Besoin de conseils : choix d'une machine

Par fafe28
fafe28

Salut,
Je voulais acheter un GSXR 600 mais on vient de me parler du 650 SVS 2005. Ce que je recherche c'est l'amusement pas la vitesse (j'ai donné mon permis 2 fois). Je veux une moto légère pour se faire plaisir dans les virolos.
Le coût à l'entretien n'est pas un critère. J'avais un 600 Hornet, un ZX6R (que je regrètte) et aujourd'hui un 600 GSX-F (que je veux changer). Que me conseillez vous ? Je ne connais pas le 650 SVS et on m'en dit du bien...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

le bi-cylindre est bien plus joueur dans les virolos 😉 ✌

le SV est une bonne machine pour s'amusé

Forza Italia !!

Par alesk
alesk

650 svs
750/900 monstro

.
http://www.devineoujesuis.be

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

dison ke le but recherché entre le 600gsxr et le 650 sv n'est pa du tou le mm, le sv, meme en version S reste un roadster alor ke le gsxr est une sportive... personnellemen, j'ai un svs, c ma 1ere moto, c le top pr se faire la main (tres maniable), jhabite en auvergne, les routes permette bien de se faire plaisir avec le twin.... malgres tout, un pti manque de puissance qd mm (surtout une foi kon a gouté au 150cv d'un vtr sp2 😃) ✌

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par fafe28
fafe28

C'est surtout au niveau chassis qui m'intéresse : c'est rigide un SVS ?
Je veux une moto qui ne bouge pas : un bloc pas comme mon GSX-F !!!
Mon "cons" m'a dit que le chassis du 650 est le même que le 1000 donc assez rigide je suppose. Comment tu sens ton SVS dans les virolos ? C'est stable ?
La puissance c'est pour la vitesse, ça m'intéresse pas.
Par contre le twin niveau couple pour sortir des virages, ça doit être sympa... et puis je ne suis pas un pilote non plus !!! 😃

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

le chassi est rigide, no probleme 😉 , ça a pa la tendance a bouger en courbe... enfin moi c un modele 2002 donc ancien modèle, ki reste efficace...

Par contre le twin niveau couple pour sortir des virages, ça doit être sympa
<<<< zactement 😃

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par yanndci
yanndci

Salut
Prends un GSR 600.
Vu ton passé moto tu vas te faire c***r à cent sous de l'heure sur un SV650 !
Moi aussi j'ai un passé "chargé" en moto et j'ai été éssayer le SV650 pour voir (on en dit tellement de bien !) et bien c'est vraiment pas une moto passion à mes yeux. Ya rien là, cette moto n'a pas de caractère (et sans caractère un bi ça sert à quoi ?).
A+

Par RYO
RYO

yanndci :
Salut
Prends un GSR 600.
Moi aussi j'ai un passé "chargé" en moto et j'ai été éssayer le SV650 pour voir (on en dit tellement de bien !) et bien c'est vraiment pas une moto passion à mes yeux. Ya rien là, cette moto n'a pas de caractère (et sans caractère un bi ça sert à quoi ?).
A+

idem!!! le sv 650, je trouve pas ça top pour les sensations!!!
le 1000 est pas terrible non plus d'ailleurs.........pour un bi, on trouve beaucoup mieux ailleurs!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par yannik750
yannik750

RYO :
yanndci :
Salut
Prends un GSR 600.
A+

idem!!! le sv 650, je trouve pas ça top pour les sensations!!!
le 1000 est pas terrible non plus d'ailleurs.........pour un bi, on trouve beaucoup mieux ailleurs!!

ou un TRI 😉 😃 !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par RYO
RYO

merci yann!!!!!! mais je voulais pas le dire.......... 😃

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par nicor6
nicor6

RYO :
merci yann!!!!!! mais je voulais pas le dire.......... 😃

😃 😃 on ta repéré ryo

gazzz

Par ?speed?
?speed?

un super motard il te faut

Dernier commentaire

Par fredlebandit
fredlebandit

tu veux du plaisir et de la legereté?t'as jamais roulé en bi?fais toi plaisir!la sv est une moto sensationelle!en général ceux qui la critiquent n'en ont jamais eu ou bien pestent de se faire doubler par une bécane moins puissante mais plus legere donc plus facile:a bon entendeur... ✌

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Commenter « Besoin de conseils : choix d'une machine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?