selle confort

Par vespa57
vespa57

Je cherche un bon sellier pour faire une selle de 750 gsx f, du coté de la region parisienne ou pas loin.

En connaissez vous un bon?

Merci

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Les deux enseignes les plus réputées pour leur travail à ce niveau là sont TOP SELLERIE (top saddlery) et BAGSTER.

www.topsaddlery.com/fr/index.php4

www.bagster.com/fr/

Pour une selle grand confort, cela se fait à partir de la selle d'origine donc pendant qq temps tu ne pourras pas rouler, à moins que tu ai une selle de rechange en attendant 😉

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Sinon tu peux aussi voir chez les concessionnaires Suzuki. Certains font leur propres selles en collaboration avec des artisants selliers. Ce sont de pâles copies des Bagster et parfois même un peu + cher mais bon... Va voir principalement du côté de la concession Suzuki MFC Etoile (avenue de la grande armée à Paris).

Par cmoa83
cmoa83

😞 haa bordel !!! j'ai fait faire une super selle pour une centaine d'euro ( une double pour 750YZF ) avec rapelle de couleurs de la becane à un super type collectionneur de serpents à Vitry sur seine , mais bordel je ne me r'appel plus du nom !!!.......🙁🙁🙁🙁 BON ....d'accord , ça t'avance à rien mais tan pi !!!!

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

Par vespa57
vespa57

J'ai vu un sellier au salon mais c'est un fabriquant qui ne pas que par les concessionnaires !!!! 220 € la selle.

Je vais essayer les liens internet.

CMOA merci pour ton tuyeau, mange du poisson, ca reviendra peut etre 😃 😃 😃

Par nanard94
nanard94

ouais le mec de vitry je connais aussi, j'ai son nom et adresse dans les papiers dès que je l'ai retrouvé... no souci 😉

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par nanard94
nanard94

vinyl express-20 rue antoine bourdelle a vitry sur seine 0147267638-je crois que c'est ca....merci els pages jaunes 😃

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par vespa57
vespa57

MERCI nanard c'est sympa, j'y suis aussi allé sur les pages jaunes mais je pensais pas que c'etait lui !!!

😘 😘 😘 😘

Par frenchroro
frenchroro

ben en parlant de selle confort, je voudrais vous poser une question. vu que je suis petite, j'ai fait rabaissée ma becane et creusée la selle. mais now, j'ai plutot mal aux fesses sur long trajet. si je pose une selle confort, est ce que ca va pas me gener notamment a l'arret? 🙄

breizhblairotte de la bananiere

Par vespa57
vespa57

y'a des sel gel maintenant, je pense que ca doit etre confortable non?

Par frenchroro
frenchroro

vespa57 :
y'a des sel gel maintenant, je pense que ca doit etre confortable non?

au moins, on pourra pas dire que c pas ma meule, vu que la selle aura pris la forme de arriere train. ca fera comme les legos 😃 😃 😃

Par Liemax
Liemax

frenchroro :
ben en parlant de selle confort, je voudrais vous poser une question. vu que je suis petite, j'ai fait rabaissée ma becane et creusée la selle. mais now, j'ai plutot mal aux fesses sur long trajet. si je pose une selle confort, est ce que ca va pas me gener notamment a l'arret? 🙄

Ben tu dois vraiment être petite pour avoir fait rabaissée ta moto en plus de la selle 😕

Rien que le prix ça calme, ça reste une selle 😃 😃 😃 bon d'accord, moi aussi avec une selle creusée la longue route c'est ouf par moment 😃 😃

Normandie Power

Par frenchroro
frenchroro

Liemax :
frenchroro :

Ben tu dois vraiment être petite pour avoir fait rabaissée ta moto en plus de la selle 😕

Rien que le prix ça calme, ça reste une selle 😃 😃 😃 bon d'accord, moi aussi avec une selle creusée la longue route c'est ouf par moment 😃 😃

on va dire que je mesure 1m58. je vous fais grace du demi (cm) 😃 😃

Par nicor6
nicor6

frenchroro :
Liemax :
frenchroro :

