plus à l'aise de kel coté??

Par LaRSoUiLLE63
sondage clos
LaRSoUiLLE63

ça parait un peu con, mais je voudrai savoir si nous, motard, sommes en moyenne + a l'aise sur une courbe à gauche ou une courbe à droite... c juste une curiosité 😃 ✌

Résultat du sondage

gauche

53%

droite

20%

autant l'un ke l'autre

18%

auns des 2, jprefere les lignes droites

7%

69 votes − Clos

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par ludwickz
ludwickz

Gauche surtout depuis que j'ai failli me manger un tracteur en sortie de virage droit : pas de visibilité 👀

Qui peut le plus peut le moins

Par alan80
alan80

Gauche ,je pense que ce sera la majorité des motard qui roule que sur route car les rond point ca aide ca augmante le nombre de virage a gauche ! voili ✌

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par manusv1000s
manusv1000s

✌ moi je préfèrai les gauches mais depuis quelques temps j'ai fait de gros effort sur les droits en attaquant de plus en plus et depuis, les deux cotés des pneus sont au bout 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

manusv1000s :
✌ moi je préfèrai les gauches mais depuis quelques temps j'ai fait de gros effort sur les droits en attaquant de plus en plus et depuis, les deux cotés des pneus sont au bout 😉

oé moi ossi .... avec mon pocket 😃

Par Atreide
Atreide

on est plus à l'aise à gauche pour la bonne raison que la poignée des gaz est à droite, du coup quand on tourne à droite, ca nous met dans une sale position pour actionner la poignée des gaz, ben sur, tout ceci n'est qu'une question de sensation, apres d'autre diront que ça ne les gene pas du tout, mais bon, on le sait tous, ce sont des super pilote..

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par melle-slick
melle-slick

La gauche a la majorité 😉

En tout cas, c gentil d'avoir pensé à moi (pour la derniere option)... mais je suis pas la seule ! 😃 😛

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Par 2SP_husky
2SP_husky

moi jsuis gaucher donc......a gauche , c'est psycologique.....sinon pour la poignée de gaz c'est mieux aussi,kler

Par Taz77
Taz77

Moi C les deux, mais de toutes façons, je reste cool dans les virages, j'ai pô besoin de sortir le gnou 🙂

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

ah merde, jm'a trompé en votant 🥳
une voie de + pr le coté gauche et une de moin pr le coté droit 😃

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

Taz77 :
Moi C les deux, mais de toutes façons, je reste cool dans les virages, j'ai pô besoin de sortir le gnou 🙂

nan mé je parlé pas de sortir le genou, je pense kon a tous un coté ou l'on est plus a l'aise donc voila, jvoulé savoir ske les gens ressenté, c tou ✌

Par ?jerome?
?jerome?

en fait les gaucher sont plus a l'aise coté droit et vice et versa en regle generale mais c comme en snowboard moi perso je suis droitier mais c droit exception oblige !!!

au fait vive les triumph speed
------oui oui--------

Par steph_10
steph_10

Bah... par forcément. Je suis gaucher et je suis plus à l'aise dans un virage à gauche... pour le snow je suis en regular, donc à mon avis c'est selon le feeling de chaque insividu.😉

Par steph_10
steph_10

euh --> individu c'est mieux.
Je ferais mieux d'aller me coucher moi..
Allez 💨💨💨

Par vdub199
vdub199

ben pour moi en enduro et cross c'est gauche (sortie de la jambe gauche mais tjrs le pied droit sur le frein) mais sur la route je ne vois pas tellement de difference.

SM rider

Par lilou27
lilou27

moi j'préfère à droite mais ça doit être parceque je suis blonde, j'ai le cerveau inversé 😕 🙄😃 😃

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

lilou27 :
moi j'préfère à droite mais ça doit être parceque je suis blonde, j'ai le cerveau inversé 😕 🙄😃 😃

mdrrr

Par hondaman
hondaman

salut

aussi bien l'un que l'autre sur piste mais avec une preference coté droit.

pourtant je suis pas blond. 😃

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

moi c'est à droite parce que je sûr de ne pas tomber sur une plaque de gasoil en plein virage.
La force centrifuge a tendance à faire sortir ce liquide glissant dans les gauches.
Donc vite les droites 😃

Par eltarmo
eltarmo

a gauche aussi... tout comme qd je fais des burns au demarage ou deja lancé sous la pluie, je suis plus a l aise qd il faut contrebraquer vers la droite. ✌

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par davcbr
davcbr

eltarmo :
a gauche aussi... tout comme qd je fais des burns au demarage ou deja lancé sous la pluie, je suis plus a l aise qd il faut contrebraquer vers la droite. ✌

A droite c'est là ou est ton garage non? 😃

Sinon moi c'est à gauche... ou à droite en fait ça dépend de la visibilité 😳

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par frenchroro
frenchroro

moi c a gauche, surtout depuis qu'il m'a porté bonheur au plateau 😃 😃

breizhblairotte de la bananiere

Par Gerider34
Gerider34

A gauche pour moi aussi à cause d'un apprentissage piste à ... LEDENON, un des rares à tourner à gauche!!!

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Gerider34 :
A gauche pour moi aussi à cause d'un apprentissage piste à ... LEDENON, un des rares à tourner à gauche!!!

surtout avec le triple gauche et le fer a cheval .... 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Dernier commentaire

Par DM
DM

Absolument aucune preference....(surtout depuis que je me suis essayé a la piste...)

Commenter « plus à l'aise de kel coté??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?