vous avez mis koi comme pot sur vos VTR ? En fait j'en cherche un 'déshomologable' et l'idéal serait sous la selle. qq1 à une idée sur la marque qui pourrait faire ça ?
merci 🙂
Les 10 commentaires de cette publication.
ben en fait, AKRA ne fait plus qu'une ligne non homologuée, devil et yosh pareil....
au bout du compte, j'ai trouvé du ixil evolution homologué, mais pas moyen de savoir si ils ont la dernière chicane amovible (déshomologable) et en plus pas moyen de trouver des photos sur le net du modèle que j'envisage d'acheter (ixil evo ovale position d'origine ou ixil evo rond position haute)
voilou tu sais tout 😉
merci qd meme pour ta réponse 🙂
sous la selle , y a bose qui fait des trucs bien comme y faut mais ça coute pas mal!!!
si t'as choisi ixil comme pots pour ta machine, y a pas de chicane déshomologuable, ce ne sont pas des pots pour un gain de quoi que ce soit mais juste pour un remplacement standard.Et puis ils sont moches!!
j'avais des devils sb2 carbones sur mon sp1 et ça envoyait du gros son comme il faut........ 😃
Une paire de DEVIL Trophy, en retirant la chicane ça donne un son quasi aussi gargantuesque qu'avec les ex SB2. Un ami a monté ça et le résultat est... assourdissant 🙄
Bon, aprés visite concess, et recherches variées, mon choix c arrété sur une paire de leovinci titane en position haute... j'aurais préféré akra ou yosh, mais je préfère qu'ils soient homologués avec dernière chicane amovible, se qui n'est pas le k pour ces deux là.... je veux faire un peu plus de bruit.... pas énormément plus 😉