda; la taille de la moto n'est pas un handicap sur les p'tites routes,(faut pas croire!); et le coffre d'un gros 1000 yakca d'vrai!

Commenter « petit sondage pour vous amis motards»

rester connecté

m'inscrire perdu ?