1/2 cm sa peut etre tres important parole d homme
ok je sort 💨 💨 💨

gazzz

Par Liemax
Liemax

frenchroro :
Liemax :
frenchroro :

Ah bon, je fais 1m57 et j'ai po eu besoin de rabaisser la selle. Peut être que ta moto devait être bcp plus haute au départ 😃 😃 😃 ✌

Normandie Power

Par frenchroro
frenchroro

bon lie, je dois t'avouer un truc pas cool... on a pas la meme moto ma chere 😃 😃 😃 😃

Par Liemax
Liemax

frenchroro :
bon lie, je dois t'avouer un truc pas cool... on a pas la meme moto ma chere 😃 😃 😃 😃

Po possible, il me semblait bien, mais bon un 500 CB, j'ai grimpé dessus, ben il me semble bien que ça le faisait presque aussi 😃 😃 😃

Normandie Power

Par Liemax
Liemax

Je dis bien presque 😃 😃 😃 😃

Normandie Power

Par frenchroro
frenchroro

Liemax :
frenchroro :

Po possible, il me semblait bien, mais bon un 500 CB, j'ai grimpé dessus, ben il me semble bien que ça le faisait presque aussi 😃 😃 😃

tu as oublié quelque chose: le F dans CBF 😃 😃 😃
ca change tout. pour avoir rouler sur les 2, j'en sais quelque chose 😉 😃

Par Liemax
Liemax

Oui mais la hauteur de selle est la même ? 🥴 😛 😃

Normandie Power

Par frenchroro
frenchroro

ah ca, je leur ai pas poser la question 🥴 😃
serieusement, il me semble aussi que c la meme hauteur de selle mais ils ont travailler le look et me semble qu'ils ont un peu reduit la largeur de selle

Par vespa57
vespa57

Merci a tous,

En fait je suis allée chez Sasie center a Pontault ce week end, c'est la braderie, et en face Top Saddlery expose et propose les selles confort moins cheres en ce moment que via le site ou les revendeurs. Cool, ca y est on l'a samedi prochain....

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

vespa57 :
Merci a tous,

En fait je suis allée chez Sasie center a Pontault ce week end, c'est la braderie, et en face Top Saddlery expose et propose les selles confort moins cheres en ce moment que via le site ou les revendeurs. Cool, ca y est on l'a samedi prochain....

Salut,

Serait il possible d'avoir les tarifs (et si possible une photo... de la selle biensur 🙂 )?

Par ?wheeling34?
?wheeling34?

salut j'avais une selle top sellerie sur mon 600zzr j'ai fai 20000 km avec cette selle rien a dire et chez top selleri tu as deux choix le premier selle de base sans liserias juste le dosserret qui tourne en 2004 a 250€ et si tu rajoute les options 20% de 250 tu as nimporte quoi comme option et tu peus les cumul (bicouleur ,broderie liseraie) donc situ veux le most pje pense qu'il te faudra lacher un bifetton dd 350€ avec les frais de port.(la mienne je lavais fais faire au dernier salon et il mavait fai cadeau des options donc un remise de 20% si je la commandais au salon. aplus

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

?wheeling34? :
salut j'avais une selle top sellerie sur mon 600zzr j'ai fai 20000 km avec cette selle rien a dire et chez top selleri tu as deux choix le premier selle de base sans liserias juste le dosserret qui tourne en 2004 a 250€ et si tu rajoute les options 20% de 250 tu as nimporte quoi comme option et tu peus les cumul (bicouleur ,broderie liseraie) donc situ veux le most pje pense qu'il te faudra lacher un bifetton dd 350€ avec les frais de port.(la mienne je lavais fais faire au dernier salon et il mavait fai cadeau des options donc un remise de 20% si je la commandais au salon. aplus

Merci de l'info mais avec ce prix, c'est une nouvelle selle ou comme vespa57 il se servent de la mienne?

Par wheeling34
wheeling34

il se serve de la tienne mais si tu as une moto courante il t'avance la selle et quand tu vac a la concess tu y vas avec ta vieille et ilte rende la nouvelle sa evite de rester sans becane

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Dernier commentaire

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

✌ merci pour l'info

Commenter « selle confort»

rester connecté

m'inscrire perdu ?