C'est commandé, Akrapovic titane...✌
PS/on gagne quelques poneys avec de l'akra, le yosh aussi 😉
salut j'ai vendue mon vtr 1000 f et le nouveau proprietaire n'a pas voulu ma ligne haute mig carbonne (qui au passage a un son extraordinaire) il voulais que les pots d'origine je les vends à un très bon prix avec la poigné passager.tu peux me téléphoner au 06 15 52 44 25 fabrice
a voir si l'utilité..
j'avoue que ma 600 était montée avec un pignon de 14 au lieu de 15 je crois, une dent de moins quoi! 🙄
Oué donc en fait il a essayé le bandit S et le FZ6s today et il a pas trop aimé la yamaha.
Reste plus qu'a comparé le bandit S avec le TDM. 😉
Heu...vous auriez d'autres avis sur le TDM. Ou des choix de moto qui pourrait entrer en compétition...
😉
| ?tibidul? : C'est bon, elle a été retrouvée dimanche... A+ |
| ?David? : 271€ la révision complète des 24000km c'est tres résonnable. Tu peux me donner les coordonnées de la concession STP ? Merci |
une concess triumph vient d'ouvrir à bruay la buissière (62).
c'est un jeune ingénieur motoriste ( très sympa ) qui a fusionné avec un agent mytho toutes marques qui avait du mal à rester ouvert.
d'après cet agent , il connait tout sur toutes les marques.......... 🙁
quand on pense que chaque concess de chaque marque oblige ses mécano à suivre des formations spécifiques à leur marque, cet agent devrait passer son temps en stage 😃
mais non, pour lui , y a aucun secret sur les motos........
dommage pour ce jeune ingénieur......faut espérer que l'agent touche pas au triumph..... 😕
sinon y a aussi un additif spécial mais on le trouve que chez edouard bracame...
parait que ça marche fort!!!!! 😃 👾
| boutondor62 : salut,c'est MOTOLAND : c'est juste à côté de la prison,c'est le plus grand de france, 5000m carré multi marques,depuis peut il doit même y avoir un resto dedans,2 étages,ça vaut le déplacement.A deux pas de là : il y a un autre magasin plus petit ou tu trouves deux autres marques : TRIUMPH,DUCATI et le patron est sympa.Il a fabriqué un super motard avec un moteur harley... ✌ |
slt a tous non je n ai pas perdu l adresse du site mais j ai eu 1 souci avec mon ordi et merci pour l adresse bonne roue a tous a+
C'est le nouveau modèle avec la selle "de l'espace" très confortable(je l'ai essayée).De plus,j'ai déjà cinq enfants ;Donc si l'infertilité me guette,ce n'est pas très grave.
Pour les troubles de la libido dus à une vascularisation déficiente du bas-ventre,cela ne me semble pas flagrant dans le milieu motard que je fréquente:pilotes plutôt de la cinquantaine athlétique avec de belles motos entretenues et des passagères(de la cinquantaine aussi!)bien belles et qui s'entretiennent fort bien toutes seules aussi. 😘
Les fins de soirées sont toujours chaudes même en hiver...Peut-être le s vibrations des twins européens et américains❓
Bonjour à tous, franchement pour moi c le cuir, j'ai un dainese depuis 1 an et il est super costo,bonne protection contre la pluie, avant j'avais un bering en gore tex et franchement ya pas photo en plus comme dit Yannik750 ya pas mieux en cas de chute.
Bonne route à tous ✌ 💨
je vient d'acheter un susuki 125 dr de 86 et voudrais savoir si quelqu'un aurais un manuel d'entretient au format pdf ou photocopie disponible, j'habite ds le nord
merci aplus
personnellement non mais y'a 2 potes de mon pere qui l'ont fait donc c'était quoi ta question??? j'essayerai de me renseigner ✌