Salut à tous !
Sa yè, g mon SV depuis 24h (gris anthracite) et 110 bornes au compteur. Première impressions très bonnes (un vrai vélo : en sortant de chez suzuki aucun problème).Confort correct (selle bagster aussi)mais position un peu fatiguante à la longue : je m'habituerais. Bref je peux pas trop me rendre compte car je l'ai que depuis hier, mais pour l'instant je la trouve idéale pour débuter (le temps confirmera).
MAIS,j'ai enlever les gros autocolants "avertissements" sur la tête de fourche et le réservoir. et forcément il y a des traces de "colle" c'est chaud à faire partir (paic citron mais faut frauter).
Y a t'il un produit efficace qui n'abime pas la peinture?
Prudence.V
Les 15 commentaires de cette publication.
speedcath a dit :
Pour ta colle, tu imbibes d'un peu de gaz oil avec un chiffon, t'attends 5mn et tu enlèves tout ça facilement sans rien abimer
sinon, pourras tu me montrer ta selle please, t'as pas une photo ?

Pour plus d'info,Taz77 a dit :
speedcath a dit :
Pour ta colle, tu imbibes d'un peu de gaz oil avec un chiffon, t'attends 5mn et tu enlèves tout ça facilement sans rien abimer
sinon, pourras tu me montrer ta selle please, t'as pas une photo ?
Je confirme et en plus, le gas-oil, ça marche également pour les grosse marques de camboui
Juanita
vince62 a dit :
j'ai eu le même soucis, l'acétone marche d'enfer, ca dilue les colles donc c fai poour ca...

j'prends aussi de l'essence mais par contre je préfère bien rincer après, et pas laisser juste sècher comme ça.