Pot LeoVince intéressant sur TDM 900 Sport?

Par Faboulous
Faboulous

Voilà tout est dans le titre.
J'ai un ami qui a une tdm 900 Sport et qui doit changer de pot et il s'interroge sur l'utilité de mettre ce genre de pot sur une machine comme celle là.
Va t il gagnger quelques choses ou juste un alésage de son porte monaie? 😉

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Faboulous :
Voilà tout est dans le titre.
J'ai un ami qui a une tdm 900 Sport et qui doit changer de pot et il s'interroge sur l'utilité de mettre ce genre de pot sur une machine comme celle là.
Va t il gagnger quelques choses ou juste un alésage de son porte monaie? 😉

il risque pas grd chose, sauf d'economiser par rapport à des pots d'origine qui lui couteront plus cher 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Faboulous
Faboulous

Oué c'est que je me disais...
Sinon une marque mieux qu'une autre pour cette moto? Il va pas gagner un peu en "son" et en "perf" aussi par rapport à des pots d'origine?

Par yannik750
yannik750

Faboulous :
Oué c'est que je me disais...
Sinon une marque mieux qu'une autre pour cette moto? Il va pas gagner un peu en "son" et en "perf" aussi par rapport à des pots d'origine?

si bien sur il gagnera en sonorité, en performances, ca sera imperceptible en regle générale..

Coté marques, leovince fait partie du top...valeur sure, finition comme perfs, c'est du très beau matos...

www.streetmonsters.net

Par Faboulous
Faboulous

Akkra c pas bien?

Par yannik750
yannik750

Faboulous :
Akkra c pas bien?

Je viens d'en commander un pour ma future gsxr, pour moi c'est le TOP, ma marque favorite...

Mais je connais akra sur des sportives, des Supermot's, sur un tdm je connais pas...mais en finition c'est IRREPROCHABLE !!

www.akrapovic-exhaust.com

tu verras si ca se fait pour TDM, et des fois ils mettent meme les courbes avec et sans pot 😉

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

sur le site y a la courbe pour TDM 900, 3.4cv en plus 😉 tout est détaillé tu verras !!

www.streetmonsters.net

Par Faboulous
Faboulous

J'en profite pour poser une autre question que mon pote et moi meme s'étions posé : Existe t il un sabot moteur sympa et de bonne qualité pour une TDM?
Si oui sur quel site?

PS : Merci Yannick pour l'adresse Akra 😉

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

là je sais pas, essaie sur :

www.optima-production.com, délais longs mais qualité ok, s'il faut envoie un mail 😉 ✌

www.streetmonsters.net

Commenter « Pot LeoVince intéressant sur TDM 900 Sport?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?