les abrutis sont sorti des placards

Voir la publication « les abrutis sont sorti des placards ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 34 derniers commentaires sur les 135 de cette publication.

Par 4L3X
4L3X

Z'avez pas vu mon caleçon?
Nan mais parceque sans ca moi... je roule pas!

Je suis dehors, au cas ou...

Ex Silfeed

Par guy57
guy57

4L3X a dit :
Z'avez pas vu mon caleçon?
Nan mais parceque sans ca moi... je roule pas!

Je suis dehors, au cas ou...

Salut
N'oublions pas que nous sommes à poil sous nos fringues !!!
Guy

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

jerryboy a dit :
aller juanita, puisque tu sembles si motivée à relancer la polémique depuis hier en mettant de l'huile sur le feu ( ) :
Fait un pti effort, encore un de tes posts et tu feras le 100ieme sur ce topic

Pour ce qui est de la polémique tu es bien placé pour en parler, puisque ce n'est pas le premier post de ta part ou tu cherches la petite bête pour avoir le dernier mot alors c'est quoi que tu rajoute de la 10w40 ou de la 10w50????
Pour moi le débat est clos, aprés m'être mis trois boites l'an dernier, dont une en jean, ben j'imagine même pas en short, a part le cuir ou le kevlar, y'a pas grand chose qui protege

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par Juanita
Juanita

jerryboy a dit :
aller juanita, puisque tu sembles si motivée à relancer la polémique depuis hier en mettant de l'huile sur le feu ( ) :

arf je m'y attendais à celle là

tu me connaitrais un peu plus tu saurais que si je relance le débat et comme tu le dis "mets de l'huile sur le feu" c'est plus par jeu que par méchanceté
Après tu prends mon attitude comme tu le veux. certains ici savent bien comment je suis et que derrière ces petites provocations à deux balles il y a plus d'humour que d'esprit mal tourné
puis regarde le 100ème c'est même pas qu'il l'ait posté
franchement ce n'est pas le nombre de posts qui m'intéresse...
je trouvais que le débat méritait encore un peu d'allonge apparemment il va falloir se résoudre à ne point chercher trop loin

au fait vu le smiley que tu as mis pour accompagner ta petite phrase "mets de l'huile sur le feu" (cf) j'en déduis que tu m'as jugée, pensant que j'étais plus mal intentionnée que je ne le suis vraiment Pour quelqu'un qui ne veut pas être jugé pour son goût pour la liberté, je te prierai de pas empiéter sur mon droit d'expression et ma liberté à incendier là où je veux incendier

pour moi le débat est clos et je ne regrette qu'une seule chose: c'est franchement que derrière les mots beaucoup d'entre vous ne sachent rien voir d'autre...
vous tournez les choses comme ça vous arrange attribuant des intentions aux gens qui ne sont pas les leurs...
si tu relis bien tous mes posts tu verras que nombre d'entre eux étaient à caractére humouristiques mais nous n'avons peut être pas le même humour

Beti Xutik!!!

Par jerryboy
jerryboy

Loco_Mateo a dit :
jerryboy a dit :

Pour ce qui est de la polémique tu es bien placé pour en parler, puisque ce n'est pas le premier post de ta part ou tu cherches la petite bête pour avoir le dernier mot

Ca pose un souci à certain que je defende mes idées ?

Par zell-ben
zell-ben

Bon pour ta pizza jerryboy ca a duré que 2 semaine ben t' a pas dut tomber vite j' ai un pote qui s' est pété la gueule en vélo et lui sa pizza a duré plus de 3 semaine donc a mon avis ta pas connu de trop sanglante chute donc tant que t' est pas brulé vraiment sévère je pense que tu peut pas comprendre vraiment et je dit ca pour tout le monde .

