booster le Z750

Par seb182
seb182

Ya t-il moyen de bosster le Z a plus de 107ch?? 💨

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

sitot dit 😉 !!

débridage Z750

Là tu aruas tout, photo à l'appui 😉!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par seb182
seb182

merci beaucoup mais en fait elle es deja debrider, et donc je voulais savoir s'il y avais plus a faire pour la booster

Par nicor6
nicor6

un power commander usb 3 + pot + filtre
1 dent en moins a l avant 3 ou 4 de + a l arriere et zouou tu devrait sentir une grosse difference au niveau sensation mais y en a pour un billet de 1000€ au - a toi de voir 😉

gazzz

Par seb182
seb182

aille quand meme, et sinon le power seul ca se negocie a combien

Par nicor6
nicor6

en ttes sincerité une trans courte comme je te l ai indiqué t apportera bien + qu un power commander environ 400€ chui pas sur du prix mais c ds ces eau la. Agrement patate sensation au menu pour 250€ max la trans courte apporte des fois bcp + qu une grosse prepa 😉 pour 10 15 km/h en moins en pointe que tu vas quasiment jms chercher ✌

gazzz

Par yannik750
yannik750

sachant qu'un power commander sans plusieurs passages au banc...ca sert pas a grand chose...

www.streetmonsters.net

Par nicor6
nicor6

et que 110 bourrins exploiter a 60% c deja le bout du monde sur route 😉
donne ns les raisons pour t aiguiller ds le bon sens car un z750 bien exploité je peut t assurer que sa avionne mechant ✌ un gun suffit desfois pour transformer une machine (le bruit peut faire bcp en sensation)

gazzz

Par CyriZ
CyriZ

si tu veux juste amélioré ton accélération, soit tu change de pignon de sortie de boite -1 dent par contre faut que tu sache que tu perdra de la vitesse de pointe et que ton compteur sera faussé (mais il existe des boitiers pour corriger cette erreur le Speedhealer~75€!!! ou tu mets un power commander cela permets de régler ton injection mais cela d oblige a le faire régler sur un banc pour obtenir un réglage optimum(le boitier se négocie ~270€ sur le net et~400€ en boutique + le réglage sur banc).
Moi je te conseillerai de changer ton pot voir une ligne complète si tes moyen le permettre + changer le pignon de sortie de boite et voit déja avec sa !!!! sa devrai déja donner pas mal ✌

Motard Normand
http://www.numero1.fr.fm/

Par seb182
seb182

merci a tous pour vos info, j'ai donc quelque solution pour gagner des watt.Pour info ma bete es donc debrider avec un silencieux akra ( au fait pourquoi silencieux ca ronronne mieux quand c changer lol), et donc voila pour les modif mecanique. 💨

Par yannik750
yannik750

Pense ausi à ton retour sur investissement....

Mieux vaut economiser et changer de brele que d'investir 1000 euros que tu reverrras jamais et pour gagner 4 ou 5 cv car pour sur t'iras pas bcp lus loin que ca !!

www.streetmonsters.net

Par seb182
seb182

c juste a titre d'info, savoir les solution et surtout les prix, mais je pense que ma becanne restera ds l'eta quelle es actuellement

Par yannik750
yannik750

puis question pot, t'as le top...à la limite complete ta ligne, mais là aussi c'est des thunes...

www.akrapovic-exhaust.com/main/catalog/products-catalog.htm

www.akrapovic-exhaust.com/main/catalog/products-catalog.htm

regarde à droite tu as les courbes selon les 2 modèles de pot akra...

😉

www.streetmonsters.net

Par seb182
seb182

ca va tres bien comme ca, completer la ligne serai gacher du pognon, ta quoi comme becanne

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

seb182 :
ca va tres bien comme ca, completer la ligne serai gacher du pognon, ta quoi comme becanne

clik sur mon pseudo, tu verras ma fiche 😉

www.streetmonsters.net

Commenter « booster le Z750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?