Les 42 commentaires de cette publication.
sa devient vraiment imposible de rouler detendus maintenant tu es toujours sur les nerfs tu te demande sans arrets ou ils sont planquer
RAQUETTE TOUS SIMPLEMENT ET SI LES POSEUR DE CES SALOPORIE CE FOND DETRUIRE LA GE... QUI VIENNE PAS CE PLAIDRE AU JOURNAL DU 20H
Et après faut pas avoir envie de tout péter...
Putin mais ça^va s'arrêter quand ces conneries!!! TROP LA HONTE D'HABITER EN FRANCE
bientot le radar aura un lecteur de carte integré et te vidra ton conte directement et pourquoi pas te jetera un filet pour t'arreter directement.
ca vas couter moi cher de faire de la moto a la foire sur borne d'arcade.
Il faut bien payer les frais de bouffes de nos chers politiciens et leurs voyages au bout du monde.
Il nous reste plus qu'à investir dans des 50 cm3, avec çà on ne craindra rien.
Jamais de la vie!!!!!!!!!!!!!
Je vois qu'avec ton "pote" YANNICK750 vous vous donnez bien la réplique.
2 sujets récents sur 3 anti-code de la route : BRAVO
J'espère que vous avez pas plus de 15 ans, parceque sinon, cela serait grave.
Quant à toi, c'est pas parceque tu ne sera certainement jamais assez malin pour inventer ce type de matériel qu'il faut insulter ceux qui ont autre chose que du mou de veau dans le "CIBOULO"
EH OUI ......
fireblade57 a dit :
vive la france !! pays de liberte et des droits de l homme!!!
c est honteux!! ils ont pas d autres soucis que de trouver des nouveau pieges a "couillons" pour remplir les caisses de l etat![]()
![]()
martin60 a dit :
Quant à toi, c'est pas parceque tu ne sera certainement jamais assez malin pour inventer ce type de matériel qu'il faut insulter ceux qui ont autre chose que du mou de veau dans le "CIBOULO"
EH OUI ......
yannik750 a dit :
martin60 a dit :
EH OUI ......
et t'es qui toi pour me juger ?
martin60 a dit :
hummm comment jaime ma région, quelle créativité...tfaçon menfou en wheel i véron po ma plake !
yannik750 a dit :
bon, c'est mieux formulé...
c'est polémique ? oui et non, pour moi ce sont des faits que j'ai rapporté, en y ajoutant quasi pas de commentaires...
martin60 a dit :
yannik750 a dit :
c'est polémique ? oui et non, pour moi ce sont des faits que j'ai rapporté, en y ajoutant quasi pas de commentaires...
D'accord avec toi, mais ceux qui s'en sont chargés ??? tu trouves cela correct ??
Joe_bar_spirit a dit :
martin60 a dit :
On peut savoir ds quoi tu bosses toi ?
Non parce que j'ai aussi des toutes qd a tes capacités d'inventer un truc du genre
yannik750 a dit :
martin60 a dit :
yannik750 a dit :
D'accord avec toi, mais ceux qui s'en sont chargés ??? tu trouves cela correct ??
certains y vont trop dur , je le trouve aussi...
mais voilà, a force de se faire criminaliser et de risquer plus en roulant à moto qu'un mec qui braque une moto ou une voiture pour la 19eme fois, on s'emporte, je le comprends...
martin60 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
martin60 a dit :
Non parce que j'ai aussi des toutes qd a tes capacités d'inventer un truc du genre
J'avoue que je n'en ai certainement pas les capacités, mais ce n'est pas pour autant que je vais les insulter..
Mon intelligence (sans avoir les chevilles qui enflent) c'est de ne pas dénigrer les gens plus malin que moi simplement par jalousie pure.
Joe_bar_spirit a dit :
martin60 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
martin60 a dit :
J'avoue que je n'en ai certainement pas les capacités, mais ce n'est pas pour autant que je vais les insulter..
Mon intelligence (sans avoir les chevilles qui enflent) c'est de ne pas dénigrer les gens plus malin que moi simplement par jalousie pure.
J'adore les gens intelligents comme toi
martin60 a dit :
fireblade57 a dit :
vive la france !! pays de liberte et des droits de l homme!!!
c est honteux!! ils ont pas d autres soucis que de trouver des nouveau pieges a "couillons" pour remplir les caisses de l etat![]()
![]()
A toi de faire en sorte de ne pas être un "couillon".
A commencer par ne pas alimenter le débat des types qui poste ce genre de sujet...
Bien le bonjour....
