ça parait un peu con, mais je voudrai savoir si nous, motard, sommes en moyenne + a l'aise sur une courbe à gauche ou une courbe à droite... c juste une curiosité 😃 ✌
Résultat du sondage
gauche
droite
autant l'un ke l'autre
auns des 2, jprefere les lignes droites 
69 votes − Clos

--------Les 24 commentaires de cette publication.
| manusv1000s : ✌ moi je préfèrai les gauches mais depuis quelques temps j'ai fait de gros effort sur les droits en attaquant de plus en plus et depuis, les deux cotés des pneus sont au bout 😉 |

--------on est plus à l'aise à gauche pour la bonne raison que la poignée des gaz est à droite, du coup quand on tourne à droite, ca nous met dans une sale position pour actionner la poignée des gaz, ben sur, tout ceci n'est qu'une question de sensation, apres d'autre diront que ça ne les gene pas du tout, mais bon, on le sait tous, ce sont des super pilote..
| Taz77 : Moi C les deux, mais de toutes façons, je reste cool dans les virages, j'ai pô besoin de sortir le gnou 🙂 |

--------en fait les gaucher sont plus a l'aise coté droit et vice et versa en regle generale mais c comme en snowboard moi perso je suis droitier mais c droit exception oblige !!!
au fait vive les triumph speed
------oui oui--------
moi j'préfère à droite mais ça doit être parceque je suis blonde, j'ai le cerveau inversé 😕 🙄😃 😃
| eltarmo : a gauche aussi... tout comme qd je fais des burns au demarage ou deja lancé sous la pluie, je suis plus a l aise qd il faut contrebraquer vers la droite. ✌ |