cuir ou textile et l'hiver / l'été ???

Par volley_man
volley_man

J'ai cherché si on parlait des cuirs Dainese, si des essais avaient été fait mais rien ... 🙄
Par contre je suis tombé sur un forum où les mecs parlent de cuir pour l'hiver et la mi-saison mais dès que l'été est là je reviens à un textile 😳 je suis un chouillat étonné !!! Il est vrai que je suis qlqun qui a souvent chaud que froid 😃 et je me pose et vous pose la question : quoi prendre ?

j'ai créé la discussion à propos du cuir et du textile de la marque Dainese que j'ai essayé récemment. Le textile en gore-tex Safety equipement car la coque dorsale est super agréable et tout en noir. Ce qui me ferrait l'acheté c quil possède une coque dorsale. Il coutait 520euros et en promo à 499 je crois.
Le cuir, le Tucson Gtrax est pleine fleur et très agréable aussi mais ne faut que j'achète la coque. et puis de lautre coté je me dis que je ne roule pas tellement pour prendre un cuir ou un textile à ces prix là mais bon... là vous allez me dire, je suis compliqué 🙂

Dites moi !!!
Vous vous avez un cuir pour l'hiver et textile pour l'été ou autre, dites moi que je me fasse une idée.
@ très vite 💨

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par freelife-2
freelife-2

je roule en cuir été et hiver ✌

L'été,il suffit juste d'enlever la doublure à l'intérieur car sinon tu aurais trop chaud 😉

Pas la peine de posséder cinquante mille blousons 😃 ✌ 💨

Par RYO
RYO

idem que freelife.........

le textile , ça protége que dalle!!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

pareil le textile n'est pas compatible avec la moto ...

et Dainese c'est comme Arai tu paye juste le nom ....

il y a des marques bien moin connus et bien plus efficaces en matière de blouson ... mais y a pas écrit DAINESE en gros dans le dos voila ...

a toi de voir faire de la pub ou etre bien protégé 😉 ✌

Forza Italia !!

Par yannik750
yannik750

Mathieuguzzi :
pareil le textile n'est pas compatible avec la moto ...

et Dainese c'est comme Arai tu paye juste le nom ....

il y a des marques bien moin connus et bien plus efficaces en matière de blouson ... mais y a pas écrit DAINESE en gros dans le dos voila ...

a toi de voir faire de la pub ou etre bien protégé 😉 ✌

J'ai déjà cru voir des problemes avec DAINESE sur le site, mais je sais pas si c'était à cause d'un blouson...😃😃!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par caramoko
caramoko

C'est celui qui a pas de coque dans le dos....... 😃

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Dernier commentaire

Par eltarmo
eltarmo

excelent messieurs 😃

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Commenter « cuir ou textile et l'hiver / l'été ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?