Cela dit ca m' est déja arrivé de rouller en T-shirt une fois pour faire essayer ma 50 a un acheteur (et doit surement y' avoir d' autres exemples mais ils me vienne pas) mais c' est vrai que pour faire 500 m ou 1 km ben on se laisse vite tenter . Par contre je salut autant les motard en t-shirt que les motard en blouson ....

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par jerryboy
jerryboy

Juanita a dit :

bah voui, permet moi de te répondre j'vais quand meme pas te laisser avec cette vilaine image que tu as de moi.

Juanita a dit :
tu me connaitrais un peu plus tu saurais que si je relance le débat et comme tu le dis "mets de l'huile sur le feu" c'est plus par jeu que par méchanceté
Après tu prends mon attitude comme tu le veux. certains ici savent bien comment je suis et que derrière ces petites provocations à deux balles il y a plus d'humour que d'esprit mal tourné

Je te connais peut etre un peu plus que tu l'imagines puisque je suis aussi membre d'un autre forum sur lequel tu intervient
J'avais bien saisi que ces "petites provocations à deux balles" cachaient "plus d'humour (lourd) qu'un esprit mal tourné."
Ce que je trouve dommage c'est que provoquer les gens est pour toi un jeu.

Juanita a dit :
je trouvais que le débat méritait encore un peu d'allonge apparemment il va falloir se résoudre à ne point chercher trop loin

Sois honnete avec toi meme, plutot qu'une allonge au débat, c'est une prise de tete que tu attendais...
cf ton précédent post :
Juanita a dit :
"je tenais à dire que je suis hyper déçue!!!
Je pensais que les opinions auraient été plus trnachantes, les prises de positions plus sanglantes!
pour une fois qu'on avait un sujet avec toutes les conditions réunies pour partir en vrille: rien

ceci dit notre petit débat n'a pas avancé d'un yota..
me dite pas que vous allez tous lacher l'os ici
je veux une guerre des idées, des clans et des échanges épicés"

Juanita a dit :
Au fait vu le smiley que tu as mis pour accompagner ta petite phrase "mets de l'huile sur le feu" (cf) j'en déduis que tu m'as jugée, pensant que j'étais plus mal intentionnée que je ne le suis vraiment

Euh nan c'etait pas mon intention,
C'etait juste pour traduire ma déception de voir ton comportement provocateur.

Juanita a dit :
Pour quelqu'un qui ne veut pas être jugé pour son goût pour la liberté, je te prierai de pas empiéter sur mon droit d'expression et ma liberté à incendier là où je veux incendier

Tu peux mette le feu, incendier qui tu veux, si cela t'amuse.
Mais honnetement je trouve cela tres mesquin.

Juanita a dit :
pour moi le débat est clos

C'est dommage, voila l'occasion idéale pour une prise de position sanglante, une guerre des idées comme tu l'attendais...

Juanita a dit :
et je ne regrette qu'une seule chose: c'est franchement que derrière les mots beaucoup d'entre vous ne sachent rien voir d'autre...
vous tournez les choses comme ça vous arrange attribuant des intentions aux gens qui ne sont pas les leurs...

Y'en a bien qui s'imaginent etre jugés par la simple utilisation d'un smiley

Juanita a dit :
si tu relis bien tous mes posts tu verras que nombre d'entre eux étaient à caractére humouristiques mais nous n'avons peut être pas le même humour

Je confirme, nous n'avons pas le meme. Je ne prends aucun plaisir à provoquer les gens en se dissimulant derriere un soit disant humour.

Je ne suis ni susceptible ni rancunier Donc au plaisir de te lire sur le forum Juanita.
Bises

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ouais provoquer sans humour ca a l'air plus dans tes cordes...

D'ailleurs tu le fais admirablement bien, moi a la place de Juanita j'aurais déjà craquer face a une argumentation aussi hautaine...

Mais bon on reconnait bien là la patiente feminine

Fait que passer...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par jerryboy
jerryboy

C'est une explication, en aucun cas de la provoc'.

Pis laisse lui le temps de prendre connaissance du message .

