Ca y est je m'y mets...inscription faite ce matin...3h de moto mardi matin hihi.....c'est trop chiant les fiches 😃 😃
Les 36 commentaires de cette publication.
Franchement tu te plein des fiches ? je me rappelle quand j'ai passé mon permis on avait deux gros bouquin à lire et maintenant c'est résumé en un seul vous avez la belle vie les ptits nouveaux! 😃
En tout cas bon courage Momo peut etre que l'on se croiserat sur la route! ✌

| davcbr : Franchement tu te plein des fiches ? je me rappelle quand j'ai passé mon permis on avait deux gros bouquin à lire et maintenant c'est résumé en un seul vous avez la belle vie les ptits nouveaux! 😃 En tout cas bon courage Momo peut etre que l'on se croiserat sur la route! ✌ |
manusv1000s :
😃 😃 😃 c'était dans les années 50!!!! 😉 😃 😃 |

| momotekno : Ca y est je m'y mets...inscription faite ce matin...3h de moto mardi matin hihi.....c'est trop chiant les fiches 😃 😃 |
bandit1200Nico :
Un conseil, celle à vraiment savoir c'est la 12-13-15-20 Ce sont celle bourré de chiffres ou tes sur de ne pas pouvoir developper si tu ne l'est c pas 🙂 Moi j'ai eu la 20eme, sur les %d'accidents, les gravités, les frequences....... Bref, Bon courage et surtout regarde la porte d'apres et pas celle ou tu est deja (qu'est ce que j'ai pu l'entendre ça ) ✌ |
Liemax :
Moi suis tombée sur la 12.... Nickel j'ai eu 2A et 2B au plateau 😃 😃 😃 |
| sorcieredesalem : la chance car passer des heures devant des diapos que tu connais déjà c'est la barbe 🙁 aprés je passerais aussi aux fiches 😛 |
bandit1200Nico :
J'ai eu A partout sauf au lent (j'ai mis un pied par terre) mais comme j'avais eu un A au verif l'inspecteur ma dit qu'il n'y avait pas besoin de le refaire. Et oui un seul A permet de faire des B partout 😉 la 12? c la route de nuit de souvenir, celle que j'aurais pas aimer c'est la 13eme (la vitesse) |
Liemax :
nan c'est po la route de nuit, c'est euh.... les freins je crois où quelque chose comme ça, vais voir 😃 💨 💨 |
bandit1200Nico :
Les freins c'est la 14eme 😃 Euh t sur t'avais revisée? 😛 |
vespa57 :
Ne crois pas ca !!! c'est plus galere que quand tu n'as jamais conduit, je suis en plein dedans aussi, mais je crois que je vais quand meme commencer la conduite, ca va me motiver !!! |
oui je repasse mon code apres 18 ans de permis et la c'est vraiment la galere....
mais bon c'est le prix a payer pour cette passion..... 😎
| momotekno : Il ma fait essayer le 125 TW ce matin...verdict:"tu te débrouille pas mal sur une moto...la prochaine fois tu passe au 600" 😃 😃 |
vespa57 :
Ha t'as pas fais ton evaluation directement sur un 500? ou 600? |
moi jai appris le passage des vitesses sur 600 sur bequille centrale et pis eval sur125tw aussi pis deux heures apres hop sur le 500 a faire un ti tour en foret (j'ai appris sur le site de l'ancien parc d'attraction mirapolis)
mais apres sur plateau lent c'etait boum, boum et rereboyum par terre!
j'en ai mangé du gravier 😃
Salut a tutti,
Ca boume Momo avek tes leçons de plato ?
Moua zossi, c parti pour 20h de conduite depuis 10 jours... Fo dir' ke c t krispan les 2 premieres heures car la bekane est lourde. On a commencé par le slalom lent en duo puis en solo... et là un gro boumm sur le dernier essai avek un cale pied en moins et mon poignet gauche luxé !!! le mono etait un ti peu krispé mais moua j'ai eu acheman mal... bref! On recommencera plus cool demain tout de meme...
Entretemps, 2000 km en 2 jours sous la flotte (mais en caisse) et po zun motard dans le retro : ils sont sages ce tan ci !
Bon courage a tous...