voila j'ai vendu mon 125 RS a un pote qui a pris une voiture de face dans le brouillard , le gars doublé trois voiture sans visibilité !!!!!!! enfin bref gros bobo pour lui et la moto .
j'aimeré racheté l'épave pour la remonté pour un pote , mais comment ca marche pour racheté l'épave à qui dois je m'adréssé à la casse ou se trouve la moto ??
Merci d'avance ✌
Les 11 commentaires de cette publication.
ca dépend,
est-ce que le mec l'a déclaré en épave?
si oui, c'est effectivement à la casse ou au pres du mec s'il l'a tjs. pas chere evidement, le prix d'une épave.
apres grosse galere car si tu veux la remonter pour un pote faut que tu la déclare au mine pour avoir une carte grise
(parcours du combattant à ce qu'on m'a dit)
si non; si elle n'est pas déclaré épave, faut faire de façon normal, truc machin de vente, carte grise etc...
bonne chance
Il faut négocier avec ton pote pour qu'il refuse de voir sa meule mise en épave.
Il n'est pas en tort alors il peut demander une remise en état de rouler ou négocier la revente à ton profit auprés de l'assurance.
Maintenant, une bécane qui a cogné dur, c'est pas forcément une affaire...
✌
| mathmont1 : "Il n'est pas en tort " il est en tort , il doublait dans le brouillard sans visibilté ! |
ca dépend de l'assurance, si elle appartient à l'assurance c'est que l'assurance lui a versé le montant de l'épave à l'assuré, sinon c'est à l'assuré de revendre son épave à un epaviste ou quelqu'un qui passe...
ca dépend bcp de ton contrat d'assurance
bandit1200Nico :
Euh si on lit bien c pas lui qui doublé les 3 voitures mais le gars venant en face (si j'ai bien compris) mais s'en vouloir mettre le doute, l'epave n'apprartient pas à l'assurance? |
a savoir si tu est assurer tout risque l'assurance te verse direct l'argent et la la moto leur appertient si elle est aux thiers tu dois attendre que l'assurance averse rembourse ton assurance avant de toucher la maille mais lors de lexpertise lexpert a estimer un valeur résiduel(pour la ferraille)que lepaviste doit te verser et lassurance te verse le complement pour etalloner a la valeur roulante jai le cas pour mon 600 expertiser 2300€ valeur residuel 200€ je doit aller a la casse ou elle est pourqu'il me donne les 200€ et je doit attendre que mon assureur touche largent de la partie adverse pour toucher le reste donc 2100€ je suis en plein dedans en ce moment