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Entre explication et provoc la limite est mince suivant la maniere de la faire...

Eh pis je parlais pas que pour le dernier message

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par jessico
jessico

Reflexion de mon voisin:
Faut etre un abruti pour rouler en moto,tous les jours y en a qui se tuent sur les routes.

Vous en pensez quoi?

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Moi je dirais qui en a qui se tue tt les jours en bagnole, c'est pas pour ca que je roule plus...

Il a pas de bagnole ton voisin je presume ?

Par Juanita
Juanita

si on devait adopter des attitudes 100% sécurisées: on ne ferait plus rien on ne vivrait même plus...

Beti Xutik!!!

Par Juanita
Juanita

jerryboy a dit :
Juanita a dit :

bah voui, permet moi de te répondre j'vais quand meme pas te laisser avec cette vilaine image que tu as de moi.

Juanita a dit :

Je te connais peut etre un peu plus que tu l'imagines puisque je suis aussi membre d'un autre forum sur lequel tu intervient
J'avais bien saisi que ces "petites provocations à deux balles" cachaient "plus d'humour (lourd) qu'un esprit mal tourné."
Ce que je trouve dommage c'est que provoquer les gens est pour toi un jeu.

Juanita a dit :

Sois honnete avec toi meme, plutot qu'une allonge au débat, c'est une prise de tete que tu attendais...
cf ton précédent post :
Juanita a dit :
"je tenais à dire que je suis hyper déçue!!!
Je pensais que les opinions auraient été plus trnachantes, les prises de positions plus sanglantes!
pour une fois qu'on avait un sujet avec toutes les conditions réunies pour partir en vrille: rien

ceci dit notre petit débat n'a pas avancé d'un yota..
me dite pas que vous allez tous lacher l'os ici
je veux une guerre des idées, des clans et des échanges épicés"

Juanita a dit :
Au fait vu le smiley que tu as mis pour accompagner ta petite phrase "mets de l'huile sur le feu" (cf) j'en déduis que tu m'as jugée, pensant que j'étais plus mal intentionnée que je ne le suis vraiment

Euh nan c'etait pas mon intention,
C'etait juste pour traduire ma déception de voir ton comportement provocateur.

Juanita a dit :
Pour quelqu'un qui ne veut pas être jugé pour son goût pour la liberté, je te prierai de pas empiéter sur mon droit d'expression et ma liberté à incendier là où je veux incendier

Tu peux mette le feu, incendier qui tu veux, si cela t'amuse.
Mais honnetement je trouve cela tres mesquin.

Juanita a dit :
pour moi le débat est clos

C'est dommage, voila l'occasion idéale pour une prise de position sanglante, une guerre des idées comme tu l'attendais...

Juanita a dit :
et je ne regrette qu'une seule chose: c'est franchement que derrière les mots beaucoup d'entre vous ne sachent rien voir d'autre...

Y'en a bien qui s'imaginent etre jugés par la simple utilisation d'un smiley

Juanita a dit :

Je confirme, nous n'avons pas le meme. Je ne prends aucun plaisir à provoquer les gens en se dissimulant derriere un soit disant humour.

Je ne suis ni susceptible ni rancunier Donc au plaisir de te lire sur le forum Juanita.
Bises

