Pneu AVON

Par franck
franck

salut a tous .... qui a deja monté les nouveaux avon viper et qu'en penssez vous ???

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par franck
franck

alors persone a testé le avon viper ?

Par manusv1000s
manusv1000s

✌ juste vu en photo, il a un joli deign, mais pas testé ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par eltarmo
eltarmo

viper, je l ai pas testé, je connais l ' azaro. rapport qualité prix j ai pas eu a m en plaindre, je n ai essayer que l arriere, a l avant je prefere etre sur de ce que j ai 😉

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

J'ai monté sur le café les Viper
super tenue que le temps soit sec ou mouillé.
Ils chauffent vite et tiennent bien sur circuit, enfin pour mon niveau...

Seuls soucis la durée: si j'arrive à faire 8000 km avec c'est que je roulerais en slics 😃

Par Biwolf
Biwolf

Jack-Palmer :
J'ai monté sur le café les Viper
super tenue que le temps soit sec ou mouillé.
Ils chauffent vite et tiennent bien sur circuit, enfin pour mon niveau...

Seuls soucis la durée: si j'arrive à faire 8000 km avec c'est que je roulerais en slics 😃

Et tu avais quel type de Viper vu qu'il en existe plusieurs ?

Les Xtremes ou les Supersport ?

Xtreme

Sport/Supersport

Par tinounou
tinounou

salut moi j' avai le supersport il et top tien mieu que le azaro et g fais 4000km avc l' arriere
actuellement j' ais le sport rt il et bien mais il et trop long a chauffer sutout en ce momem ✌

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

Il y a marqué "Sport" sur le flanc

Par tinounou
tinounou

je croi pas mais ya la reference de le gomme c sur je vais voir apres et je te tien o courant

Par Biwolf
Biwolf

Tiens, d'ailleurs, vous les avez trouvez où vos Avon ?

Y'a la possibilité d'en commander via le net ?

Ces pneus m'ont toujours intéressés et leur dessin est bien sympa mais c'est introuvable par chez moi

Par tinounou
tinounou

Biwolf :
Tiens, d'ailleurs, vous les avez trouvez où vos Avon ?

Y'a la possibilité d'en commander via le net ?

Ces pneus m'ont toujours intéressés et leur dessin est bien sympa mais c'est introuvable par chez moi

ben moi c un petit garage qui me fournie dans le 57

Par tinounou
tinounou

Jack-Palmer :
Il y a marqué "Sport" sur le flanc

apres verif le "sport" et marqué ainsi que la gomme "av60" ✌

Par RYO
RYO

y z'ont un beau dessin mais y sont toujours mal notés quand la presse moto les testent.

le truc bien , c'est qu'ils sont beaucoup moins chèrs que les autres marques.

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par tinounou
tinounou

je c mais les pote roule en pireli michelin bridg et il me mete pas de claque dans les cole 💨

et sur le viper il fo eviter a tout pris les bande blanche meme sur le sec en pleine chaleur

le defaut du azaro et rectifié (pompage a la limite du pneu )

Par Biwolf
Biwolf

Vous êtes-t-il possible de comparer ce pneu avec d'autres (Power ou D208GP par exemple) ?

Par tinounou
tinounou

Biwolf :
Vous êtes-t-il possible de comparer ce pneu avec d'autres (Power ou D208GP par exemple) ?

non pas pour moi desolé g toujour mis avon (ca fais qu' un an que g le permis 😕)

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

tinounou :
Biwolf :

non pas pour moi desolé g toujour mis avon (ca fais qu' un an que g le permis 😕)

Pas de soucis 😉

Là, je reviens de balade. Ca fait quelques semaines que je roule avec un 1000SS et cet aprèm j'ai un peu maltraité mes Power... J'ai plus de bonhomme Michelin sur les bords et des morceaux de gomme se sont arrachés 🙄
J'ai même mis l'arrière en glisse et la route était sèche... Le couple ON/OFF du Ducat a l'air bien violent... Mon pote avec son TLR arrivait pas à me larguer à l'accèl (sauf sur l'allonge, je suis toujours en rodage...) Par contre, lui était en D207RR et il a pas senti de dérive.

C'est pour ça qu'un comparo serait pas mal... Pour voir 😃

Avis aux amateurs ✌

'tain, j'adore le twin, vraiment ! 😃

Commenter « Pneu AVON»

rester connecté

m'inscrire perdu ?