Le retour de la sulfateuse à PV !!

Par yannik750
yannik750

my.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 42 commentaires de cette publication.

Par elgrincheux77
elgrincheux77

mdrrrrr !!!!! (rire jaune !!!)

comment ça craint !!!!

Par manusv1000s
manusv1000s

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par SERVAL
SERVAL

sa devient vraiment imposible de rouler detendus maintenant tu es toujours sur les nerfs tu te demande sans arrets ou ils sont planquer

RAQUETTE TOUS SIMPLEMENT ET SI LES POSEUR DE CES SALOPORIE CE FOND DETRUIRE LA GE... QUI VIENNE PAS CE PLAIDRE AU JOURNAL DU 20H

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Made-in-R1
Made-in-R1

moi je suis tranquille il y a que des virages.
il faut de l'argent pour la campagne a sarko

Vive la R1

Par Darkgex
Darkgex

Et après faut pas avoir envie de tout péter...
Putin mais ça^va s'arrêter quand ces conneries!!! TROP LA HONTE D'HABITER EN FRANCE

Par qiqi666
qiqi666

c'est un scandale

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par fireblade57
fireblade57

vive la france !! pays de liberte et des droits de l homme!!!

c est honteux!! ils ont pas d autres soucis que de trouver des nouveau pieges a "couillons" pour remplir les caisses de l etat

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

Par atari
atari

bientot le radar aura un lecteur de carte integré et te vidra ton conte directement et pourquoi pas te jetera un filet pour t'arreter directement.
ca vas couter moi cher de faire de la moto a la foire sur borne d'arcade.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par PtitSeb
PtitSeb

Juste un ti mot que je remet souvent en ce moment sur certains post :

REVOLUTION

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

Le pire, ce sont les bouffes-merde qui inventent ces saloperies de radars de merde !

Je ne comprends pas que des personnes acceptent de travailler sur ce genre de projet en sachant qu'elles en seront surement victime un jour ou l'autre !

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Par Denver27
Denver27

Il faut bien payer les frais de bouffes de nos chers politiciens et leurs voyages au bout du monde.
Il nous reste plus qu'à investir dans des 50 cm3, avec çà on ne craindra rien.
Jamais de la vie!!!!!!!!!!!!!

Par martin60
martin60

Je vois qu'avec ton "pote" YANNICK750 vous vous donnez bien la réplique.

2 sujets récents sur 3 anti-code de la route : BRAVO

J'espère que vous avez pas plus de 15 ans, parceque sinon, cela serait grave.

Quant à toi, c'est pas parceque tu ne sera certainement jamais assez malin pour inventer ce type de matériel qu'il faut insulter ceux qui ont autre chose que du mou de veau dans le "CIBOULO"

EH OUI ......

Par martin60
martin60

fireblade57 a dit :

c est honteux!! ils ont pas d autres soucis que de trouver des nouveau pieges a "couillons" pour remplir les caisses de l etat

A toi de faire en sorte de ne pas être un "couillon".

A commencer par ne pas alimenter le débat des types qui poste ce genre de sujet...

Bien le bonjour....

Par yannik750
yannik750

martin60 a dit :

Quant à toi, c'est pas parceque tu ne sera certainement jamais assez malin pour inventer ce type de matériel qu'il faut insulter ceux qui ont autre chose que du mou de veau dans le "CIBOULO"

EH OUI ......

et t'es qui toi pour me juger ?

www.streetmonsters.net

Par martin60
martin60

yannik750 a dit :
martin60 a dit :

EH OUI ......

et t'es qui toi pour me juger ?

Je suis un peu dur je sais...
Les deux sujets que tu as lancé et auxquels j'ai répondu sont particulièrement polémiques.
T'es d'accord ??

Bon si oui, je trouve dommage de lancer des sujets de ce style qui ne mènent à rien.

Et si non, j'en reste là en ce qui me concerne dévellopper ne ménera à rien (ne vois pas de "suffisance" dans ces propos, je ne me considère pas meilleur qu'un autre ni que toi)

Bonne continuation

Par yannik750
yannik750

bon, c'est mieux formulé...

c'est polémique ? oui et non, pour moi ce sont des faits que j'ai rapporté, en y ajoutant quasi pas de commentaires...

www.streetmonsters.net

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

martin60 a dit :

On peut savoir ds quoi tu bosses toi ?

