Video de l'île de Man....

Par hugh
hugh

ça me rappelle quant je vais chercher le pain...par contre les baguettes, elles arrivent toutes petées!!!
C'est beau mais: I sont ouf quand même....
Un-tour-embarque-sur-l-Ile-de-Man

Pourvu qu'ça dure !!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par elgrincheux77
elgrincheux77

ouais ben c'est beau !!!

Par sebil
sebil

quel piedddddd

sebilvert mad max

Par kmol
kmol

Jai bien aimais le moment ou ils sont a 3 roues dans roues

vers la 3iem min

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par manusv1000s
manusv1000s

I love it!!!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par RYO
RYO

c'est super flippant , j'arrive pas à distinguer très bien la route avec les zones d'ombres........ faut pas se louper sur ce tracé!!!!!!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

RYO a dit :
j'arrive pas à distinguer très bien la route avec les zones d'ombres...

c'est d'autant plus traitre que par moment il y a des bordures de trottoir à la corde ou pire encore des flaques d'eau.
comme c'est le tour d'une ile, côté Est elle est abritée par la montage, mais côté Ouest il y a en permanance une vent marin.
sur le point culminat, la piste fait un triple gauche qui passe à fond. dans le premier gauche t'es à l'abrit, dans le second le vent est de profil et au dernnier tu sors vent de face !
vaut mieux arriver entre 2 rafales !

à plusieurs moment il loupe ses passages de vitesses et à d'autre il pers un peu le controle sur les freinages appuyés, notemment à signpost l'avant dernier gros freinage où il passe pas loin de la correctionnelle !

si vous avez le temps de chercher, essayez celles tournées sur la moto de jeffries, il est hallucinant de précision.

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « Video de l'île de Man....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?