kawasaki bonjour l'accueil d emerde

Par nanard94
nanard94

ayé je reviens d'un célèbre concessionnaire kawa du 12éme arrt de Paris pour pas le nommer. De suite je me precipite sur les Z en expo et plus particulièrement sur leur offre "équipée +100 euros-(en gros la z avec pare-carter, pot devil support de plaque + mini clignos) passé 10 minutes un vendeur se déplace. Bonjour Monsieur : "oui je suis interessé par la Z neuve toute équipée" réponse: m'ouais..." y'a un délai d'attente? "ben il m'en reste que deux donc faut vous décider vite". Bon d'accord bah ce sera en noir alors". Vous pouvez me renseigner sur ma reprise . c'est un FZRR." Ouh là je vous arrete tout de suite si on fait une reprise vous n'avez plus droit au kit +100 euros Pis un FZR je veux bien vous en donner une pièce pis d'abord cette reprise ca m'interesse pas. Attendez je viens pas quémander j'achète une moto neuve tout de même. "M'ouais" ...tiens salut toi comment ca va.....et monsieur s'en va. Ni une ni deux, je prends mes clic et mes clac pas d'au revoir "trou du c...." p'tain j'y crois pas, je viens acheter une moto neuve et l'autre margoulin il m'ignore tout juste si je l'emmerdais pas.
là j'ai les boules j' vous dis pas

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ah les concess et les reprises c'est la mort

Si t'as moto a plus e deux ans, pense meme pas à lui faire faire la reprise

Enfin, ca vaut la peine de faire une lettre à kawa pour un comportment pareil

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ah ben ouais y en vendent assez...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par elgrincheux77
elgrincheux77

ben change de marque et préfère une p'tite concession avc un gars sympa !!!
ça existe encore !!!

Par yannik750
yannik750

ouais , mais bon, c'est reprise OU remise, c'est le credo...

www.streetmonsters.net

Par nanard94
nanard94

m'ouais pas trop le temps de faire le tour des concess bon je digère la pillule on verra après

Par nanard94
nanard94

j'avais même pas demandé un geste quelconque (même pas eu le temps d'ailleurs) vu la promo je payais sans discuter point barre

Par yannik750
yannik750

nanard94 a dit :
j'avais même pas demandé un geste quelconque (même pas eu le temps d'ailleurs) vu la promo je payais sans discuter point barre

ouais mais la ptomo tient compte de la remise
si tu prends le prix de la moto avec tous les acess, t'en as pour plus de 100 euros que le prix neuf nue.

A ce moment là il te fait une reprise de misére.

www.streetmonsters.net

Par sebhen
sebhen

C est toujours plus difficile de negocier quand tu veux acheter un best seller.Cela n explique pas le mauvais accueil,mais ca sur le compte de la chaleur etouffante à Paname

Par nanard94
nanard94

oui mais je le repete je n'ai rien négocier j'ai juste demander pour la reprise ....

Par elgrincheux77
elgrincheux77

ils n'aiment pas les reprises !!! c'est de l'argent dehors ! et par les temps qui courrent , c'est pas bon !!!

j'ai eu le même problème avant le B12, j'ai donc vendu mes bécanes et ensuite j'ai pu choisir et négocier , normal j'ai payé cach !!!

pas de cred ou autre ils n'ont pas de frais ils préfèrent !!!

faut être patient (je sais c dur !)

Par felin83600
felin83600

Et bien moi je ne retournerai plus chez ce mal appris et en plus je lui ferai la pub. Va chez un autre si tu tiens à Kawa sinon prend une autre marque c' est pas ce qui manque mais si le service pour vendre est nul imagine la suite si ta un probleme !!!!Bonne chance V.

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par franck_094
franck_094

il est aussi c.. que le mien c peut etre les memes gérant

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par zorro
zorro

Je savais que la reprise de ma Ducati allait poser probleme chez Suzuki, alors j'ai vendu mon S4 à un particulier. Ensuite j'ai pu discuter plus facilement avec la concession.

Mais bon comme dit plus haut, reprise + remise + best seller, tout ca en juillet, ca fait beaucoup.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

Va dans une autre concession pour acheter ta bécane et puis tu reviens avec pour la montrer à son patron en expliquant qu'il paye un trou du cul qui faire fuir les clients par manque de courtoisie et de respect.