Non parce que j'ai aussi des toutes qd a tes capacités d'inventer un truc du genre

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par StuntRR
StuntRR

hummm comment jaime ma région, quelle créativité...tfaçon menfou en wheel i véron po ma plake !

Par martin60
martin60

yannik750 a dit :

c'est polémique ? oui et non, pour moi ce sont des faits que j'ai rapporté, en y ajoutant quasi pas de commentaires...

D'accord avec toi, mais ceux qui s'en sont chargés ??? tu trouves cela correct ??

Par yannik750
yannik750

martin60 a dit :
yannik750 a dit :

D'accord avec toi, mais ceux qui s'en sont chargés ??? tu trouves cela correct ??

certains y vont trop dur , je le trouve aussi...

mais voilà, a force de se faire criminaliser et de risquer plus en roulant à moto qu'un mec qui braque une moto ou une voiture pour la 19eme fois, on s'emporte, je le comprends...

www.streetmonsters.net

Par martin60
martin60

Joe_bar_spirit a dit :
martin60 a dit :

Non parce que j'ai aussi des toutes qd a tes capacités d'inventer un truc du genre

J'avoue que je n'en ai certainement pas les capacités, mais ce n'est pas pour autant que je vais les insulter..

Mon intelligence (sans avoir les chevilles qui enflent) c'est de ne pas dénigrer les gens plus malin que moi simplement par jalousie pure.

Par martin60
martin60

yannik750 a dit :
martin60 a dit :
yannik750 a dit :

certains y vont trop dur , je le trouve aussi...

mais voilà, a force de se faire criminaliser et de risquer plus en roulant à moto qu'un mec qui braque une moto ou une voiture pour la 19eme fois, on s'emporte, je le comprends...

OK YANNICK on est d'accord.

Bon sans vouloir être impôli je vais laisser là l'ordi. il fait beau, je vais aller faire un tour à moto...

Bonne continuation.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

martin60 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
martin60 a dit :

J'avoue que je n'en ai certainement pas les capacités, mais ce n'est pas pour autant que je vais les insulter..

Mon intelligence (sans avoir les chevilles qui enflent) c'est de ne pas dénigrer les gens plus malin que moi simplement par jalousie pure.

J'adore les gens intelligents comme toi

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par martin60
martin60

Joe_bar_spirit a dit :
martin60 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
martin60 a dit :

J'adore les gens intelligents comme toi

Qu'est ce que tu veux tout le monde ne peut pas tomber d'accord....

Quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi aussi, y-a-pas de raison..

Par fireblade57
fireblade57

martin60 a dit :
fireblade57 a dit :

A toi de faire en sorte de ne pas être un "couillon".

A commencer par ne pas alimenter le débat des types qui poste ce genre de sujet...

Bien le bonjour....

on est en democratie et jusqu a preuve du contraire devant son clavier et sur un forum on a encore le droit d ecrire ce qu on pense
bien le bonjour aussi

Par zorro
zorro

Tu sais martin60, le truc qu'on peut pas oublier c'est ce pauvre type qu'on a tous vu à la TV un dimanche soir, je sais plus l' émission. Il en était à sa 19ieme condamnation pour vols et il a été filmé au tribunal correctionnel pour une récidive seulement 10 jours apres avoir été relaché. Et bien on lui a encore laissé une chance, alors qu'il etait multi-récidiviste. Il est ressorti libre du tribunal et meme lui ne comprenait pas la décision de justice.

Avec nous autres, les juges sont impitoyables, nous sommes tous des criminels en puissance, pas de quartier. Alors quand on voit ca, et bien on a de quoi etre mécontent, voir en colere.

Ce climat malsain, c'est la faute aux politiques et aux juges.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par vtwinvroum
vtwinvroum

surtout si les radars etait aux endroit a risque mais le plus souvent c'est a des endroits pour ramasser le maximum en peu de temps

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par martin60
martin60

zorro a dit :
Tu sais martin60, le truc qu'on peut pas oublier c'est ce pauvre type qu'on a tous vu à la TV un dimanche soir, je sais plus l' émission. Il en était à sa 19ieme condamnation pour vols et il a été filmé au tribunal correctionnel pour une récidive seulement 10 jours apres avoir été relaché. Et bien on lui a encore laissé une chance, alors qu'il etait multi-récidiviste. Il est ressorti libre du tribunal et meme lui ne comprenait pas la décision de justice.

