PARFOIS le motard est con !!

Par benjemilie
benjemilie

je m'explique
hier,je suis sur le periph quand tout a coup,j'entend un gros bruit de moteur derriere moi (genre le motard nerveu)bref je regarde dans mon retro et là,je vois une roue avant(LOL).le mec en weelling entre les bagnoles.j'avoue faire le con mais là c du lourd. faite GAFFE les mec deja ke pour eviter une voiture sur 2 roues c pas evident,alors sur une......

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par davcbr
davcbr

hé oui et apres il va venir pleuré parcequ'il c'est mangé une voiture

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par yves73
yves73

la connerie n'est malheureusement pas en voie de disparitonset des pseudos motards comme celui là,donnent une bien mauvaise image des autres ,je trouve cela béte tout simplement

Par sgalou
sgalou

il étais beau au moin ?? lol

Par tonka
tonka

yves73 a dit :
la connerie n'est malheureusement pas en voie de disparitonset des pseudos motards comme celui là,donnent une bien mauvaise image des autres ,je trouve cela béte tout simplement

peut etre il a pas fait expré

defois avec mon rsv elle ce cabre toute seule la cokine

Par loic27
loic27

tonka a dit :
yves73 a dit :

peut etre il a pas fait expré

defois avec mon rsv elle ce cabre toute seule la cokine

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par inazuma75
inazuma75

ouais....le genre de truc qui me mets hors de moi....yen a trop en plus!!sont ouff.....jai du mal moi...ils se sont pas encore assez fais mal pour comprendre......les cons!!!!

Par sticmotard
sticmotard

Oooooh, je sens qu'il y a des jaloux qui n'arrivent pas à décoller la roue avant par ici...

Dernier commentaire

Par kmol
kmol

sticmotard a dit :
Oooooh, je sens qu'il y a des jaloux qui n'arrivent pas à décoller la roue avant par ici...

lol...

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Commenter « PARFOIS le motard est con !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?