vestes Vanson et Helston

Par olivertwist
olivertwist

Bonjour,

Avez-vous une opinion sur les veste moto en cuir des marques Vanson et Helston ?

@+

Oliver

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par EXUP3
EXUP3

salut

les vanson sont bien celle qui vienne des USA et qui absorbe la lumiere puis la renvoi la nuit venu.............tres chouette 😃 🙂mais trop chere 🙁

je ne me rappel + du prix mais il me semble qu'il etait proche de 800 roros 😞

a+ manu

ayé je roule

Par olivertwist
olivertwist

ah dis donc je connaissais pas le truc de l'absorbtion de la lumiere. (pour le prix c'est ça : 800 à 1000 €... ca calme)

sinon, personne ne connais ces marques et la qualité ?

Par Tm
Tm

j'ai un helston depuis bientôt 7 ans le modèle café racer , il me sert tous les hivers , y'a rien à dire , une chouette doublure pour avoir encore plus chaud , pas une seule couture abimée , les fermetures éclaires qui n'ont pas bougé , les poches ( bien que j'y dépose mes clés ne sont pas trouées ) un bon coup de graisse à chaque saison et c'est reparti , nan franchement j'ai même aps envie d'en changer tellement il est bien , le seul bémol c'est que mon modèle ne dispose d'aucune protection .

Par davcbr
davcbr

Tm :
j'ai un helston depuis bientôt 7 ans le modèle café racer , il me sert tous les hivers , y'a rien à dire , une chouette doublure pour avoir encore plus chaud , pas une seule couture abimée , les fermetures éclaires qui n'ont pas bougé , les poches ( bien que j'y dépose mes clés ne sont pas trouées ) un bon coup de graisse à chaque saison et c'est reparti , nan franchement j'ai même aps envie d'en changer tellement il est bien , le seul bémol c'est que mon modèle ne dispose d'aucune protection .

tout pareil !!! ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par davcbr
davcbr

davcbr :
Tm :

tout pareil !!! ✌

sauf que moi j'ai les protections 😉

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Dernier commentaire

Par olivertwist
olivertwist

Merci messieurs pour vos témoignages...

Je fonce chez le marchand !

💨

Commenter « vestes Vanson et Helston»

rester connecté