Salut,
J'ai une CBR 125R et vendredi, en revenant de la révision, elle est tombé en panne. plus moyen de démarer dans un 1er temps puis elle redémare, puis elle s'arrete 2km plus loin comme sil il n'y avai plus d'essence alors que le reservoir est plein. Le garage me dit que ca doit être une merde dans le carbu. Mais tout allais bien avant la révision. Qu'en pensez vous ?
Les 5 commentaires de cette publication.
j ai aucune confiance avec les concessionnaires !! pour te vendre un produit ils sont champions, mais pour la suite, j ai plus l impression d avoir a faire a des gens passionnés par le fric plutot que par la moto et le respect de ses utilisateurs !! 😠
| ?Benoît? : Salut, J'ai une CBR 125R et vendredi, en revenant de la révision, elle est tombé en panne. plus moyen de démarer dans un 1er temps puis elle redémare, puis elle s'arrete 2km plus loin comme sil il n'y avai plus d'essence alors que le reservoir est plein. Le garage me dit que ca doit être une merde dans le carbu. Mais tout allais bien avant la révision. Qu'en pensez vous ? |
bizarre en effet.va voir le chef d'atelier qui s'est occuppé de ta moto et demande lui des comptes.si il a commis une erreur(ce qui peut arriver,meme en mécanique!)et surtout si il est honnete il tachera de réparer sa faute.tous les concess ne sont pas des escrocs!il faut arreter!on choisit de bosser dans la moto par passion et non par profit.tu es dur eltarmo mais j'imagine que tu as toi aussi du vivre une telle mésaventure... 💨