Z'avez pas vu mon caleçon? 
Nan mais parceque sans ca moi... je roule pas!
Je suis dehors, au cas ou...
Voir la publication « les abrutis sont sorti des placards ».
Les 34 derniers commentaires sur les 135 de cette publication.
jerryboy a dit :
aller juanita, puisque tu sembles si motivée à relancer la polémique depuis hier en mettant de l'huile sur le feu () :
Fait un pti effort, encore un de tes posts et tu feras le 100ieme sur ce topic

jerryboy a dit :
aller juanita, puisque tu sembles si motivée à relancer la polémique depuis hier en mettant de l'huile sur le feu () :

) j'en déduis que tu m'as jugée, pensant que j'étais plus mal intentionnée que je ne le suis vraiment
Pour quelqu'un qui ne veut pas être jugé pour son goût pour la liberté, je te prierai de pas empiéter sur mon droit d'expression et ma liberté à incendier là où je veux incendier
mais nous n'avons peut être pas le même humour

Loco_Mateo a dit :
jerryboy a dit :
Pour ce qui est de la polémique tu es bien placé pour en parler, puisque ce n'est pas le premier post de ta part ou tu cherches la petite bête pour avoir le dernier mot
Bon pour ta pizza jerryboy ca a duré que 2 semaine ben t' a pas dut tomber vite j' ai un pote qui s' est pété la gueule en vélo et lui sa pizza a duré plus de 3 semaine donc a mon avis ta pas connu de trop sanglante chute donc tant que t' est pas brulé vraiment sévère je pense que tu peut pas comprendre vraiment et je dit ca pour tout le monde .
Cela dit ca m' est déja arrivé de rouller en T-shirt une fois pour faire essayer ma 50 a un acheteur (et doit surement y' avoir d' autres exemples mais ils me vienne pas) mais c' est vrai que pour faire 500 m ou 1 km ben on se laisse vite tenter . Par contre je salut autant les motard en t-shirt que les motard en blouson ....

Juanita a dit :
arf je m'y attendais à celle là
Juanita a dit :
tu me connaitrais un peu plus tu saurais que si je relance le débat et comme tu le dis "mets de l'huile sur le feu" c'est plus par jeu que par méchanceté
Après tu prends mon attitude comme tu le veux. certains ici savent bien comment je suis et que derrière ces petites provocations à deux balles il y a plus d'humour que d'esprit mal tourné

Juanita a dit :
je trouvais que le débat méritait encore un peu d'allonge apparemment il va falloir se résoudre à ne point chercher trop loin
Juanita a dit :
"je tenais à dire que je suis hyper déçue!!!
Je pensais que les opinions auraient été plus trnachantes, les prises de positions plus sanglantes!
pour une fois qu'on avait un sujet avec toutes les conditions réunies pour partir en vrille: rien
ceci dit notre petit débat n'a pas avancé d'un yota..
me dite pas que vous allez tous lacher l'os ici
je veux une guerre des idées, des clans et des échanges épicés"
Juanita a dit :
Au fait vu le smiley que tu as mis pour accompagner ta petite phrase "mets de l'huile sur le feu" (cf) j'en déduis que tu m'as jugée, pensant que j'étais plus mal intentionnée que je ne le suis vraiment
Juanita a dit :
Pour quelqu'un qui ne veut pas être jugé pour son goût pour la liberté, je te prierai de pas empiéter sur mon droit d'expression et ma liberté à incendier là où je veux incendier
Juanita a dit :
pour moi le débat est clos
Juanita a dit :
et je ne regrette qu'une seule chose: c'est franchement que derrière les mots beaucoup d'entre vous ne sachent rien voir d'autre...
vous tournez les choses comme ça vous arrange attribuant des intentions aux gens qui ne sont pas les leurs...

Juanita a dit :
si tu relis bien tous mes posts tu verras que nombre d'entre eux étaient à caractére humouristiquesmais nous n'avons peut être pas le même humour
Donc au plaisir de te lire sur le forum Juanita.Ouais provoquer sans humour ca a l'air plus dans tes cordes... 
D'ailleurs tu le fais admirablement bien, moi a la place de Juanita j'aurais déjà craquer face a une argumentation aussi hautaine... 
Mais bon on reconnait bien là la patiente feminine
Fait que passer...

