magiiiiique madame black!!!!!!

Par RYO
RYO

j'ai essayé madame voxan, et je dois dire qu'elle m'a donné des frissons juste en montant dessus.....

et quand on la démarre, alors là, c'est le truc pour signer le bon de commande!!

très coupleuse, super agile (mieux que mon speed), elle envoie de l'air sans pour autant rivaliser avec les superproductions japonaises mais d'ailleurs, elle a pas été faite pour ça!!

n'empêche que je la préfère largement au 1050 speed pour quasimment tout sauf pour son prix, mais bon...........

et vous , qu'en pensez vous??????

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Eh ben j'en connais un qui va être ravi de lire ça!!! Hein JackPalmer ? 🙂
La Black Magic fait partie des machines que je n'ai eu la chance d'essayer et j'espère qu'un jour j'aurais ce privilège. Une production française, mais surtout un mythe qui se construit...
En tout cas pour que tu la trouves supérieure au 1050 c'est qu'elle a vraiment dû être TRES convaincante! 🙂 😉

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

elle est bien, mais elle est cher.

j'aurais les moyens j'en prendrais une.

Par fredlebandit
fredlebandit

ASSURE TOI DE LA DISPO DES PIECES DETACHEES,D'UNE GARANTIE DE 2 ANS ET SIGNE!UNE MOTO COUP DE COEUR çA ARRIVE PAS TOUS LES JOURS!

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Je vais attendre qui en ai en occass je crois moi... 😃

Non sublime , mais pas dans le budget d'un etudiant quoi... 😕

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par davcbr
davcbr

Et vous avez vu la 1000 charade?

Ellle est belle aussi !

Y a pas !!faut que ma prochaine bécane soit Européenne !!
😛 😛

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par yannik750
yannik750

J'ai eu la chance de l'essayer un peu, et je dois dire que ca me botte aussi.

C'est cpoupleux, ca marche fort, c'est une moto à sensations 😃, notamment la chaleur du pot qui rechauffe les cuisses !! 😃

L'essai de Jmi est là :
/docs/voxan_blackmagic.php

Et elle a une gueule 😳 TERRIBLE !!

Le compteur bleu, j'adore (je sais c'est une connerie mais bon ), par contre l'embrayage mort à 5000 kms, on va mettre ca sur le compte de la machine d'essai !! 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par manusv1000s
manusv1000s

c'est vrai qu'elle est super belle et en plus voxan a remis ça:

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par RYO
RYO

moi aussi j'vais attendre d'en trouver une d'occaz parceque je peux pas mettre autant pour une bécane.....
au printemps , y en aura surement qqunes qui seront dispo, je pense.
honte sur moi, je délaisse le speed pour une française!!!!!!! 🙄
ben y a que les imbéciles qui changent pas d'avis... 😛

Par yannik750
yannik750

Dans l'esprit...et encore plus cher :

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par GreenForEver
GreenForEver

La Commando est mortelle !!!! 😛 😋

Des sous !!! Des sous !!!

J'veux des sous !!!

😃

Par RYO
RYO

y a pas à dire..........ils sont forts les british!!!!!!!!

on est plein dans le néo rétro....j'adore!!!!! 😛

Par davcbr
davcbr

RYO :
y a pas à dire..........ils sont forts les british!!!!!!!!

on est plein dans le néo rétro....j'adore!!!!! 😛

Je pense que beaucoup de marque comme Ducati ,Triumph,Moto Guzzi vont revenir au premier plans car faut reconnaitre que les japs question esthétique ne sorte plus grand chose et la plupart des motards vont rechercher des motos qui ont de la gueule et du caractére et pas des suppositoires à autobus qui monte à plus de 300. 😛

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Liemax
Liemax

manusv1000s :
c'est vrai qu'elle est super belle et en plus voxan a remis ça:

😛 😛 😛 😛 😛 je bave .....
mais po mon portefeuille 😕 😞 😞

Normandie Power

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :
Je pense que beaucoup de marque comme Ducati ,Triumph,Moto Guzzi vont revenir au premier plans car faut reconnaitre que les japs question esthétique ne sorte plus grand chose

Ouais ben là c'est vraiment une question de goût parce que je pense qu'il y a LARGEMENT + de personne qui bavent devant les R1 et autres Gex que devant les Ducati et autres Triumph. Sur ce point là c'est un avis personnel à développer mais y a rien à reconnaitre en généralisant. Si tu n'aimes pas d'autres aiment et reciproquement 😉

Par Liemax
Liemax

Darkgex1000 :
davcbr :
Je pense que beaucoup de marque comme Ducati ,Triumph,Moto Guzzi vont revenir au premier plans car faut reconnaitre que les japs question esthétique ne sorte plus grand chose

Ouais ben là c'est vraiment une question de goût parce que je pense qu'il y a LARGEMENT + de personne qui bavent devant les R1 et autres Gex que devant les Ducati et autres Triumph. Sur ce point là c'est un avis personnel à développer mais y a rien à reconnaitre en généralisant. Si tu n'aimes pas d'autres aiment et reciproquement 😉

oué, ben là vous pensez ce' que vous voulez, parce que pour ma part, puisqu'on est devant les pensées perso. les R1 et toute la clique c'est souvent les moins de 30 ans, après, je PENSE, qu'on a envie de passer à autre chose 😃 😃 😃

mais bon c'est ma pensée PERSO 😃 😃 😃 💨 💨

Normandie Power

Par RYO
RYO

Liemax :
Darkgex1000 :
davcbr :

oué, ben là vous pensez ce' que vous voulez, parce que pour ma part, puisqu'on est devant les pensées perso. les R1 et toute la clique c'est souvent les moins de 30 ans, après, je PENSE, qu'on a envie de passer à autre chose 😃 😃 😃

je partage pleinement ta pensée liemax 😃

mais c'est vrai qu'il en faut pour tous les gouts!!! et heureusement car sinon tout le monde roulerait avec le même genre de machine et on se ferait chier 😠

Dernier commentaire

Par Liemax
Liemax

RYO :
Liemax :
Darkgex1000 :
davcbr :

je partage pleinement ta pensée liemax 😃

mais c'est vrai qu'il en faut pour tous les gouts!!! et heureusement car sinon tout le monde roulerait avec le même genre de machine et on se ferait chier 😠

exact, il en faut pour tout le monde 😃 😃

Normandie Power

Commenter « magiiiiique madame black!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?