tu as bien raison je n'aurais pas dû clore le débat!!! une porte fermée peut se réouvrir donc je viens ici réouvrir ce que j'avais pensé au préalable clore...
Je ne vois aucun problème à ce que tu me répondes bien au contraire. Ceci dit, quant à ton image sache que je ne m'en fais pas....C'est pas sur un simple post que je vais m'amuser à te juger....voir à critiquer ta façon d'agir sur le forum chose dont tu ne te prives pas à mon égard!
Si tu me connais qu'à travers des forums, je pense qu'effectivement tu ne me connais pas. Pour connaitre quelqu'un il faudrait peut être s'adresser à cette personne directement et ne pas se cantonner à de simples lectures sur des sujets bien précis à des moments bien donnés. Il est évident que si tu te bases que sur mes réponses, tu ne vois qu'une partie de moi.
Honnêtement je ne suis pas là pour me faire aimer de toi ou de qui que ce soit d'autre. Je dis ce que je veux dire que cela te plaise ou non. Que la forme te convienne ou non. Personne ne guide ma conduite...
Apparemment je vais bientôt devoir m'excuser d'avoir eu un humour lourd selon ton avis. Oh grand pardon!!! Ceci dit mieux vaut un humour lourd que pas du tout d'humour
Je pense que pour le qualifier de lourd tu dois trouver le tien bien meilleur..puisqu'il est bien différent du mien j'attends que tu me donnes donc des cours, des conseils
Je suis une élève attentive et j'apprends vite faut-il que le maître veuille donner ses secrets...
D'autre part, je répéte et je maintiens ce que je dis: mes provocations sont gentilles et pas mesquines comme tu plais à le souligner. Je serai vraiment mesquine il y aurait longtemps que je t'aurais littéralement agréssé. Même si je préférerai l'expression t'envoyer aux fraises....mais je sais que cet humour ne te plaira point
Comme je te vois prêt pour une guerre sanglante, ne nous gênons point. Sache que j'adore persécuter mon prochain et de ma mesquinerie le maltraiter. J'adore les joutes verbales et cela ne me pose en rien un problème quant à t'affronter, puisqu'apparemment c'est ce que tu cherches
je ne suis pas plus rancunière que toi et encore moins soupe au lait
c'est donc avec plaisir que j'en découdrais s'il le faut et ce dans les termes les plus chatiés de la planètes et dans l'esprit le plus lisse, transparent et respectueux.
promis je laisserai mon humour dans mon placar

Beti Xutik!!!

Par jerryboy
jerryboy

J'ai aucune animosité envers qui que ce soit.
Une grosse bise à tous,

au plaisir

Par Juanita
Juanita

jerryboy a dit :
Une grosse bise à tous,

au plaisir

la bise à toi jerry et au fait réponds à mon mp

Beti Xutik!!!

Par dunixe
dunixe

Juanita a dit :
jerryboy a dit :

puis regarde le 100ème c'est même pas qu'il l'ait posté
franchement ce n'est pas le nombre de posts qui m'intéresse...

au fait vu le smiley que tu as mis pour accompagner ta petite phrase "mets de l'huile sur le feu" (cf) j'en déduis que tu m'as jugée, pensant que j'étais plus mal intentionnée que je ne le suis vraiment Pour quelqu'un qui ne veut pas être jugé pour son goût pour la liberté, je te prierai de pas empiéter sur mon droit d'expression et ma liberté à incendier là où je veux incendier

pour moi le débat est clos et je ne regrette qu'une seule chose: c'est franchement que derrière les mots beaucoup d'entre vous ne sachent rien voir d'autre...

+1

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

T'es deja a +3 là

Par dunixe
dunixe

jessico a dit :
Reflexion de mon voisin:
Faut etre un abruti pour rouler en moto,tous les jours y en a qui se tuent sur les routes.

Vous en pensez quoi?

mdr ton voisin presente le moi que je l'inscrive a "la prochaine fois que je l'ouvre je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche"

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Tu sais pas compter plus loin ????
Mais qu'il est interressant de lire tes post en ce moment, vivement que ta brele sorte de révision, je sent qu'on va rire

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par dunixe
dunixe

mdr dsl en plus c la premiere fois que je les sort mes +1 j en avait en rab depuis longtemps lol

Par dunixe
dunixe

Loco_Mateo a dit :
Tu sais pas compter plus loin ????
Mais qu'il est interressant de lire tes post en ce moment, vivement que ta brele sorte de révision, je sent qu'on va rire

mdr ben ca y est j ai ete la chercher tout a l heure c pour çà je me sent plus dsl pour la peine je vais aller voir neneh cherry ce soir a biarritz ca va me detendre