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Par Boz_
Boz_

GSXR-Cyril a dit :
Va dans une autre concession pour acheter ta bécane et puis tu reviens avec pour la montrer à son patron en expliquant qu'il paye un trou du cul qui faire fuir les clients par manque de courtoisie et de respect.

Je l'ai fait avec un con cessionnaire Yam que je suis allé voir à plusieurs reprises car il avait un Thunderace d'occaz à vendre. A l'époque, cette bécanne me faisait baver mais je n'était pas totalement décidé à changer...

J'ai discuté avec lui et sympa, il me dit que si je veux l'essayer y'aura pas de problême. Jusque là tout va bien.

Sauf que peu de temps après, je me suis décidé à l'acheter, mais je voulais l'essayer avant.
Et là, pas possible, il ne veut pas que je l'essaie et sous entends même que je n'ai pas les ronds pour l'acheter de toute manière. Je l'ai bien envoyé chier (pour qui il se prend ??)

La semaine d'après, le vendredi soir il organisait une soirée dans la con cession...
Je me suis fait un malin plaisir à aller lui faire remarquer mon B12 flambant neuf (qui coutait plus cher que le thunderace d'occaz) et je lui ai dit ce que je pensais de la manière dont il s'était comporté la semaine avant (et surtout qu'il avait raté une vente toute faite) et ce au milieu de ses potes et qques clients devant qui il faisait le Kéké !!!

Bizarrement il a pas su quoi répondre
et ça l'a pô fait rire
Moi, j'me suis bien marré ...

ah oui, j'oubliais, avant cet épisode, j'achetais mes bécannes chez eux et depuis nada ... en plus il me disait même plus bonjour ...
De toute façon, le gars de chez Suz est vachement plus sympa !

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par Speed955
Speed955

Sauf que peu de temps après, je me suis décidé à l'acheter, mais je voulais l'essayer avant.
Et là, pas possible, il ne veut pas que je l'essaie

Idem chez un gars sur Béthune, je voulais essayer un 1100 ZRX. J'étais passé la voir plusieurs fois, quand je lui ai demandé pour faire un essai, le gars me dit : OK, mais tu montes derrière moi.....J'ai refusé et suis parti. Etonnant non ?

En plus j'ai ou l'essayer sur lille (en version R) moyennant un chèque de 5000 frs de caution (et là, tu fais attention à l'engin !).

Et finalement, en allant chez un Ducat' avec un pote qui voulait acheter un 900 SS, j'ai vu MA belle. Nos regards ce sont croisés, j'y suis retourné et j'ai pu l'essayer sans aucune condition....Et ca fait maintenant 4 ans que nous vivons ensembles (oh ben voilà, j'en suis ému tiens !!)

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par denisse
denisse

nanard94 a dit :
ayé je reviens d'un célèbre concessionnaire kawa du 12éme arrt de Paris pour pas le nommer. De suite je me precipite sur les Z en expo et plus particulièrement sur leur offre "équipée +100 euros-(en gros la z avec pare-carter, pot devil support de plaque + mini clignos) passé 10 minutes un vendeur se déplace. Bonjour Monsieur : "oui je suis interessé par la Z neuve toute équipée" réponse: m'ouais..." y'a un délai d'attente? "ben il m'en reste que deux donc faut vous décider vite". Bon d'accord bah ce sera en noir alors". Vous pouvez me renseigner sur ma reprise . c'est un FZRR." Ouh là je vous arrete tout de suite si on fait une reprise vous n'avez plus droit au kit +100 euros Pis un FZR je veux bien vous en donner une pièce pis d'abord cette reprise ca m'interesse pas. Attendez je viens pas quémander j'achète une moto neuve tout de même. "M'ouais" ...tiens salut toi comment ca va.....et monsieur s'en va. Ni une ni deux, je prends mes clic et mes clac pas d'au revoir "trou du c...." p'tain j'y crois pas, je viens acheter une moto neuve et l'autre margoulin il m'ignore tout juste si je l'emmerdais pas.
là j'ai les boules j' vous dis pas

Faut plus y aller sur le temps du boulot

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par Liemax
Liemax

felin83600 a dit :
Et bien moi je ne retournerai plus chez ce mal appris et en plus je lui ferai la pub. Va chez un autre si tu tiens à Kawa sinon prend une autre marque c' est pas ce qui manque mais si le service pour vendre est nul imagine la suite si ta un probleme !!!!Bonne chance V.

