Les 6 commentaires de cette publication.
j'ai un helston depuis bientôt 7 ans le modèle café racer , il me sert tous les hivers , y'a rien à dire , une chouette doublure pour avoir encore plus chaud , pas une seule couture abimée , les fermetures éclaires qui n'ont pas bougé , les poches ( bien que j'y dépose mes clés ne sont pas trouées ) un bon coup de graisse à chaque saison et c'est reparti , nan franchement j'ai même aps envie d'en changer tellement il est bien , le seul bémol c'est que mon modèle ne dispose d'aucune protection .
| Tm : j'ai un helston depuis bientôt 7 ans le modèle café racer , il me sert tous les hivers , y'a rien à dire , une chouette doublure pour avoir encore plus chaud , pas une seule couture abimée , les fermetures éclaires qui n'ont pas bougé , les poches ( bien que j'y dépose mes clés ne sont pas trouées ) un bon coup de graisse à chaque saison et c'est reparti , nan franchement j'ai même aps envie d'en changer tellement il est bien , le seul bémol c'est que mon modèle ne dispose d'aucune protection . |

davcbr :
tout pareil !!! ✌ |