oui une panne, le vilebrequin et la chaine de distribution a pété sans prevenir gare, alors que j'étais à un petit 130 sur autoroute en ligne droite, vitesse constante, bref, normal quoi, paf ca casse... warning que je venais de faire installer à la révision qui avait eu lieu une semaine avant, je me range sur le coté, il est minuit...
comprends pas ce qui se passe, elle ne veut plus démarrer, mais tout semble ok pour le reste. j'appelle le dépanneur, 01H00 il emmene ma moto chez le concess (240€, ben ouais le dimanche à cette heure ci....) puis j'attends mardi que le concess ouvre,
résultat il me dit que ça n'a rien a voir avec la révision, car ce sont des morceaux dans le moteur qu'ils ne sont pas sensé réviser dans la moto, et demande de garantie exceptionnelle au pres de suzuki, qui au bout de 3 semaines n'a tjs pas répondu, ni oui ni non...
le concess m'a preter une vielle 125 qui roule, c'est pas top mais ca roule, alors je suis quand meme bien content de pouvoir me déplacer.
quand je suis tombé en panne sur l'autoroute... plein de moteur sont passés gentiment devant moi, sans meme voir si je pouvais avoir besoin d'aide... il me semblait que ça ne ressemblait pas à ça la solidarité motard dont "on" se vante tant.
voilà, j'aimerais votre avis, sur la reviz sur concess, s'il a bien raison ou pas? des avis sur le temps de réaction de suzuki, s'ils sont succeptibles d'accepter la garantie exceptionnelle, vue que la moto a 2ans et demi (hors garanti donc)
merci de vos futures réponses
Les 2 commentaires de cette publication.