pneu arrière bandit 600

Par ISA76
ISA76

Je dois bientôt changer mon pneu arrière sur une 600 bandit, j'ai un BRIDGESTONE BT 56 monté d'origine (11000 km), j'en suis très contente niveau accroche.
Qu'est ce que vous mettriez pour le nouveau?
On me propose un DUNLOP D207 ou un BRIDGESTONE BT14
merci de vos conseils et bonne route 💨 ---:
-) 💨 💨 ✌ ✌ ✌

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par RYO
RYO

bt 14, t'en a pas besoin sur cette machine.........

par contre un bt 20 ou un bt 10 ferait très bien l'affaire.

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

BT 20 c'est ce que j'avais sur le mien et ça allait supper bien. Maintenant je roule en D207 mais c'est pas la même machine, par contre un pote en a sur un bandit et il en est super content .

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par SERVAL
SERVAL

possible que les D207 rende la machine moin pataude et plus vive, du aux D207 triangulaire!? en effet ces un bon chois.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par SERVAL
SERVAL

jai oublis de preciser il faut equiper le train complet en D207 sinon ces pas bon pas bon du tous. ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par fredlebandit
fredlebandit

exact.comme le dit serval,d207 pour l'adherence(pneus tendres)et bt20 pour la longevité avec un peu moins d'accroche.n'oublies pas de rouler mollo avec un ou des pneus neufs! ✌

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par eltarmo
eltarmo

je t aurai dis D207, mais michelin a sorti un pneu que j essais dpuis 10 jours, c est le Pilot Power. Sur sol mouillé, y a une super acroche, en accelerant fort au demarage sous la pluie, la roue ne patine pas, j ai aussi trouvé que la moto a + de motricité et de puissance de freinage. c est une gomme ki chauffe vite, tendre, mais qui s'usera moins vite que le D207 ( environ 1500 km en +).
Je fais monter mes pneux chez un mec qui ne fait que ca, il connait ses produits et sait conseiller le pneu qui conviendra a tes besoins et ta conduite.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Dernier commentaire

Par eltarmo
eltarmo

SERVAL :
jai oublis de preciser il faut equiper le train complet en D207 sinon ces pas bon pas bon du tous. ✌


je mettrai un D208 a l avant 😉
sinon, avec le Pilot power a l arriere, a l avant j ai un pilot road s, un pneu bien rond pour bien balancer la machine.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Commenter « pneu arrière bandit 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?