Moches autocollants sur le réservoir

Par artgamov
artgamov

Quelqu'un sait-il comment on peut enlever de façon non agressive les moches autocollants qui décorent le réservoir de ma nouvelle moto pour me rappeller qu'il faut que je porte un casque, que je me tape la lecture complète du manuel et que je ne remplisse pas mon réservoir avec du gazole même si c'est moins cher que le sans plomb.
Merci.
Art
🤡

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

✌ bon courage mon gars, moi j'en ai fait un seul j'ai mis 1h il partait milimetre par millimetre, mais avec de l'acétone et un sèche cheveux ça va un peu mieux!!! ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Biwolf
Biwolf

Bah bon courage ! 😃

Soit le film plastique reste collé à la face imprimée de l'autocollant et là, ça partira d'un coup, soit le film se barre et c'est millimètre par millimètre que tu enlèveras l'autocollant 🙄

Sur mon Gex, j'y avais passé tout un dimanche après-midi en ayant laissé la moto en plein soleil juste avant.

Pour les accessoires, tu peux en effet prendre un sèche-cheveux pour ramolir la colle et facilité le deccollage mais fais gaffe de pas trop chauffer et abîmer le vernie et ta peinture de réservoir.
Sinon, laisses toi pousser les ongles car avec eux, tu rayeras pas la peinture en enlevant les petits bouts et pour enlever la colle, prends un produit sans solvant pour pas attaquer le vernis. Du pétrole ou de l'essence F sont très bien (par contre, faut laver après car ça reste gras.

Par poupinette
poupinette

le sèche cheveux marche très bien. Faut juste etre tres patient, mais quand on aime .... ✌

ah oui, juste un truc, si tu te ronges les ongles comme moi (foutu stress), tu peux utiliser une carte téléphonique pour t'aider à décoller. Ca marche bien et ca ne raye pas la peinture.

PS : si t'as vraiment les moyens, tu peux prendre ta carte de crédit à la place de la carte téléphone ✌ 🥳

Dernier commentaire

Par poupinette
poupinette

j'oubliais, pour enlever les dernieres traces de colle, j'utilise du WD40, et hop y a plus rien, sans forcer !!!

Faut préciser que le WD40, c'est bien parce que ca n'agresse pas les peintures, et en plus contrairement à beaucoup d'autre produit, il ne contient pas de silicone, ce qui te permet par la suite de pouvoir faire des retouches de peinture si besoin (on te le souhaite pas). Au fait c'est vrai,ou on m'aurait menti ???

Commenter « Moches autocollants sur le réservoir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?