magasin à Amiens

Par ISA76
ISA76

Quelqu'un connaît il un super magasin moto à Amiens ou alentours ?
On m'en a parlé mais je ne me rappelle pas du nom.
Il est super grand il paraît.
Merci de me donner des infos 😘 😘 ✌
et bonne route 😉

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par boutondor62
boutondor62

salut,c'est MOTOLAND : c'est juste à côté de la prison,c'est le plus grand de france, 5000m carré multi marques,depuis peut il doit même y avoir un resto dedans,2 étages,ça vaut le déplacement.A deux pas de là : il y a un autre magasin plus petit ou tu trouves deux autres marques : TRIUMPH,DUCATI et le patron est sympa.Il a fabriqué un super motard avec un moteur harley... ✌

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

Dernier commentaire

Par RYO
RYO

boutondor62 :
salut,c'est MOTOLAND : c'est juste à côté de la prison,c'est le plus grand de france, 5000m carré multi marques,depuis peut il doit même y avoir un resto dedans,2 étages,ça vaut le déplacement.A deux pas de là : il y a un autre magasin plus petit ou tu trouves deux autres marques : TRIUMPH,DUCATI et le patron est sympa.Il a fabriqué un super motard avec un moteur harley... ✌

j'en profite pour recommander cette concession ( en outre kilomètre 66 ) , ce sont des gens compétents qui n'hésitent pas à rendre service et à renseigner tous les passionnés de ces deux marques sans pour autant les mettre au tiroir caisse. c'est assez rare de nos jours......... ✌

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Commenter « magasin à Amiens»

rester connecté

m'inscrire perdu ?