TL1000R volé

Par tibidul
tibidul

Bonjour,

Lundi 17/10, un TL1000R blanc/bleu (2001) a été volé dans le 78 à Houilles vers les 22H-22H30...
Vu le peu de reconnaissance de cette moto on pense qu'elle a été volée sans trop etre reconnue, et donc que peut-etre elle va trainer qlque part.

Elle n'était pas assurée contre le vol pour des raisons personnelles, et donc la retrouver serait une aubaine.
On n'y croit pas spécialement, mais le bouche à oreilles s'avère qlques fois efficace... si qlqu'un la voyait qlque part...

En général ce n'est pas trop une moto qui se vole... on est super étonnés... mais ce soir là il y a eu du ramassage... vu les déclarations au commissariat...

Donc voilà une photo récente, elle est juste habimée côté gauche, ainsi que le pot gauche et l'arrière de la moto qui venait de se casser... Moto immatriculée 133 EEH 92, grosse plaque jaune.
Je vais poster partout, sait-on jamais...
Num de moteur JS1AM3111001012233

Merci de me contacter si vous savez qlque chose, la voir qlque part pourrait aider vu qu'on fait des "rondes" autour du lieu de vol alors qu'elle peut etre n'importe où.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Tu as unr tubrique vols sur emoto, annonces...

Bon courage ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ^hug
^hug

j'habite colombes et je tourne en becane ce week end dans le secteur si je la voit je te bip

Par ?tibidul?
?tibidul?

C'est bon, elle a été retrouvée dimanche...

A+

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

?tibidul? :
C'est bon, elle a été retrouvée dimanche...

A+

🙂 CA c'est uen bonne nouvelle (surtout assuré au tiers 😕)

En bon état ??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « TL1000R volé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?