ayé je reviens d'un célèbre concessionnaire kawa du 12éme arrt de Paris pour pas le nommer. De suite je me precipite sur les Z en expo et plus particulièrement sur leur offre "équipée +100 euros-(en gros la z avec pare-carter, pot devil support de plaque + mini clignos) passé 10 minutes un vendeur se déplace. Bonjour Monsieur : "oui je suis interessé par la Z neuve toute équipée"
réponse: m'ouais..." y'a un délai d'attente? "ben il m'en reste que deux donc faut vous décider vite". Bon d'accord bah ce sera en noir alors". Vous pouvez me renseigner sur ma reprise . c'est un FZRR." Ouh là je vous arrete tout de suite si on fait une reprise vous n'avez plus droit au kit +100 euros
Pis un FZR je veux bien vous en donner une pièce pis d'abord cette reprise ca m'interesse pas. Attendez je viens pas quémander j'achète une moto neuve tout de même. "M'ouais" ...tiens salut toi comment ca va.....et monsieur s'en va. Ni une ni deux, je prends mes clic et mes clac pas d'au revoir "trou du c...." p'tain j'y crois pas, je viens acheter une moto neuve et l'autre margoulin il m'ignore tout juste si je l'emmerdais pas.

là j'ai les boules j' vous dis pas
Les 28 commentaires de cette publication.
ben change de marque et préfère une p'tite concession avc un gars sympa !!!
ça existe encore !!!

nanard94 a dit :
j'avais même pas demandé un geste quelconque (même pas eu le temps d'ailleurs) vu la promo je payais sans discuter point barre

ils n'aiment pas les reprises !!! c'est de l'argent dehors ! et par les temps qui courrent , c'est pas bon !!!
j'ai eu le même problème avant le B12, j'ai donc vendu mes bécanes et ensuite j'ai pu choisir et négocier , normal j'ai payé cach !!!
pas de cred ou autre ils n'ont pas de frais ils préfèrent !!!
faut être patient (je sais c dur !
)

Et bien moi je ne retournerai plus chez ce mal appris et en plus je lui ferai la pub. Va chez un autre si tu tiens à Kawa sinon prend une autre marque c' est pas ce qui manque mais si le service pour vendre est nul imagine la suite si ta un probleme !!!!Bonne chance V.
Je savais que la reprise de ma Ducati allait poser probleme chez Suzuki, alors j'ai vendu mon S4 à un particulier. Ensuite j'ai pu discuter plus facilement avec la concession.
Mais bon comme dit plus haut, reprise + remise + best seller, tout ca en juillet, ca fait beaucoup.
GSXR-Cyril a dit :
Va dans une autre concession pour acheter ta bécane et puis tu reviens avec pour la montrer à son patron en expliquant qu'il paye un trou du cul qui faire fuir les clients par manque de courtoisie et de respect.
(pour qui il se prend ??)

Sauf que peu de temps après, je me suis décidé à l'acheter, mais je voulais l'essayer avant.
Et là, pas possible, il ne veut pas que je l'essaie
(oh ben voilà, j'en suis ému tiens !!)nanard94 a dit :
ayé je reviens d'un célèbre concessionnaire kawa du 12éme arrt de Paris pour pas le nommer. De suite je me precipite sur les Z en expo et plus particulièrement sur leur offre "équipée +100 euros-(en gros la z avec pare-carter, pot devil support de plaque + mini clignos) passé 10 minutes un vendeur se déplace. Bonjour Monsieur : "oui je suis interessé par la Z neuve toute équipée"réponse: m'ouais..." y'a un délai d'attente? "ben il m'en reste que deux donc faut vous décider vite". Bon d'accord bah ce sera en noir alors". Vous pouvez me renseigner sur ma reprise . c'est un FZRR." Ouh là je vous arrete tout de suite si on fait une reprise vous n'avez plus droit au kit +100 euros
Pis un FZR je veux bien vous en donner une pièce pis d'abord cette reprise ca m'interesse pas. Attendez je viens pas quémander j'achète une moto neuve tout de même. "M'ouais" ...tiens salut toi comment ca va.....et monsieur s'en va. Ni une ni deux, je prends mes clic et mes clac pas d'au revoir "trou du c...." p'tain j'y crois pas, je viens acheter une moto neuve et l'autre margoulin il m'ignore tout juste si je l'emmerdais pas.
![]()
![]()
![]()
là j'ai les boules j' vous dis pas

felin83600 a dit :
Et bien moi je ne retournerai plus chez ce mal appris et en plus je lui ferai la pub. Va chez un autre si tu tiens à Kawa sinon prend une autre marque c' est pas ce qui manque mais si le service pour vendre est nul imagine la suite si ta un probleme !!!!Bonne chance V.
moi j'ai exactement le meme probleme avec la concession KAWA de Valenciennes des vrais enfoirés ,ils lachent rien et en plus si t'as le malheur de leur donner une bécane pour un entretien tu t'en rappelles toute ta vie.
Donc depuis si je veux quelquechose je vais chez Suz (exemple:ma derniere bécane vient de chez eux,c'était le printemps,c'était un bon prix,en plus il m'a fait une bonne reprise sur un 500cc donc pas facile à revendre et j'ai meme eu CT + bagster gratis)ca c'est un commercant et la prochain si c'est du neuf ca sera une suz
sebil a dit :
fait une lettre a kawa france pour exposer très clairement ton accueil si chaleureux..........
Ton mec de chez Kawa doit être un ancien qui sévissait dans la cité phocéenne il y a deux ans: je voulais acheter un ZX6R neuf et revendre mon Thundercat (qui avait un an). Au bout d'un bon quart d'heure "il" est venu s'occuper de moi. J'ai tout de suite abordé la reprise de ma 600 qui était garée devant sa concession, et que j'avais briquée pour la rendre plus aguicheuse. 100% origine sauf bulle double courbure (gabarit du pilote oblige). Il regarde la moto de loin, sans même s'en approcher, me demande:
"-Elle a quel age?
-un an
-mouais je fais un effort... 4000 euros"
Fin de l'entretien.
Je suis allé chez Yam, j'ai flashé sur un R1 d'occase, le cons' ma repris ma 600 à 6500 euros, en me disant qu'elle était nickel après l'avoir regardée de près.
Depuis, j'ai un avis assez négatif sur Kawa, à cause de ce type là qui n'a même pas fait l'effort de venir voir ma machine qui était garée devant chez lui.
Salut Nanard
Un truc;si ta des potes dans le coin: tu leur demande de passer au magasin.
Ils ferons semblant d'être interessé, en posant des questions, en prenant leur temps (et celui du vendeur)puis ils se barrent cool sans heurts et sans le moindre achat.
On appèle ça des clients "fausse barbe".
Ton gars là, il ne va pas rester longtemps.
Un bémol toutefois,après,tous les (vrais)clients vont avoir un "acceuil" à chier par terre tout debout !!!
Guy
moi g acheter mon Z la bas.
ça faisais 4 concess Kawa que je faisais et pas moyen d'essayer le Z pour me faire une idée.
"non pas possible, on en a en essaie et vu les demmandeson va surement pas en mettre une pour que les gens la flingue et on qu'on puisse + la revendre."

sur le coup c le dernier que je faisais celui du 12éme.
pas moyen d'essayer non +,mais comme y av personne dans la concession, le mec était au petit soin avec moi.

au final délai raccourci (2sem au lieu de 4), 1200euros de piéces pose comprise et la mise en circulation offerte (plaque ww & carte grise). 
mais bon a chaque fois que j'y vais l'acceuil de l'atelier est + que merdique.
on m'y reprendra + a acheter chez eux.