+1

Normandie Power

Par sebil
sebil

fait une lettre a kawa france pour exposer très clairement ton accueil si chaleureux..........

sebilvert mad max

Par GPZ59
GPZ59

moi j'ai exactement le meme probleme avec la concession KAWA de Valenciennes des vrais enfoirés ,ils lachent rien et en plus si t'as le malheur de leur donner une bécane pour un entretien tu t'en rappelles toute ta vie.
Donc depuis si je veux quelquechose je vais chez Suz (exemple:ma derniere bécane vient de chez eux,c'était le printemps,c'était un bon prix,en plus il m'a fait une bonne reprise sur un 500cc donc pas facile à revendre et j'ai meme eu CT + bagster gratis)ca c'est un commercant et la prochain si c'est du neuf ca sera une suz

Par guy57
guy57

sebil a dit :
fait une lettre a kawa france pour exposer très clairement ton accueil si chaleureux..........

Salut
J'ai écris lors de l'achat de ma première moto (env 29 ans).
C'était une Yam. Pleins de chose n'allais pas , et sur la garantie que je renvoyai, à l'importateur, j'avais listé les points (noirs).
La visite suivante chez l'agent Yam, ben mon salaud il m'a sortis les chiens, je n'y suis jamais retourné et j'en ai fait de la bonne pub !!!
Guy

Par kawaninja
kawaninja

avec la loi de merde des 100 chevaux et les controle recent les pro ne reprennent plus les motos depassant les 100 chevaux

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par mototom
mototom

Ton mec de chez Kawa doit être un ancien qui sévissait dans la cité phocéenne il y a deux ans: je voulais acheter un ZX6R neuf et revendre mon Thundercat (qui avait un an). Au bout d'un bon quart d'heure "il" est venu s'occuper de moi. J'ai tout de suite abordé la reprise de ma 600 qui était garée devant sa concession, et que j'avais briquée pour la rendre plus aguicheuse. 100% origine sauf bulle double courbure (gabarit du pilote oblige). Il regarde la moto de loin, sans même s'en approcher, me demande:
"-Elle a quel age?
-un an
-mouais je fais un effort... 4000 euros"
Fin de l'entretien.
Je suis allé chez Yam, j'ai flashé sur un R1 d'occase, le cons' ma repris ma 600 à 6500 euros, en me disant qu'elle était nickel après l'avoir regardée de près.
Depuis, j'ai un avis assez négatif sur Kawa, à cause de ce type là qui n'a même pas fait l'effort de venir voir ma machine qui était garée devant chez lui.

Par guy57
guy57

Salut Nanard
Un truc;si ta des potes dans le coin: tu leur demande de passer au magasin.

Ils ferons semblant d'être interessé, en posant des questions, en prenant leur temps (et celui du vendeur)puis ils se barrent cool sans heurts et sans le moindre achat.
On appèle ça des clients "fausse barbe".

Ton gars là, il ne va pas rester longtemps.

Un bémol toutefois,après,tous les (vrais)clients vont avoir un "acceuil" à chier par terre tout debout !!!
Guy

Par nanard94
nanard94

j'y songerai guy

Par nanard94
nanard94

dernière nouvelle: vais filer demain chez "jouy motos" a Villeneuve ils annoncent la N a 6490 euros neuve! je vous tiens au courant

Par kmol
kmol

perso je connais 2 concession kawa, l'acceuil y es plus ke merdik...

mais c'est pas grave ya plein de bonne concession suz, yam, et honda a coté

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Dernier commentaire

Par coyotebleue
coyotebleue

moi g acheter mon Z la bas.
ça faisais 4 concess Kawa que je faisais et pas moyen d'essayer le Z pour me faire une idée.
"non pas possible, on en a en essaie et vu les demmandeson va surement pas en mettre une pour que les gens la flingue et on qu'on puisse + la revendre."
sur le coup c le dernier que je faisais celui du 12éme.
pas moyen d'essayer non +,mais comme y av personne dans la concession, le mec était au petit soin avec moi.
au final délai raccourci (2sem au lieu de 4), 1200euros de piéces pose comprise et la mise en circulation offerte (plaque ww & carte grise).
mais bon a chaque fois que j'y vais l'acceuil de l'atelier est + que merdique.
on m'y reprendra + a acheter chez eux.

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Commenter « kawasaki bonjour l'accueil d emerde»

rester connecté

m'inscrire perdu ?