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

dunixe a dit :
mdr dsl en plus c la premiere fois que je les sort mes +1 j en avait en rab depuis longtemps lol

Je comprend, je comprend, fallait tester le nouveau jouet, je fait pareil

Par jerryboy
jerryboy

Juanita a dit :
jerryboy a dit :
Une grosse bise à tous,

au plaisir

la bise à toi jerry et au fait réponds à mon mp

Avec plaisir, mais j'ai recu aucun mp

Es tu sure de bien me l'avoir envoyé

Par sticmotard
sticmotard

Juste un mot pour dire que le titre de ce post me dégoute.
Je roule commme j'en ai envie!

Par jessico
jessico

C'est la réponse au titre du post?

et celle dont je reve.

Par sticmotard
sticmotard

jessico a dit :
C'est la réponse au titre du post?

EXACTEMENT, ça m'arrive...

Par jessico
jessico

Juanita a dit :
si on devait adopter des attitudes 100% sécurisées: on ne ferait plus rien on ne vivrait même plus...

erreur de frappe
je voulais citer juanita

et celle dont je reve.

Par jessico
jessico

Et pour ma façon de penser:
On fait ce que l'on veut du moment qu'on ne met pas la vie des autres en danger.
Un "vrai" motard super-equipé qui roule a 200k/h en ville:vous en pensez quoi?

et celle dont je reve.

Par sticmotard
sticmotard

jessico a dit :
On fait ce que l'on veut du moment qu'on ne met pas la vie des autres en danger.

J'en pense la meme chose que l'auteur du post,
"du moment qu'il n'est pas en short ca me va!"

Par Boz_
Boz_

sticmotard a dit :

Je pense que tu as raison, le seul problème, c'est que les assurances moto coûtent chers.

Pourquoi?
Parce qu'il y'a malheureusement souvent du corpo et ce n'est pas la bécane qui coute cher à rembourser ...

Chacun est effectivement libre de faire ce qu'il veut, je suis d'accord.

Perso, je ne roule jamais sans mon équipement de sécurité, c'est une habitude.

A ceux qui vont me répondre que l'équipement ne changera rien, dans certains cas, c'est vrai, dans d'autres non. Sur les plus graves, malheureusement les équipements sont souvent bien fragiles. Mais combien de "Bobos" pourraient être évités... ces Bobos coutent chers, NOUS coutent chers...
Ce qui m'ennuie n'est pas que tu fasses ce que tu veux, bien au contraire; nous sommes en démocratie.

Mais les assurances sont mal gérées en France à ce niveau.

Pourquoi n'avons nous pas comme certains autres pays Européens des tarifs en fonction de l'équipement que l'on accepte de porter, voire supporter par ces grandes chaleurs; idem pour le bridage (une moto bridée couterait moins cher à assurer si elle est moins accidentogène que ça frangine débridée ...)

Tout cela ne mériterait il pas une réflexion de la part de nos politique et de nos assureurs ???

Sur ce, bonne balade à tous et je continuerais à saluer tous les motards, même en bleu ou en Tshirt, car ils sont motards avant tout.

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par jessico
jessico

Les assurances coutent chers parce que pour beaucoup de motards, la pratique de la moto rime avec vitesse.Difficile de se moderer quand on chevauche une machine sortie tout droit d'un grand prix,qui n'a rien dans le ventre en dessous de 8000/tmin et qui casse les poignets en dessous de 150km/h.
Alors faire reflechir les politiques ne peut amener que l'interdiction pur et simple de la pratique de la moto.

