Attention a ne pas vous faire arnaquer par les marchands de blousons dans les salons moto.
Au mondial, il y avait un stand SpeedWear (les parisiens connaissent, ils ont aussi le magasin Vintage Motors).
J'essaye une veste en cuir Helstons... le type me dit :"elle vaux 600€ mais on la fait à 500€ pendant le salon."
Je dis non.... un reflexe... et puis j'avais pas d'argent.
Je me rends dans leur magasin cette semaine et je découvre qu'ils la vendent 486 € !!! Breve explication avec le gérant qui n'assume même pas et me vl'a parti chez Accessoirement à Boulogne (on est toujours bien reçu la bas)...et là, surprise ! la meme veste, en promo à 360 €....
Ca laisse réveur sur les marges des magasins d'accessoires.....
Les 4 commentaires de cette publication.
En même temps, 600€ un blouson, euh... 😳 Comment dire ?... 😃
C'est du foutage de gueule un peu quand même 🤡
A ce prix, t'as une combar cuir complète 😃
480€ ça reste cher mais ça devient plus "courant" comme ordre de prix
😉
lors des derniere 24h du mans, je me suis ht une veste en cuir ds un stand, mais apres la course... le prix été a 600€ duran tt le w end, mais vu kil plié bagage ledimanche soir, je l'ai eu a 200€ (c une veste avec les coques ds le dos, aux coudes et aux avant bras, ecri suzuki racing avec plein de truc de sponsor, comme on voit partou ds ce genre de concentre)... mais apres klk mois, je m'apperçoi de la qualité pluto moyenne (couture ki lache, fermeture eclair ki sor du rail parfois ,etc...) mé bon, je pense qd mm ne pas m'etre fait avoir... c pa du daineze, mais pr 200€ je suis bien proteger a mon avis...

--------