| RE : De ce que l'on m'a raconté, le système ne fonctionne pas ainsi directement. En fait, chaque nouvel inscription et donc nouveau dossier à la préfecture délivre 1 place, 1 seule. + l'auto école a des inscriptions, + elle peut avoir un roulement de places pour présenter les élèves grace aux nouvelles places créées par des nouveaux inscrits. Et le problème des re présentations est qu'il faut faire beaucoup d'inscriptions pour pouvoir obtenir des nouvelles places... Je sais c'est pas très clair. ex : Mr A s'inscrit au permis,crée une place. Que Mr B en fin de formation va utiliser. La place de Mr B a été utilisé par quelqu'un d'autre qui était en fin de formation quand Mr B s'est inscrit. Mr B échoue, il faut donc une nouvelle inscription pour qu'il puisse etre re présenter... |
tinounou :
non pas pour moi desolé g toujour mis avon (ca fais qu' un an que g le permis 😕) |
RYO :
c'est con, c'est vraiment une moto splendide........enfin on peut rêver que la yam se lache et nous la ponde en série!!!!! 😛 |

| ?clément? : bonjour a ts!!!!!!joré voulu savoir kek choz!!!!g mon po arrow ki komenss a rouiller é jemré savoir komen fere!!!! |

--------tout ce qui touche au 1000cbr n'est que beuauté 1000cbr bigone 1100xx x11
il faut acheté tout de suite ✌ 💨
qui a des infos sur cette MZ? pour avoir des pieces de rechange.facile a entretenir.fiable ou pas.merci.
pour ce qui est de frc (fabriquer en bretagne) va voir le site
moi j'utilise un frc sur ma ducati depuis 10 ans soit 80 000kms echappement de tres bonne qualite
le prix du silencieux etait de 2800frs+1000frs pour le coude position haute
http://monsite.wanadoo.fr/frc.echappements/
tel 02 98 79 93 03
plouegat guerrand dep 29
voila j'aimerais avoir l'avis des pocesseur de hjc hq-1 carbon . si parmis vous il y a des pocesseur j'aimerais avoir leur avis en prevision d'un future achat merci a tous .
salut,malheureusement je crois qu'un voleur decidé rien ne l'arrete,et surtout pas un neimann tel qu'il soit!!!!!salut michel
je sui d'accord avec toi mes par exemple j'ai un copain qui petit et qui possede un 900 cbr problem avecle selle d'origine il poser pas les pied par terre alors dans ses contition il faut s'adapter a la moto . mes sinon tu a raison
| SERVAL : jai oublis de preciser il faut equiper le train complet en D207 sinon ces pas bon pas bon du tous. ✌ |
avis aux amateurs:elle sera en concession la 2°semaine de decembre et coutera exactement 7200euros.vivement noel!!! 🥳
salut le kit stage 2 monte depuis 1 an sur ma monstro a donne souplesse a bas regime les montes en regime plus rapide
le moteur respire il vie !!!!
le tous avec des cartouches homologues mais qui laisse bien passer les gaz
compte grossierement 8% c'est peu mais la conduite est un bonheur!
mon opinion
est pour les bicylindres
A+
✌ peinture haute température couleur gris alu resistant à 600° j'en vends ( à bricomarché) aux alentours de 10 € la bombe! 😉
slt amis de la moto jetai dan la meme situation que toi et jé acheté une 650 bandit jen sui tré heureu je meclate vraiment et sa tien la route la difference avec le 600 est impresionnant si tu ve parlé ta mon mail
Bon pour la carte grise ca a l'air d'aller!moi je l'ai ce papier normalement!donc je regarde ca demain et je te tien au courant ce week end!
alan80 :
je pense enfin c'est mon avis ,que tu devré un peut plus t'intérésé o pilotage et a lire un peut au sujet de la moto car c'est un peut juste la! un hornet d'origine c'est largement suffisant !un filtre kn c'est un filtre a air de compétition tu va pas gagné grand chose ta moto respira mieux c tout et tu gardera ce filtre a vir sur ton hornet ! tu peut changer toi meme ton pignon mais faut etre outiller et c'est trés important qu'ils soit bien monté donc mais le ché ton conses ! voila a + ✌ |
| Mathieuguzzi : pour avoir tiré la bourre dans le petit et le grand st bernard , d'ailleur mémorable .... un Guzzi est plus efficace que la Buell ... 😉 |
Pourquoi j'ai parlé mécanique ?
Il est a savoir que ces fameuses barettes (racleurs) sont en fonte !Vous reconnaissez facilement la puissance et l'accélération d'une KAWA H2 et pourtant elle est plus lourde qu'une F1 et surtout moins puissante :74 cv !!!!!!
Et bien un 2 temps n'a pas la pèche d'un rotatif !!!imaginez donc la F1 qui est plus puissante ?
Tu te soucies de la segmentation d'un rotatif et pas d'un 2 temps alors que tous 2 ont des lumières !!!!
Sais tu que lorsqu'on dit qu'un rotatif tourne a 9000 tours en fait le rotor lui tourne 3 fois moins vite !!!soit 3000t !!!!,normal puisque la circonférence du pignon qui entraine le rotor est 3 fois plus petite !
Je répète encore en disant qu'un rotatif a air comme le NORTON COMMANDER a une température de fonctionnement de 150° alors que celle du NORTON F1 est de 85 ° !