C'est une explication, en aucun cas de la provoc'.
Pis laisse lui le temps de prendre connaissance du message
.
Entre explication et provoc la limite est mince suivant la maniere de la faire... 
Eh pis je parlais pas que pour le dernier message 
Moi je dirais qui en a qui se tue tt les jours en bagnole, c'est pas pour ca que je roule plus... 
Il a pas de bagnole ton voisin je presume ? 
jerryboy a dit :
Juanita a dit :
bah voui, permet moi de te répondre j'vais quand meme pas te laisser avec cette vilaine image que tu as de moi.Juanita a dit :
tu me connaitrais un peu plus tu saurais que si je relance le débat et comme tu le dis "mets de l'huile sur le feu" c'est plus par jeu que par méchanceté
Après tu prends mon attitude comme tu le veux. certains ici savent bien comment je suis et que derrière ces petites provocations à deux balles il y a plus d'humour que d'esprit mal tourné
Je te connais peut etre un peu plus que tu l'imagines puisque je suis aussi membre d'un autre forum sur lequel tu intervient
J'avais bien saisi que ces "petites provocations à deux balles" cachaient "plus d'humour (lourd) qu'un esprit mal tourné."
Ce que je trouve dommage c'est que provoquer les gens est pour toi un jeu.Juanita a dit :
je trouvais que le débat méritait encore un peu d'allonge apparemment il va falloir se résoudre à ne point chercher trop loin
Sois honnete avec toi meme, plutot qu'une allonge au débat, c'est une prise de tete que tu attendais...
cf ton précédent post :Juanita a dit :
"je tenais à dire que je suis hyper déçue!!!
Je pensais que les opinions auraient été plus trnachantes, les prises de positions plus sanglantes!
pour une fois qu'on avait un sujet avec toutes les conditions réunies pour partir en vrille: rien
ceci dit notre petit débat n'a pas avancé d'un yota..
me dite pas que vous allez tous lacher l'os ici
je veux une guerre des idées, des clans et des échanges épicés"Juanita a dit :
Au fait vu le smiley que tu as mis pour accompagner ta petite phrase "mets de l'huile sur le feu" (cf) j'en déduis que tu m'as jugée, pensant que j'étais plus mal intentionnée que je ne le suis vraiment
Euh nan c'etait pas mon intention,
C'etait juste pour traduire ma déception de voir ton comportement provocateur.Juanita a dit :
Tu peux mette le feu, incendier qui tu veux, si cela t'amuse.
Mais honnetement je trouve cela tres mesquin.Juanita a dit :
pour moi le débat est clos
C'est dommage, voila l'occasion idéale pour une prise de position sanglante, une guerre des idées comme tu l'attendais...Juanita a dit :
et je ne regrette qu'une seule chose: c'est franchement que derrière les mots beaucoup d'entre vous ne sachent rien voir d'autre...
vous tournez les choses comme ça vous arrange attribuant des intentions aux gens qui ne sont pas les leurs...
Y'en a bien qui s'imaginent etre jugés par la simple utilisation d'un smileyJuanita a dit :
si tu relis bien tous mes posts tu verras que nombre d'entre eux étaient à caractére humouristiquesmais nous n'avons peut être pas le même humour
Je confirme, nous n'avons pas le meme. Je ne prends aucun plaisir à provoquer les gens en se dissimulant derriere un soit disant humour.
Je ne suis ni susceptible ni rancunierDonc au plaisir de te lire sur le forum Juanita.
Bises
et ne pas se cantonner à de simples lectures sur des sujets bien précis à des moments bien donnés. Il est évident que si tu te bases que sur mes réponses, tu ne vois qu'une partie de moi.
j'attends que tu me donnes donc des cours, des conseils

Juanita a dit :
jerryboy a dit :
puis regarde le 100ème c'est même pas qu'il l'ait posté
franchement ce n'est pas le nombre de posts qui m'intéresse...
au fait vu le smiley que tu as mis pour accompagner ta petite phrase "mets de l'huile sur le feu" (cf) j'en déduis que tu m'as jugée, pensant que j'étais plus mal intentionnée que je ne le suis vraiment
pour moi le débat est clos et je ne regrette qu'une seule chose: c'est franchement que derrière les mots beaucoup d'entre vous ne sachent rien voir d'autre...
jessico a dit :
Reflexion de mon voisin:
Faut etre un abruti pour rouler en moto,tous les jours y en a qui se tuent sur les routes.
Vous en pensez quoi?
Loco_Mateo a dit :
Tu sais pas compter plus loin ????![]()
Mais qu'il est interressant de lire tes post en ce moment, vivement que ta brele sorte de révision, je sent qu'on va rire
dunixe a dit :
mdr dsl en plus c la premiere fois que je les sort mes +1 j en avait en rab depuis longtemps lol

