Forum Moto

Quel pot pour 1000 GSXR K6 ??

Par yannik750
yannik750

Dernier des 9 commentaires

Par yannik750
yannik750

C'est commandé, Akrapovic titane...✌


PS/on gagne quelques poneys avec de l'akra, le yosh aussi 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

quel prix pour un support de plaque er6n

Par ?speed?
?speed?

Dernier commentaire

Par ?stunteuse_95?
?stunteuse_95?

38€10 pour le support et tu met ce que tu veux comme cligno ! biz


Quel pot pour un VTR ?

Par gg220
gg220

Dernier des 10 commentaires

Par rosanne
rosanne

salut j'ai vendue mon vtr 1000 f et le nouveau proprietaire n'a pas voulu ma ligne haute mig carbonne (qui au passage a un son extraordinaire) il voulais que les pots d'origine je les vends à un très bon prix avec la poigné passager.tu peux me téléphoner au 06 15 52 44 25 fabrice


ligne echappement

Par raf2roue
raf2roue

Dernier des 2 commentaires

Par Atreide
Atreide

a voir si l'utilité..

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

YZF 750 / FZR600R : quel choix faire?

Par ?vince?
?vince?

Dernier des 7 commentaires

Par artim
artim

j'avoue que ma 600 était montée avec un pignon de 14 au lieu de 15 je crois, une dent de moins quoi! 🙄

momentanément-indisponible

Cherche avis..

Par Faboulous
Faboulous

Dernier des 2 commentaires

Par Faboulous
Faboulous

Oué donc en fait il a essayé le bandit S et le FZ6s today et il a pas trop aimé la yamaha.

Reste plus qu'a comparé le bandit S avec le TDM. 😉

Heu...vous auriez d'autres avis sur le TDM. Ou des choix de moto qui pourrait entrer en compétition...

😉


TL1000R volé

Par tibidul
tibidul

Dernier des 4 commentaires

Par yannik750
yannik750

?tibidul? :
C'est bon, elle a été retrouvée dimanche...

A+


🙂 CA c'est uen bonne nouvelle (surtout assuré au tiers 😕)

En bon état ??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Révision GSXR 24 000 km : le jeu aux soupapes ?

Par ?David?
?David?

Dernier des 6 commentaires

Par yannik750
yannik750

?David? :
271€ la révision complète des 24000km c'est tres résonnable.
Tu peux me donner les coordonnées de la concession STP ?
Merci


moi j'ai fait que rapporter un message...

Faut contacter boob, pour avoir les coordonées.

Pour ca, cree toi un compte, ou fais une recher sur son pseudo , vas dans "motards", puis cherche boob...



Pour ce qui est de concess pas cher, à paris je sais pas encor, j'arrive.

Par cpontre avant j'etais à épernay (51) et c'etait vraiement serieux et honnete en prix...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

ou sont les freins bordel?

Par artim
artim

Dernier des 26 commentaires

Par teamonoff
teamonoff

en voiture c'est le dernier qui prend tout pour lui mais la je n'espere pas pour lui.


plus à l'aise de kel coté??

Par LaRSoUiLLE63
sondage clos
LaRSoUiLLE63

Dernier des 24 commentaires

Par DM
DM

Absolument aucune preference....(surtout depuis que je me suis essayé a la piste...)


concession douteuse

Par RYO
RYO

une concess triumph vient d'ouvrir à bruay la buissière (62).
c'est un jeune ingénieur motoriste ( très sympa ) qui a fusionné avec un agent mytho toutes marques qui avait du mal à rester ouvert.

d'après cet agent , il connait tout sur toutes les marques.......... 🙁

quand on pense que chaque concess de chaque marque oblige ses mécano à suivre des formations spécifiques à leur marque, cet agent devrait passer son temps en stage 😃

mais non, pour lui , y a aucun secret sur les motos........

dommage pour ce jeune ingénieur......faut espérer que l'agent touche pas au triumph..... 😕

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

super ou sp95 ou SP98

Par varenne
varenne

Dernier des 2 commentaires

Par RYO
RYO

sinon y a aussi un additif spécial mais on le trouve que chez edouard bracame...

parait que ça marche fort!!!!! 😃 👾

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

magasin à Amiens

Par ISA76
ISA76

Dernier des 2 commentaires

Par RYO
RYO

boutondor62 :
salut,c'est MOTOLAND : c'est juste à côté de la prison,c'est le plus grand de france, 5000m carré multi marques,depuis peut il doit même y avoir un resto dedans,2 étages,ça vaut le déplacement.A deux pas de là : il y a un autre magasin plus petit ou tu trouves deux autres marques : TRIUMPH,DUCATI et le patron est sympa.Il a fabriqué un super motard avec un moteur harley... ✌


j'en profite pour recommander cette concession ( en outre kilomètre 66 ) , ce sont des gens compétents qui n'hésitent pas à rendre service et à renseigner tous les passionnés de ces deux marques sans pour autant les mettre au tiroir caisse. c'est assez rare de nos jours......... ✌

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

il y a t il 1 site ixil

Par ?bourdon?
?bourdon?

Dernier des 5 commentaires

Par ?bourdon?
?bourdon?

slt a tous non je n ai pas perdu l adresse du site mais j ai eu 1 souci avec mon ordi et merci pour l adresse bonne roue a tous a+


Ma nouvelle moto...rouge!

Par tevainui
tevainui

Dernier des 2 commentaires

Par tevainui
tevainui

C'est le nouveau modèle avec la selle "de l'espace" très confortable(je l'ai essayée).De plus,j'ai déjà cinq enfants ;Donc si l'infertilité me guette,ce n'est pas très grave.
Pour les troubles de la libido dus à une vascularisation déficiente du bas-ventre,cela ne me semble pas flagrant dans le milieu motard que je fréquente:pilotes plutôt de la cinquantaine athlétique avec de belles motos entretenues et des passagères(de la cinquantaine aussi!)bien belles et qui s'entretiennent fort bien toutes seules aussi. 😘
Les fins de soirées sont toujours chaudes même en hiver...Peut-être le s vibrations des twins européens et américains❓

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

vestes Vanson et Helston

Par olivertwist
olivertwist

Dernier des 6 commentaires

Par olivertwist
olivertwist

Merci messieurs pour vos témoignages...

Je fonce chez le marchand !

💨


selle confort

Par vespa57
vespa57

Dernier des 26 commentaires

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

✌ merci pour l'info


cuir ou textile Dainese ???

Par volley_man
volley_man

Dernier des 5 commentaires

Par micha
micha

Bonjour à tous, franchement pour moi c le cuir, j'ai un dainese depuis 1 an et il est super costo,bonne protection contre la pluie, avant j'avais un bering en gore tex et franchement ya pas photo en plus comme dit Yannik750 ya pas mieux en cas de chute.

Bonne route à tous ✌ 💨


manuel d'entretient 125 dr

Par ?mickael?
?mickael?

je vient d'acheter un susuki 125 dr de 86 et voudrais savoir si quelqu'un aurais un manuel d'entretient au format pdf ou photocopie disponible, j'habite ds le nord
merci aplus


Achat moto en import US

Par ?tony?
?tony?

Dernier commentaire

Par GPZ59
GPZ59

personnellement non mais y'a 2 potes de mon pere qui l'ont fait donc c'était quoi ta question??? j'essayerai de me renseigner ✌


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?