Kit dynojet
Salut tout le monde j'ai un svs 650 de 99 et j'aimerais connaitre les effets exacts d'un kit dynojet,savoir s'il y a un bon gain de puissance ou si il n'y a pas une grande difference!!!!
Merci a tous!
Les 5 commentaires de cette publication.
Je sais pas,je ne savais meme pas qu'il y avait des niveaux,mais quand tu dis on gagne, on gagne quoi exactement?
Le stage 1 c'est le filtre à air et le stage 2 c'est le filtre à air, les aiguilles de carbu et les gicleurs plus gros.
Tu n'as pas un gros gain de puissance mais la moto reprend mieux en bas et est plus souple.
Ca marche énormément sur les bicylindre. Sur un 4 pattes, c'est moins sensible.
Quand tu mets un kit stage 2 sur une Ducati à carbu, c'est le jour et la nuit !
Par contre, les moteurs sont plus sensibles aux variations de températures et principalement aux grands froids (moto qui tient difficelement le ralenti et qui pétouille aux rétrogradages)
je te deconseille d'en poser un, ta moto sera tres sensible a la pression atmospherique et tu devra souvent la regler. ET sache que le retour en arriere passera par le remplacement de ta rampe de carbu complete. je te parle en tatnt que concessionnaire et nous refusons d'en poser, trop de retour
salut le kit stage 2 monte depuis 1 an sur ma monstro a donne souplesse a bas regime les montes en regime plus rapide
le moteur respire il vie !!!!
le tous avec des cartouches homologues mais qui laisse bien passer les gaz
compte grossierement 8% c'est peu mais la conduite est un bonheur!
mon opinion
est pour les bicylindres
A+