Question sur moto en épave ??

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

voila j'ai vendu mon 125 RS a un pote qui a pris une voiture de face dans le brouillard , le gars doublé trois voiture sans visibilité !!!!!!! enfin bref gros bobo pour lui et la moto .

j'aimeré racheté l'épave pour la remonté pour un pote , mais comment ca marche pour racheté l'épave à qui dois je m'adréssé à la casse ou se trouve la moto ??

Merci d'avance ✌

Forza Italia !!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Atreide
Atreide

ca dépend,

est-ce que le mec l'a déclaré en épave?

si oui, c'est effectivement à la casse ou au pres du mec s'il l'a tjs. pas chere evidement, le prix d'une épave.
apres grosse galere car si tu veux la remonter pour un pote faut que tu la déclare au mine pour avoir une carte grise
(parcours du combattant à ce qu'on m'a dit)

si non; si elle n'est pas déclaré épave, faut faire de façon normal, truc machin de vente, carte grise etc...

bonne chance

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

oui elle est passé épave ....

je sait qu'il faut la remonté (j'ai toutes les pièces ) et la faire expertisé pour récupéré la CG

Forza Italia !!

Par Atreide
Atreide

ben une épave, c'est un peu comme de la ferraille, besoin de rien de spéciale pour l'acheter, mais besoin d'un tas de démarches pour la faire rouler.

Par TOMS
TOMS

Il faut négocier avec ton pote pour qu'il refuse de voir sa meule mise en épave.

Il n'est pas en tort alors il peut demander une remise en état de rouler ou négocier la revente à ton profit auprés de l'assurance.

Maintenant, une bécane qui a cogné dur, c'est pas forcément une affaire...

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par mathmont1
mathmont1

"Il n'est pas en tort " il est en tort , il doublait dans le brouillard sans visibilté !

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par TOMS
TOMS

mathmont1 :
"Il n'est pas en tort " il est en tort , il doublait dans le brouillard sans visibilté !

ah exact, j'avais mal lu.

Bon, ben ferraille, alors!

😃 😃 😃 😃

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

mathmont1 :

Euh si on lit bien c pas lui qui doublé les 3 voitures mais le gars venant en face (si j'ai bien compris)

mais s'en vouloir mettre le doute, l'epave n'apprartient pas à l'assurance?

Par Atreide
Atreide

ca dépend de l'assurance, si elle appartient à l'assurance c'est que l'assurance lui a versé le montant de l'épave à l'assuré, sinon c'est à l'assuré de revendre son épave à un epaviste ou quelqu'un qui passe...

ca dépend bcp de ton contrat d'assurance

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

bandit1200Nico :
mathmont1 :

Euh si on lit bien c pas lui qui doublé les 3 voitures mais le gars venant en face (si j'ai bien compris)

mais s'en vouloir mettre le doute, l'epave n'apprartient pas à l'assurance?

bah oui c'est pas mon pote qui doublé !!!

toute manière c'est bon je me suis arrangé avec mon pote pour la moto ✌

merci quand meme ✌

Forza Italia !!

Par wheeling34
wheeling34

a savoir si tu est assurer tout risque l'assurance te verse direct l'argent et la la moto leur appertient si elle est aux thiers tu dois attendre que l'assurance averse rembourse ton assurance avant de toucher la maille mais lors de lexpertise lexpert a estimer un valeur résiduel(pour la ferraille)que lepaviste doit te verser et lassurance te verse le complement pour etalloner a la valeur roulante jai le cas pour mon 600 expertiser 2300€ valeur residuel 200€ je doit aller a la casse ou elle est pourqu'il me donne les 200€ et je doit attendre que mon assureur touche largent de la partie adverse pour toucher le reste donc 2100€ je suis en plein dedans en ce moment

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Dernier commentaire

Par wheeling34
wheeling34

donc tu doit pouvoir lui racheter la moto en valeur residuel ✌ 💨

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Commenter « Question sur moto en épave ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?