Je dois bientôt changer mon pneu arrière sur une 600 bandit, j'ai un BRIDGESTONE BT 56 monté d'origine (11000 km), j'en suis très contente niveau accroche.
Qu'est ce que vous mettriez pour le nouveau?
On me propose un DUNLOP D207 ou un BRIDGESTONE BT14
merci de vos conseils et bonne route 💨 ---:-) 💨 💨 ✌ ✌ ✌
Les 7 commentaires de cette publication.
je t aurai dis D207, mais michelin a sorti un pneu que j essais dpuis 10 jours, c est le Pilot Power. Sur sol mouillé, y a une super acroche, en accelerant fort au demarage sous la pluie, la roue ne patine pas, j ai aussi trouvé que la moto a + de motricité et de puissance de freinage. c est une gomme ki chauffe vite, tendre, mais qui s'usera moins vite que le D207 ( environ 1500 km en +).
Je fais monter mes pneux chez un mec qui ne fait que ca, il connait ses produits et sait conseiller le pneu qui conviendra a tes besoins et ta conduite.
✌
| SERVAL : jai oublis de preciser il faut equiper le train complet en D207 sinon ces pas bon pas bon du tous. ✌ |