Tu sais martin60, le truc qu'on peut pas oublier c'est ce pauvre type qu'on a tous vu à la TV un dimanche soir, je sais plus l' émission. Il en était à sa 19ieme condamnation pour vols et il a été filmé au tribunal correctionnel pour une récidive seulement 10 jours apres avoir été relaché. Et bien on lui a encore laissé une chance, alors qu'il etait multi-récidiviste. Il est ressorti libre du tribunal et meme lui ne comprenait pas la décision de justice.
Avec nous autres, les juges sont impitoyables, nous sommes tous des criminels en puissance, pas de quartier. Alors quand on voit ca, et bien on a de quoi etre mécontent, voir en colere.
Ce climat malsain, c'est la faute aux politiques et aux juges.
zorro a dit :
Tu sais martin60, le truc qu'on peut pas oublier c'est ce pauvre type qu'on a tous vu à la TV un dimanche soir, je sais plus l' émission. Il en était à sa 19ieme condamnation pour vols et il a été filmé au tribunal correctionnel pour une récidive seulement 10 jours apres avoir été relaché. Et bien on lui a encore laissé une chance, alors qu'il etait multi-récidiviste. Il est ressorti libre du tribunal et meme lui ne comprenait pas la décision de justice.
Avec nous autres, les juges sont impitoyables, nous sommes tous des criminels en puissance, pas de quartier. Alors quand on voit ca, et bien on a de quoi etre mécontent, voir en colere.
martin60 a dit :
zorro a dit :
Exact je pense avoir vu ce reportage. Mais il me semble qu'il y avait un épilogue . Le reporter a dit qu'il avait replongé peu après et qu'il était derrière les barreaux. (en plus il avait une jolie petite blondinette, quelle gachis)
Mais bon c'est pareil il faut un minimum de sens civique sur la route. Je viens d'aller faire une ballade, je me suis fais plaisir et pourtant j'ai allumé aucun (enfin j'espère...) radar. Comme quoi, il faut pas non plus foncer tête baissée et après crier au loup...
Après moi non plus je suis pas d'accord avec tous mais je ne tends pas le bâton pour me faire battre, et j'évite d'employer des termes injurieux...(en général....)
j'espere que vous vous souviendrez de tous ça le jours des élèctions......moi j'avoue que mais idées politiques vont plutot du côté de la droite, mais la je peux plus.....je suis révolté par cette opression, par ce raquette, et le jour des élèction, au moment de mettre le p'tit papier dans l'urne: JE M'EN SOUVIENDRAIS!!!!
travis199 a dit :
et bin ke des debas
martin60 a dit :
zorro a dit :
Exact je pense avoir vu ce reportage. Mais il me semble qu'il y avait un épilogue . Le reporter a dit qu'il avait replongé peu après et qu'il était derrière les barreaux. (en plus il avait une jolie petite blondinette, quelle gachis)
Mais bon c'est pareil il faut un minimum de sens civique sur la route. Je viens d'aller faire une ballade, je me suis fais plaisir et pourtant j'ai allumé aucun (enfin j'espère...) radar. Comme quoi, il faut pas non plus foncer tête baissée et après crier au loup...
Après moi non plus je suis pas d'accord avec tous mais je ne tends pas le bâton pour me faire battre, et j'évite d'employer des termes injurieux...(en général....)
Darkgex a dit :
Faut arrêter de jouer les hypocrites, et de défendre l'indéfendable juste pour se donner bonne conscience.
fireblade57 a dit :
@martin60: tu est sur que ton gex 750 not fulln est pas en realitè une moto bmw bleu?????
martin60 a dit :
fireblade57 a dit :
@martin60: tu est sur que ton gex 750 not fulln est pas en realitè une moto bmw bleu?????
OH putain, on m'aurait menti...???
Ouf, je viens de vérifier sur la carte grise c'est bien marqué suzuki...j'ai eu chaud...
martin60 a dit :
fireblade57 a dit :
Ouf, je viens de vérifier sur la carte grise c'est bien marqué suzuki...j'ai eu chaud...
Darkgex a dit :
martin60 a dit :
fireblade57 a dit :
Un gex 750 ?! y a rien sur ta fiche martin60... fantasme ou ... ?
martin60 a dit :
Le simple fait de remplir sa fiche peut déjà laisser place au fantasme à mon avis...
Joe_bar_spirit a dit :
martin60 a dit :
Le simple fait de remplir sa fiche peut déjà laisser place au fantasme à mon avis...
Moi j'aurais dis, delire, pas fantasme
Faisait que passer...
martin60 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
martin60 a dit :
Moi j'aurais dis, delire, pas fantasme
Faisait que passer...
OUI ou aussi "PALUCHAGE"2x plus vite