nous avons passé un super aprés midi,un bon point pour le commmercial de chez bmw bien sympa et accueillant,et on approche de la bête(la 1200 S,pas le mec)dans une belle robe rouge et grise,(la jaune est moche) et, roulements de tambour, je monte dessus,les pieds touchent par-terre,ma moitié monte dessus,elle aussi les pieds touchent le sol,tout juste mais ça va le faire.VICTOIRE!!!!!!
Un peu de paperasse et nous voila prêt à partir,moi avec la belle et ma moitié avec son vtr,je demarre.un p'tit son discret et sympa sort du pot catalysé caché sous la selle, je joue un peu avec la boite pour sentir les vitesses,douce et ferme,ca me change de mon 1100 RS de 94!!.
Et on est parti pour 45mn de bonheur,sur une ptite departementale,et un peu de grosse nationale.
la machine réagit au moindre mouvement de poignet,ça pouuuusse,comme un 4 cylindres japonais(enfin presque).mais quand on a l'habitude des bmw, et ben ça change!!
en 4ème je met poignée dans le coin et ca monte vite dans les tours,de 6000 a 8800 c'est du mechant,rupteur,je r'garde le compteur:220,et j'ai encore la 5 et la 6 qui attendent,je calme le jeu, le vtr ne suis plus!! dite rien a sarko!!!
Du p'tit virolo, un peu d'angle et surprise, c 'est la moto qui demande a coucher,en plus c 'est un vrai rail,elle suit le regard,y a pas a dire le telelver et le cardan nouvelle génération c'est de la balle.
on echange de machines et on continue notre essai,ma moitié est convaincue ,tout va bien,on discute de tarifs et d'options avec le vendeur,et on arrive au total de 15000 roros,glups, mais quand on aime on ne compte pas,il ne me reste plus qu'a harceler mon banquier dés mardi et tout va bien se passer,je vous tiens au jus pour la suite de l'histoire.la prudence sur la route. 
Les 16 commentaires de cette publication.
Tu parles de la BM avec enthousiasme et je ne peut que te rejoindre sur ce plan, mais je te fais humblement remarquer que tenir des propos ProBMWiste sur emoto, c'est comme filer un coup de savate dans un nid de guèpes, tu vas pas tarder à le comprendre!
Sort ton casque lourd, les grenades défensives et creuse toi une tranchée.........
En tout cas bienvenus au club!

BMW fait de belles voitures, ca j'en doute pas. Mais pour les motos, ils sont trop cloisonés dans leur niche "cadre moyen/cadre sup". Autant pour les voitures BMW a réussi a segmenter sa gamme pour toucher une large couche de la population, autant pour les motos ca reste trop ..... ciblé.
Bon sinon ca te plait, tu touches par terre, et c'est bien ca le principal. 
zorro a dit :
BMW fait de belles voitures, ca j'en doute pas.

elgrincheux77 a dit :
mais 15000 ¤ ça fait mal !
( ben une ducat', une supermot' et une pour piste quoi
)
Bravo toi et ta moitié avez donc la taille parfaite

je suis bien content pour vous,
j'espère une jour pourvoir faire la même chose,
mais j'aime la piste et BM dans ce domaine n'a pas beaucoup de choix, et en plus, a quel prix,
bref pour aller a terre!!
les nipones sont parfaite

je suis sur que la banque va vous suivre 
salut,
juste pour info, c'est quoi comme Béhème, la K 1200 S ou la R 1200 S ??
parce qu'en photo je vois une R, et tu nous racontes que ça pousse comme un 4 cyl Japonnais....alors je sais plus.... 
Ou alors effectivement ils ont vraiment changé chez les teutons!!! 
En tout cas en europe les constructeurs sont effectivement doués, en fonction des pays de provenance des 2 roues, ils arrivent a donner a un bi-cylindre tantôt un caractere agricole (guzzi),tantôt parkinsonien (ducati)ou comme un 4 cylindres (Bmw)....m'enfin, on est quand même balaise en europe.....

manusv1000s a dit :
y'a pas à dire, elle est belle
![]()
![]()
je parle bien de la R 1200S et quand je dit quelle pousse comme un 4 cylindre jap c'est une image, on etait pas habitué chez bm a des reprise comme ça!!!je reprend donc :ca pousse comme un twin japonais

BRAVO moi jaime ces pas pour ma boursse (trop chere l'entretien) mais il on fait une chouette becane. jai esseyer la 1100 sur 3000kms de routes varier et jai bien aimer. la nouvelle doit etre encore meilleur. manque plus que le grand guidon