Je cherche un bon sellier pour faire une selle de 750 gsx f, du coté de la region parisienne ou pas loin.
En connaissez vous un bon?
Merci
Les 26 commentaires de cette publication.
Les deux enseignes les plus réputées pour leur travail à ce niveau là sont TOP SELLERIE (top saddlery) et BAGSTER.
www.topsaddlery.com/fr/index.php4
www.bagster.com/fr/
Pour une selle grand confort, cela se fait à partir de la selle d'origine donc pendant qq temps tu ne pourras pas rouler, à moins que tu ai une selle de rechange en attendant 😉
✌
Sinon tu peux aussi voir chez les concessionnaires Suzuki. Certains font leur propres selles en collaboration avec des artisants selliers. Ce sont de pâles copies des Bagster et parfois même un peu + cher mais bon... Va voir principalement du côté de la concession Suzuki MFC Etoile (avenue de la grande armée à Paris).
✌
😞 haa bordel !!! j'ai fait faire une super selle pour une centaine d'euro ( une double pour 750YZF ) avec rapelle de couleurs de la becane à un super type collectionneur de serpents à Vitry sur seine , mais bordel je ne me r'appel plus du nom !!!.......🙁🙁🙁🙁 BON ....d'accord , ça t'avance à rien mais tan pi !!!!
J'ai vu un sellier au salon mais c'est un fabriquant qui ne pas que par les concessionnaires !!!! 220 € la selle.
Je vais essayer les liens internet.
CMOA merci pour ton tuyeau, mange du poisson, ca reviendra peut etre 😃 😃 😃
MERCI nanard c'est sympa, j'y suis aussi allé sur les pages jaunes mais je pensais pas que c'etait lui !!!
😘 😘 😘 😘
ben en parlant de selle confort, je voudrais vous poser une question. vu que je suis petite, j'ai fait rabaissée ma becane et creusée la selle. mais now, j'ai plutot mal aux fesses sur long trajet. si je pose une selle confort, est ce que ca va pas me gener notamment a l'arret? 🙄

| frenchroro : ben en parlant de selle confort, je voudrais vous poser une question. vu que je suis petite, j'ai fait rabaissée ma becane et creusée la selle. mais now, j'ai plutot mal aux fesses sur long trajet. si je pose une selle confort, est ce que ca va pas me gener notamment a l'arret? 🙄 |
Liemax :
Ben tu dois vraiment être petite pour avoir fait rabaissée ta moto en plus de la selle 😕 Rien que le prix ça calme, ça reste une selle 😃 😃 😃 bon d'accord, moi aussi avec une selle creusée la longue route c'est ouf par moment 😃 😃 |

frenchroro :
on va dire que je mesure 1m58. je vous fais grace du demi (cm) 😃 😃 |
frenchroro :
on va dire que je mesure 1m58. je vous fais grace du demi (cm) 😃 😃 |
Liemax :
Po possible, il me semblait bien, mais bon un 500 CB, j'ai grimpé dessus, ben il me semble bien que ça le faisait presque aussi 😃 😃 😃 |

Merci a tous,
En fait je suis allée chez Sasie center a Pontault ce week end, c'est la braderie, et en face Top Saddlery expose et propose les selles confort moins cheres en ce moment que via le site ou les revendeurs. Cool, ca y est on l'a samedi prochain....
| vespa57 : Merci a tous, En fait je suis allée chez Sasie center a Pontault ce week end, c'est la braderie, et en face Top Saddlery expose et propose les selles confort moins cheres en ce moment que via le site ou les revendeurs. Cool, ca y est on l'a samedi prochain.... |
salut j'avais une selle top sellerie sur mon 600zzr j'ai fai 20000 km avec cette selle rien a dire et chez top selleri tu as deux choix le premier selle de base sans liserias juste le dosserret qui tourne en 2004 a 250€ et si tu rajoute les options 20% de 250 tu as nimporte quoi comme option et tu peus les cumul (bicouleur ,broderie liseraie) donc situ veux le most pje pense qu'il te faudra lacher un bifetton dd 350€ avec les frais de port.(la mienne je lavais fais faire au dernier salon et il mavait fai cadeau des options donc un remise de 20% si je la commandais au salon. aplus
| ?wheeling34? : salut j'avais une selle top sellerie sur mon 600zzr j'ai fai 20000 km avec cette selle rien a dire et chez top selleri tu as deux choix le premier selle de base sans liserias juste le dosserret qui tourne en 2004 a 250€ et si tu rajoute les options 20% de 250 tu as nimporte quoi comme option et tu peus les cumul (bicouleur ,broderie liseraie) donc situ veux le most pje pense qu'il te faudra lacher un bifetton dd 350€ avec les frais de port.(la mienne je lavais fais faire au dernier salon et il mavait fai cadeau des options donc un remise de 20% si je la commandais au salon. aplus |
il se serve de la tienne mais si tu as une moto courante il t'avance la selle et quand tu vac a la concess tu y vas avec ta vieille et ilte rende la nouvelle sa evite de rester sans becane