Juanita a dit :
jerryboy a dit :
J'ai aucune animosité envers qui que ce soit.
Une grosse bise à tous,
au plaisir
la bise à toi jerryet au fait réponds à mon mp

jessico a dit :
Et pour ma façon de penser:
On fait ce que l'on veut du moment qu'on ne met pas la vie des autres en danger.
Un "vrai" motard super-equipé qui roule a 200k/h en ville:vous en pensez quoi?

sticmotard a dit :
Juste un mot pour dire que le titre de ce post me dégoute.
Je roule commme j'en ai envie!

Les assurances coutent chers parce que pour beaucoup de motards, la pratique de la moto rime avec vitesse.Difficile de se moderer quand on chevauche une machine sortie tout droit d'un grand prix,qui n'a rien dans le ventre en dessous de 8000/tmin et qui casse les poignets en dessous de 150km/h.
Alors faire reflechir les politiques ne peut amener que l'interdiction pur et simple de la pratique de la moto.
Et pour revenir au sujet,un bon equipement ne ferait il pas prendre au pilote plus de risque? 
En tout cas perso,les rares fois ou je roule sans mon equipement (ex:essais quand je mecanique)je suis 2 fois + prudent.
Moi à 9000 tours je suis a la fin... et c'est plein a partir de 2500 alors je roule comme je veux, j'y peux rien si vous choississez mal vos motos

Et c'est pas parce que je suis en cuir que je roule comme un dingue...
( pourtant dingue je le suis...
)
Perso je serais aussi partisant d'une assurance en fonction du niveau d'equipement porté au moment de l'accident... , pour ce qui est du bridage, je pense qui tienne deja compte des difference entre les motos, non ? 
jessico a dit :
Les assurances coutent chers parce que pour beaucoup de motards, la pratique de la moto rime avec vitesse.Difficile de se moderer quand on chevauche une machine sortie tout droit d'un grand prix,qui n'a rien dans le ventre en dessous de 8000/tmin et qui casse les poignets en dessous de 150km/h.
Alors faire reflechir les politiques ne peut amener que l'interdiction pur et simple de la pratique de la moto.
Et pour revenir au sujet,un bon equipement ne ferait il pas prendre au pilote plus de risque?
En tout cas perso,les rares fois ou je roule sans mon equipement (ex:essais quand je mecanique)je suis 2 fois + prudent.
)
jessico a dit :
Et pour ma façon de penser:
On fait ce que l'on veut du moment qu'on ne met pas la vie des autres en danger.
Un "vrai" motard super-equipé qui roule a 200k/h en ville:vous en pensez quoi?

Boz_ a dit :
sticmotard a dit :
Juste un mot pour dire que le titre de ce post me dégoute.
Je roule commme j'en ai envie!
Je pense que tu as raison, le seul problème, c'est que les assurances moto coûtent chers.
(...)
A ceux qui vont me répondre que l'équipement ne changera rien, dans certains cas, c'est vrai, dans d'autres non. Sur les plus graves, malheureusement les équipements sont souvent bien fragiles. Mais combien de "Bobos" pourraient être évités... ces Bobos coutent chers, NOUS coutent chers...
Ce qui m'ennuie n'est pas que tu fasses ce que tu veux, bien au contraire; nous sommes en démocratie.
Mais les assurances sont mal gérées en France à ce niveau.
Pourquoi n'avons nous pas comme certains autres pays Européens des tarifs en fonction de l'équipement que l'on accepte de porter, voire supporter par ces grandes chaleurs; idem pour le bridage (une moto bridée couterait moins cher à assurer si elle est moins accidentogène que ça frangine débridée ...)
Tout cela ne mériterait il pas une réflexion de la part de nos politique et de nos assureurs ???
Sur ce, bonne balade à tous et je continuerais à saluer tous les motards, même en bleu ou en Tshirt, car ils sont motards avant tout.