Et pour revenir au sujet,un bon equipement ne ferait il pas prendre au pilote plus de risque?
En tout cas perso,les rares fois ou je roule sans mon equipement (ex:essais quand je mecanique)je suis 2 fois + prudent.

et celle dont je reve.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Moi à 9000 tours je suis a la fin... et c'est plein a partir de 2500 alors je roule comme je veux, j'y peux rien si vous choississez mal vos motos

Et c'est pas parce que je suis en cuir que je roule comme un dingue... ( pourtant dingue je le suis... )

Perso je serais aussi partisant d'une assurance en fonction du niveau d'equipement porté au moment de l'accident... , pour ce qui est du bridage, je pense qui tienne deja compte des difference entre les motos, non ?

Par Boz_
Boz_

jessico a dit :
Les assurances coutent chers parce que pour beaucoup de motards, la pratique de la moto rime avec vitesse.Difficile de se moderer quand on chevauche une machine sortie tout droit d'un grand prix,qui n'a rien dans le ventre en dessous de 8000/tmin et qui casse les poignets en dessous de 150km/h.
Alors faire reflechir les politiques ne peut amener que l'interdiction pur et simple de la pratique de la moto.

Et pour revenir au sujet,un bon equipement ne ferait il pas prendre au pilote plus de risque?
En tout cas perso,les rares fois ou je roule sans mon equipement (ex:essais quand je mecanique)je suis 2 fois + prudent.

Je pense que le débat n'est pas tout à fait le même. Sur la question des typologies de motos, je ne pense pas que ce soit elle qui tourne la poignée ...
Et quand tu dis que moto rime avec vitesse, cela n'engage que toi (même si c'est vrai pour certains, attention aux généralités vites faites, c'est ce qui pourrit notre avenir de motards )

Et qu'elle soit sportive ou autre, la plupart (voire la quasi totalité) atteint plus de 200 km/h...

Maintenant tu dis que tu es 2 fois plus prudent sans équipement, soit...

Mais penses tu que ceux qui roulent autours de toi sont 2 fois plus prudents parce que tu es en T shirt?????

Malheureusement, je ne crois pas ...

Bonne route et soyez prudents ...

Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par Boz_
Boz_

jessico a dit :

C'est un abruti !!
mais il l'est aussi en T Shirt, je pense que le débat initial n'est pas vraiment là ...

Dernier commentaire

Par sticmotard
sticmotard

Boz_ a dit :
sticmotard a dit :

Je pense que tu as raison, le seul problème, c'est que les assurances moto coûtent chers.
(...)
A ceux qui vont me répondre que l'équipement ne changera rien, dans certains cas, c'est vrai, dans d'autres non. Sur les plus graves, malheureusement les équipements sont souvent bien fragiles. Mais combien de "Bobos" pourraient être évités... ces Bobos coutent chers, NOUS coutent chers...
Ce qui m'ennuie n'est pas que tu fasses ce que tu veux, bien au contraire; nous sommes en démocratie.

Mais les assurances sont mal gérées en France à ce niveau.

Pourquoi n'avons nous pas comme certains autres pays Européens des tarifs en fonction de l'équipement que l'on accepte de porter, voire supporter par ces grandes chaleurs; idem pour le bridage (une moto bridée couterait moins cher à assurer si elle est moins accidentogène que ça frangine débridée ...)

Tout cela ne mériterait il pas une réflexion de la part de nos politique et de nos assureurs ???

Sur ce, bonne balade à tous et je continuerais à saluer tous les motards, même en bleu ou en Tshirt, car ils sont motards avant tout.

Je ne doute pas de l'utilité de l'équipement, mais je pense pas que je fasse augmenter les primes d'assurance de grand monde. Je suis assuré au minimum, j'ai pour le moment aucun accident en tort.
Et pour moi pas question de rouler avec une combinaison en cuire fluo, pour la bonne raison que si je l'achete ma moto risque de se transformer en 125...
Et la meme TVA sur un casque que sur des produits de luxes, ça ne choque personne???

page 3 / 3

Commenter « les abrutis sont sorti des placards»

rester connecté

m'inscrire perdu ?