Forum Moto

ATTENTION ANNONCE FRAUDULEUSE RENSEIGNEMENTS

Par ?nico?
?nico?

Dernier des 14 commentaires

Par frenchroro
frenchroro

ca devient franchement inquietant tout cela. mais malheureusement, tu peux te faire avoir par n'importe quelle annonce, dans la presse ou n'importe quel autre media, vu qu'il n'y a pas de controle possible sur l'existence de l'objet mis en vente 😕
me demande parfois si les annonces de ventes ne devraient pas etre accessibles aux seuls membres connus du site mais c pas possible.

breizhblairotte de la bananiere

Moto de police/gendarme réformée

Par laurent53
laurent53

Dernier des 5 commentaires

Par TOMS
TOMS

Personnellement, je préfère les flats parce que je trouve les modèles K trop "lisses", manque de sensations et tu ne les sens pas vivre.

Les modèles R vibrent un peu plus, ont des réactions plus vigoureuses et demandent plus d'habitude.

Alors, maintenant avec la répression annoncée il vaut mieux une machine qui te donne le sentiment de vivre à basse vitesse plutot qu'un engin lisse sans sensations en dessous de 150km/h....

Avis qui n'engage que moi.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

sabot 650 bandit

Par ?stunteuse_95?
?stunteuse_95?

Dernier commentaire

Par fredlebandit
fredlebandit

continue a prendre de l'angle et il se rabotera tout seul... 🤡

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

essais gold wing 1800

Par rosanne
rosanne

Dernier commentaire

Par fredlebandit
fredlebandit

si t'as pas peur du coté imposant de la gold alors c'est elle qu'il te faut.moto de légende,moteur au couple hallucinant,confort de sénateur;meme a la revente y devrait pas y avoir de probleme.cette bécane a une vraie personalité;j'en ai déja testé une et j'ai adoré! ✌

pot sur gilera smt

Par jerem213
jerem213

salut
j'ai une gilera smt de 2003, elle est toute d'origine et je ne compte pa changer de carbu.
j'ai envie de mettre un pot. Est-ce vraimen util? Si oui cé coi le meilleur pot?? Merci d'avance

Besoin de conseils : choix d'une machine

Par fafe28
fafe28

Dernier des 12 commentaires

Par fredlebandit
fredlebandit

tu veux du plaisir et de la legereté?t'as jamais roulé en bi?fais toi plaisir!la sv est une moto sensationelle!en général ceux qui la critiquent n'en ont jamais eu ou bien pestent de se faire doubler par une bécane moins puissante mais plus legere donc plus facile:a bon entendeur... ✌

Question sur moto en épave ??

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Dernier des 11 commentaires

Par wheeling34
wheeling34

donc tu doit pouvoir lui racheter la moto en valeur residuel ✌ 💨

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

900 CBR 92

Par ?max?
?max?

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

regulateur de tensiuon qui donne des signes ded faiblese des fois, pas si grave, mais ca vaut la peau du Q,, mais tu verras rien sur la moto, ca pete des fois, d'un coup....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Arnaque - Salons - Blousons

Par olivertwist
olivertwist

Dernier des 4 commentaires

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

lors des derniere 24h du mans, je me suis ht une veste en cuir ds un stand, mais apres la course... le prix été a 600€ duran tt le w end, mais vu kil plié bagage ledimanche soir, je l'ai eu a 200€ (c une veste avec les coques ds le dos, aux coudes et aux avant bras, ecri suzuki racing avec plein de truc de sponsor, comme on voit partou ds ce genre de concentre)... mais apres klk mois, je m'apperçoi de la qualité pluto moyenne (couture ki lache, fermeture eclair ki sor du rail parfois ,etc...) mé bon, je pense qd mm ne pas m'etre fait avoir... c pa du daineze, mais pr 200€ je suis bien proteger a mon avis...

