voila ça fait un bon moment maintenant j'ai acheté unZ750 de belgique ayant le certificat de conformité européen et la carte grise Belge,je m'en vais à la prefecture pour effectuer ma carte grise française et la on me dit toute une démarche à faire.
Donc j'envois un petit cheque a kawa et logiquement apres 3 mois de galere je vais recevoir un papier( qui sert à quoi je me le demande!!), mais apparement la galere est loin d'être finie puisque je doit faire brider la moto en 100ch( alors qu'elle est en 34),je ne sais pas ou la faire brider,ou si je peux le faire moi même et ensuite je dois faire passer la moto aux mines!!quelqu'un a t-il déja eu à faire la manip complete, comment se passe le passage aux mines?dois-je vraiment y aller sachant qu'elle est en 34ch? Aidez moi!!!
🙁
Les 10 commentaires de cette publication.
salut
je suis loin d'etre un expert mais si ta moto a 34 Cv elle est homologue pour la france donc pas de pasage aux mines car elle est sous la barre des 100 cv............si elle etait en full
150 cv par ex (chut je sais qu'un z 750 ne les faits pas..........je vous vois venir)
la oui il aurait fallu passer aux mines avec dabord un passage chez le conscessionnaires qui aurai brider la mob a 100 dadas
moi j'ai un 125 nsr f qui viens d'espagne a 28 cv.....je vais l'imma en france sans souci ni passage aux mines car - de 100 cv..........par contre si je veux le vendre en temps que 125 de 15 cv pour que quelqu'un avec le permis voiture puisse le conduire cela me couterai 750 roros pour le brider et un passage aux mines
mais pour une moto de 95 cela ne vaux pas le coup......donc elle restera a 28 cv et ma carte grise me coutera 100 euros de + pour la feuille des mines que me donnera honda france
j'espere que mon conseil et exemple te servira.
a+ manu