www.streetmonsters.net Bikes, tricks and lifestyle magazine...
Commentaires
Les 13 commentaires de cette publication.
loic27
en tout cas le cbr il est moche et le r1 je le trouve pas top.
sans la maitrise la puissance n'est rien. kawwwwwaaaaaaa
zorro
Il est grand temps que Honda embauche des designers de qualité. Par contre leur ingénieurs sont au top, y'a vraiment rien à dire de ce coté la.
Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009 La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.
fabiosol
qpace le cbr
Padawan en mode apprentissage
cricri2
eeuuhh le cbr j'prefere que mon chien le voit pas--------il pourrait gerber!!!
gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire
juliehornet
elle a l'air enorme la cbr!!!! trop mastoc pour une 600! a coté de la r6 on va croire que c une becane ka 10 ans
zell-ben
Ouai j' accroche pas du tout avec le new cbr sinon le R1 est pas mal mais ils ont pas chnager grand chose non plus ...
Suzuki twin power Viva las SVS
Joe_bar_spirit
Comme tjs , la cbr reste la plus belle des sportive jap...
Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...
yannik750
vous enflammez pas, ca sent qd meme le photomontage, et perso, aucune des deux est jolie La CBR particulierement...
www.streetmonsters.net Bikes, tricks and lifestyle magazine...
Joe_bar_spirit
yannik750 a dit : vous enflammez pas, ca sent qd meme le photomontage
Ah ben vi c'est meme marqué a coté de l'image de la CBR
Merde moi qui pensait qui avait echapper a la mode de l'echappement de coté...
Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...
zorro
Je suis sur que meme Majorette ferait un CBR plus beau que ca.
Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009 La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.
42expat59
perso, je préfere l'ancien R1
jamais plus vite qu'à fond si ça passe c'est beau
LaRSoUiLLE63
bé perso, le r1 j'aime po du tou, mais le cbr ... bah jle trouve qd mm avec une belle ligne, jcrain po...
supporte officielement les eleveurs de gourdasses -------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------
Dernier commentaire
Made-in-R1
Slt personellement vive les anciennes R1 . La nouvelle ressemble un peut trop a la R6. La guerre du design n'est pas pret de s'arreter...... Si honda continu peut etre qu'un jour ils sortiront une vrai moto .
Vive la R1
Commenter « Nouvelle 600 RR et nouvelle R1»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums