Les 14 commentaires de cette publication.
sitot dit 😉 !!
débridage Z750
Là tu aruas tout, photo à l'appui 😉!!
en ttes sincerité une trans courte comme je te l ai indiqué t apportera bien + qu un power commander environ 400€ chui pas sur du prix mais c ds ces eau la. Agrement patate sensation au menu pour 250€ max la trans courte apporte des fois bcp + qu une grosse prepa 😉 pour 10 15 km/h en moins en pointe que tu vas quasiment jms chercher ✌
si tu veux juste amélioré ton accélération, soit tu change de pignon de sortie de boite -1 dent par contre faut que tu sache que tu perdra de la vitesse de pointe et que ton compteur sera faussé (mais il existe des boitiers pour corriger cette erreur le Speedhealer~75€!!! ou tu mets un power commander cela permets de régler ton injection mais cela d oblige a le faire régler sur un banc pour obtenir un réglage optimum(le boitier se négocie ~270€ sur le net et~400€ en boutique + le réglage sur banc).
Moi je te conseillerai de changer ton pot voir une ligne complète si tes moyen le permettre + changer le pignon de sortie de boite et voit déja avec sa !!!! sa devrai déja donner pas mal ✌
puis question pot, t'as le top...à la limite complete ta ligne, mais là aussi c'est des thunes...
www.akrapovic-exhaust.com/main/catalog/products-catalog.htm
www.akrapovic-exhaust.com/main/catalog/products-catalog.htm
regarde à droite tu as les courbes selon les 2 modèles de pot akra...
😉