helle tout le monde !
j'aurais voulu avoir votre avis sur un achat très probable entre 2 blousons différents de la marque Dainese.
L'un est un cuir bleu et noir. Le modèle s'appelle Tucson G-Trax.. 🥴.. jespère que le nom va vs dire qlqe chose 😃
donnez votre avis !
L'autre est en promo dc ça doit être un ancien modèle. Il possède une coque dorsal Dainese ce qui me fait penché pas mal..il est en Gore Tex. Je vous laisse son nom : Gore-Tex Safety Equipement. Voilou..
en espèrant que les noms vous disent qlqe chose 😎, merci d'avance et bonne journée ✌
Les 5 commentaires de cette publication.
✌J'ai essayé les deux,cuir et textiles 😉
Mon choix est fait : le cuir!!!
Meilleur protection et en cas de forte pluie,tu es tranquille 😉 ✌
je suis cuir🙂
y a qd mm des inconveniants: ca demande + d entretient et faut te trimbaler une tenue de pluie parce que le cuir ca aime pas l eau trop longtemps 😕
Pour les gants, c est la mm chose, les gants cuir qui prennent trop la flotte ca retreci, et quand t as les mains qui chauffent, elles gonflent et t as les mains comprimées apres 😕
donc, qd il pleut, je change de gants.
j ai testé aussi le nylon, pantalon et blouson, pour la pluie aucun soucis, le froid aucun soucis, mais pour la protection en cas de chute c est moins bien, puis le nylon une fois dechiré c est mort 😕