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

achat moto a l'étranger

Par morniflar
morniflar

Dernier commentaire

Par morniflar
morniflar

salut.
ce n'ai pas la peine de répondre car j'ai trouvé les autres post sur le sujet.merci

[Paris] Manifestation pour le stationnement

Par gedas_fr
gedas_fr

Dernier des 2 commentaires

Par tuan
tuan

Alors, si j'ai bien compris, tout le monde se ligue pour nous empêcher de rouler à moto (y compris en nous traitant de greffons 😃) mais dans le même temps
"On" ne veut pas non plus nous laisser poser nos brêles là où y a de la place, donc il faut continuer à rouler 😳 ?!?

"On" ne sait pas ce qu'"On" veut en fin
de compte ...

nouveau radar vers sud ouest!

Par Juanita
Juanita

Dernier commentaire

Par freelife-2
freelife-2

Merci Juanita ✌ 😉
C'est valable même si on ne pars pas en vacances dans le pays basque ❓
😃 😃 😉 ✌ ✌

Moches autocollants sur le réservoir

Par artgamov
artgamov

Par poupinette
poupinette

j'oubliais, pour enlever les dernieres traces de colle, j'utilise du WD40, et hop y a plus rien, sans forcer !!!

Faut préciser que le WD40, c'est bien parce que ca n'agresse pas les peintures, et en plus contrairement à beaucoup d'autre produit, il ne contient pas de silicone, ce qui te permet par la suite de pouvoir faire des retouches de peinture si besoin (on te le souhaite pas). Au fait c'est vrai,ou on m'aurait menti ???

puissance du Z1000 en full?

Par Z1000lehavre
Z1000lehavre

Par pelo1982
pelo1982

127cv à la roue,
143cv au vibrequin

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

je le crois pas

Par philou34
philou34

Dernier des 10 commentaires

Par Atreide
Atreide

il y a déjà eu un débat la dessus, mais sache que sur les 1,3€ que tu paie pour 1L d'essence, il en reviens en gros 90cts à l'état rien qu'en taxe... le reste étant a partagé entre le pétrolier, le gérant de station service...

le chiffre d'affaire des petroliers n'est pas sur le pétrole.... enfin l'essence qu'on vend pour les voitures et moto, mais dans le plastique, car le plastique c'est du pétrole.... regarde totu ce qui t'entoure et essaie de voir la quantité de plastique dans laquelle nous vivons...

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

avis sur transalp

Par ktm16
ktm16

Par ?olive?
?olive?

je viens d'en acquérir une il y à 3semaines! mon premier trail car avant je roulais en routière sportive gsxf750 600 bandit.je cherchais une moto économique fiable enfin quoi une moto qui me laisse le porte feuille "tranquille"! dur un peut au début de se faire au trail mais il faut dire qu'elle à quand meme un bon couple avec son bi-cylindre et soit disant incassable!!! je suis tombé sur une moto première main de 95 comme neuve 8200kms noire et rouge "pratiquement en rodage" le propriétaire était un maniaque comme en voit pas souvent... pour l'instant j'en suis content! mais je ne sais pas si je vais la garder dans le temps je me tate car cela est dur aprés celles que je suis passé avant; si tu est interressé peut etre...

Prix moyen moto ecole

Par Ultras07
Ultras07

Dernier des 13 commentaires

Par philou34
philou34

la c abusé , vraiment trop cher

quel pression ????

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 10 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Biwolf :
Je pense pas.

Ca dépend de la géométrie de la moto.

1000SS : 120/180 en Power : 2.1/2.3 AV/AR

Et sur mon 1000Gex : 120/180 en Power : 2.5/2.9 AV/AR

Panne GS500 au bout de 2ans et demi et 21000km

Par Atreide
Atreide

Dernier des 2 commentaires

Par Atreide
Atreide

dans l'avant dernier paragraphe, il faut lire moto et pas moteur lol

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Pot LeoVince intéressant sur TDM 900 Sport?

Par Faboulous
Faboulous

Dernier des 8 commentaires

Par yannik750
yannik750

là je sais pas, essaie sur :

www.optima-production.com, délais longs mais qualité ok, s'il faut envoie un mail 😉 ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?