info 400 bandits

Par totof44
totof44

Salut, peut-être futur achateur d'une 400 bandits, je cherche des avis sur cette moto, merci! 😃 ✌

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Boz_
Boz_

Salut,

Moto sympa et amusante, pousse au crime car très creuse à bas régimes et la cavalerie arrive haut dans les tours, très fragile au niveau de la peinture et ne viellit pas toujours bien.
Après, reste à voir quel est le budget que l'on te propose et ton utilisation, mais un 600 serait plus polyvalent (pour une utilisation quotidienne).

Tu trouveras qques avis sur le lien suivant :
http://www.lerepairedesmotards.com/opinions/avisbandit400.htm

@+ ✌

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par totof44
totof44

merci d'avoir répondu! 😃 la moto que l'on me propose est de 1993 avec 39000km au compteur et elle est en bonne état, prix 2200e 😃

Par ptpoil
ptpoil

Le 400 bandit en générale marche très bien et vaut largement un ER5, GSE ou XJN.
J'en ai acheté une comme première moto pour ma copine en mars 2003 j'ai eu quelques frais à faire: disque av. cables, joint spi... mais c'était plus dû à d'utilisation antérieur et un entretien léger.
Elle était très satisfaite de cette moto et elle a pris confiance très rapidement. Nous l'avons revendu pour un 600 en juin 2004: 40000km, an. 95, 2200euros
Donc celle que tu envisage est dans les prix. Par contre moto déconseiller pour les gds gabarits.
Pour info nous allons bientot revendre le 600 an. 98, TBE, noir jantes or et poli, 24000km, 3100euros.
P.S. totof 44 je t'ai envoyer un MP hier

Mon père disait : je préfère voir ma fille au bordel
que mon fils sur une japonnaise

Par BANDIT12-93
BANDIT12-93

Elle a été ma première moto, ça marche bien, mais dans les tours(190max), et ça tourne vite sur autoroute en vitesse de croisière. légère, maniable,position sport et puissance de 8000 à 12000 trs/min,mais sinon on peut rouler tranquille en passant les rapports à 4 ou 5000.
j'suis parti en vacances à deux+bagages avec, mais j'ai mis un pignon de sorti de boite qui tire plus long(+1dent) pour pas que le moteur souffre trop. mais c'est vraiment pas confortable, surtout derrière (mais c'est pas fait pour ça)
le pot d'origine est une merde qui se désintègre vite, encore plus si la moto dort dehors.
c'est une machine plus sympa que l'ER5 par exemple,seule "concurrente" que j'ai essayé.
je l'ai gardé 1 an, j'en avait marre des rentré 2 rapports pour avoir toute la puissance.
j'ai essayé un 600 bandit à l'époque, la différence était pas énorme, un peu plus de puissance, ça part plus tôt (7000 trs), 210kms/H, position plus droite.
bonne route...........;

Par monstef
monstef

Salut

J'ai roulé en bandit 400 pendant 3ans. C'était un modèle 94, vert, avec un silencieux Ixil. Au niveau peinture, j'ai pas remarqué les défauts, la peinture était nikel pas de problème de corrosion.
Cette moto est une des motos qui m'a donné le plus de sensation. Le moteur est superbe, manque de puissance mais dans les tours ça pousse d'enfer. Au niveau tenue de route, elle était très bien aussi, à haute vitesse dans les courbes pas de louvoiement.

Après c'est au niveau fiabilité du moteur que j'ai eu des problèmes, en 3 ans j'ai descendu 3 fois le moteur, 2 joints de culasse, usure chemise piston...

Bien réglé sur l'autoroute derrière mon saut de vent ermax, je l'ai montée à 220km/h compteur donc 190 chrono comme ce qu'il annonce.

J'ai conduit un bandit 600, c'est vrai que le moteur est légèrement plus puissant mais beaucoup moins sensationnelle, la bandit 600 louvoyait plus dans les grandes courbes que la bandit 400.

voilà

a+

Par mallvic
mallvic

slt
en tout cas, 400 ou 600, welcome en suzuki

Par monstef
monstef

C'est vrai suzuki quand on y goute, c'est une histoire d'amour! lol

Après le 400 bandit, j'ai racheté un gsxr.

A+

Par yannik750
yannik750

moi 600 bandit, 750 gsxr, 1000 gsxr...et bientot encore 1000 gsxr...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par micka53
micka53

salut j'ai eu un 400 bantits pendant 2 ans et je peut te dire que sa marche du tonnerre si la moto a bien etait entrenu tu peut acheter tu sera pas dessus voila bonne route a toi 💨

brule la gommes pas ton ames

Par micka53
micka53

je suis pas d'accord avec j'ai eu un 40 bandit et je mesure 1.82 et sa me deranger pas plus que sa

Par monstef
monstef

Je mesure 1m83 et je peux te dire que j'avais une position crapo sur la moto, fatigant quand tu fais des bornes!!!
Les magazines disaient à l'époque qu'il fallait mesurer moins de 1m80 pour être bien!!!

Par micka53
micka53

oui mes il faut s'adapter a toute ses monture tu avait cressé ta selle

Par monstef
monstef

non, non jamais toute la moto était d'origine.

Mon père qui fait 1m78 la trouvait très bien au niveau position mais moi c'était vraiment une position crapo. lol

Je pense justement qu'il faut bien regarder si une moto nous convient par sa position et non s'adapter à une mauvaise position.

Dernier commentaire

Par micka53
micka53

je sui d'accord avec toi mes par exemple j'ai un copain qui petit et qui possede un 900 cbr problem avecle selle d'origine il poser pas les pied par terre alors dans ses contition il faut s'adapter a la moto . mes sinon tu a raison

Commenter « info 400 bandits»

rester connecté

m'inscrire perdu ?