Nettoyage

Par black_scorpion
black_scorpion

Salut à tous !

Sa yè, g mon SV depuis 24h (gris anthracite) et 110 bornes au compteur. Première impressions très bonnes (un vrai vélo : en sortant de chez suzuki aucun problème).Confort correct (selle bagster aussi)mais position un peu fatiguante à la longue : je m'habituerais. Bref je peux pas trop me rendre compte car je l'ai que depuis hier, mais pour l'instant je la trouve idéale pour débuter (le temps confirmera).
MAIS,j'ai enlever les gros autocolants "avertissements" sur la tête de fourche et le réservoir. et forcément il y a des traces de "colle" c'est chaud à faire partir (paic citron mais faut frauter).
Y a t'il un produit efficace qui n'abime pas la peinture?

Prudence.V

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par speedcath
speedcath

Pour ta colle, tu imbibes d'un peu de gaz oil avec un chiffon, t'attends 5mn et tu enlèves tout ça facilement sans rien abimer
sinon, pourras tu me montrer ta selle please, t'as pas une photo ?

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Taz77
Taz77

speedcath a dit :
Pour ta colle, tu imbibes d'un peu de gaz oil avec un chiffon, t'attends 5mn et tu enlèves tout ça facilement sans rien abimer

Je confirme et en plus, le gas-oil, ça marche également pour les grosse marques de camboui

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par Speed955
Speed955

Taz77 a dit :
speedcath a dit :

Je confirme et en plus, le gas-oil, ça marche également pour les grosse marques de camboui

Idéal pour les jantes après un graissage de chaine qui aurait un peu débordé du support par exemple (le pétrole aussi d'ailleurs).

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par black_scorpion
black_scorpion

Oui g une photo, j'essai de la mettre cette aprème...ok merci pour le conseil bonne route à tous

V

Par guy57
guy57

Salut
l'essence A est faite pour cela aussi.(rayon drogerie de tout supermarché)
Un peut trop volatil par ces temps chauds.
Et quand ta finis c'est sec !
Guy

Par vince62
vince62

j'ai eu le même soucis, l'acétone marche d'enfer, ca dilue les colles donc c fai poour ca...

On the road again again ...

Par black_scorpion
black_scorpion

Voila la photo de ma selle.
J'ai remis pour essayer la selle d'origine...sa change (aie)....ptètre pour sa que sa s'appelle une selle confort dailleurs...

V

Par black_scorpion
black_scorpion

Une autre photo.
voila V

Par Juanita
Juanita

elle est belle
on échange??

Beti Xutik!!!

Par 4L3X
4L3X

Juanita

vince62 a dit :
j'ai eu le même soucis, l'acétone marche d'enfer, ca dilue les colles donc c fai poour ca...

L'acétone est un peu trop abrasif.
A éviter comme le white spirit et le thinner.
Moi j'ai utilisé du liquide pour nettoyer les freins a disques, ca marche nickel.
A utiliser avec précaution sur les plastiques, c'est peut etre mieux d'utiliser le gasoil pour ceux-ci

Ex Silfeed

Par beringirl
beringirl

j'prends aussi de l'essence mais par contre je préfère bien rincer après, et pas laisser juste sècher comme ça.

Par vince62
vince62

c net elle est de toute beauté ta brette...felicitations !!!

On the road again again ...

Par nounou1983
nounou1983

belle moto l ami

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par xj600n
xj600n

Sinon pour les jantes et les parties un peu grasses, utilise du degripant

http://kawasakiteam.com

Dernier commentaire

Par black_scorpion
black_scorpion

j'ai netoyer au white spirit en frotant très légèrement et tout est partit.
merci pour les conseils
V et prudence

Commenter « Nettoyage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?