avis sur transalp

Par ktm16
ktm16

salut
j'envisage d'arretais l'enduro l'annee prochaine,et de m'acheter une transalp.
que penser vous de cette moto?
conso,entretien,fiabilite?
trajet boulot plus quelque ballade a savoir que j'habite a la campagne.
j'ai deja possedais un 650dr / rse
et un klx 650 quelle difference.
merci a plus

quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on
entend,on a raison de penser ce qu'on pense !!!!!!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

y a le forum trail ki pouura te donner une réponse déjà ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?phil?
?phil?

salut,
Super bécane pour usage tranquille. Tout est bon sauf un petit manque de puissance.
j'ai fait 66 000 km avec la mienne sans aucun probléme; Un kit chaine à 35 00, un disqueavant à 55 000.
Incomparable au niveau cout d'entretien. Une vidange tous les 8 000 km, elle ne te causera jamais de souci
privilégie un modéle avec 2 freinsà disqu à l'avant , bulle haute et béquille centrale.
Fiabilité : je ne crois pas qu'il y ai plus fiable à ce jour tant au niveau moteur qu'au niveau du vieillissement de la partie cycle.
Confort en duo, trés souple en ville, mais moins ludique qu'un monocylindre
Si achat d'occas, si tout est bon et qu'un petitréglage carbu et soupapes est fait, tu ne devrai pas l'amener au garage avant un bout de temps.
Elle peut bouffer un peu d'huile sur autoroute.

Par fredlebandit
fredlebandit

highlander aurait pu etre le nom de cette machine:elle est incassable.mais regarde quand meme que l'entretien ai été fait. 💨

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Dernier commentaire

Par ?olive?
?olive?

je viens d'en acquérir une il y à 3semaines! mon premier trail car avant je roulais en routière sportive gsxf750 600 bandit.je cherchais une moto économique fiable enfin quoi une moto qui me laisse le porte feuille "tranquille"! dur un peut au début de se faire au trail mais il faut dire qu'elle à quand meme un bon couple avec son bi-cylindre et soit disant incassable!!! je suis tombé sur une moto première main de 95 comme neuve 8200kms noire et rouge "pratiquement en rodage" le propriétaire était un maniaque comme en voit pas souvent... pour l'instant j'en suis content! mais je ne sais pas si je vais la garder dans le temps je me tate car cela est dur aprés celles que je suis passé avant; si tu est interressé peut etre...

Commenter « avis sur transalp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?