Avec nous autres, les juges sont impitoyables, nous sommes tous des criminels en puissance, pas de quartier. Alors quand on voit ca, et bien on a de quoi etre mécontent, voir en colere.

Exact je pense avoir vu ce reportage. Mais il me semble qu'il y avait un épilogue . Le reporter a dit qu'il avait replongé peu après et qu'il était derrière les barreaux. (en plus il avait une jolie petite blondinette, quelle gachis)

Mais bon c'est pareil il faut un minimum de sens civique sur la route. Je viens d'aller faire une ballade, je me suis fais plaisir et pourtant j'ai allumé aucun (enfin j'espère...) radar. Comme quoi, il faut pas non plus foncer tête baissée et après crier au loup...

Après moi non plus je suis pas d'accord avec tous mais je ne tends pas le bâton pour me faire battre, et j'évite d'employer des termes injurieux...(en général....)

Par vtrsp1
vtrsp1

martin60 a dit :
zorro a dit :

Exact je pense avoir vu ce reportage. Mais il me semble qu'il y avait un épilogue . Le reporter a dit qu'il avait replongé peu après et qu'il était derrière les barreaux. (en plus il avait une jolie petite blondinette, quelle gachis)

Mais bon c'est pareil il faut un minimum de sens civique sur la route. Je viens d'aller faire une ballade, je me suis fais plaisir et pourtant j'ai allumé aucun (enfin j'espère...) radar. Comme quoi, il faut pas non plus foncer tête baissée et après crier au loup...

Après moi non plus je suis pas d'accord avec tous mais je ne tends pas le bâton pour me faire battre, et j'évite d'employer des termes injurieux...(en général....)

pas surpris qu une armee de cretins s'affairent a travailler sur des " mitailleuses a permis " redoutables et lamentables ..........
l'homme est un loup pour l'homme .
cette expression a toujours autant de succes meme a notre epoque ( l'homme se nourrit de l'homme ).
une autre ! tant s'en va la cruche a l eau qu a la fin elle se casse .
tout ça pour dire que les elections approchent et qu il serait regretable de rester assis devant une biere a se lamenter sur notre pauvre sort .
il est plus facile de pourchasser un lapin qu une meute de " pitt-bull " .
a bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Par martraits
martraits

j'espere que vous vous souviendrez de tous ça le jours des élèctions......moi j'avoue que mais idées politiques vont plutot du côté de la droite, mais la je peux plus.....je suis révolté par cette opression, par ce raquette, et le jour des élèction, au moment de mettre le p'tit papier dans l'urne: JE M'EN SOUVIENDRAIS!!!!

Par travis199
travis199

et bin ke des debas

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

travis199 a dit :
et bin ke des debas

Moi j'adore, surtt avec un chti verre pepere...

M'enfin perso pour les elections, me souviendrais aussi de ttes ses lois voté et en premier la DADVSI...

J'croyais qu'on etait en democratie et qu'en democratie la parole etait au peuple, etrangement y a des lois qui passent sans qu'on soit pour autant consulté... a mon avis sous Napoleon ca devait etre pareil...

Peuvent pas faire comme chez les suisses qd y a une question importante y a un referendum... pourtant pas compliquer de demander l'avis du peuple merde...

Bon v arreter là, c'est pas le sujet... enfin si c'est vrai... j'aimerais qu'on nous demande notre avis avant de nous faire croire avec des sondages bison que l'insecurité routiere est une de notre preocupation et que la meilleur solution soit les radar auto et le bridage des motos...

Bon v regarder les experts, les flics y sont moins... euh...

Par Darkgex
Darkgex

martin60 a dit :
zorro a dit :

On s'en fiche qu'il ait replongé ou pas après l'émission, RIEN à foutre de ça, ça change rien au fait qu'on lui a laissé la liberté alors qu'il faisait que récidiver! Nous on nous taperait sur la tronche non stop pour un rien quand d'autres peuvent nicker nos vies sans rien craindre, et ça c'est NORMAL peut-être?!
Faut arrêter de jouer les hypocrites, et de défendre l'indéfendable juste pour se donner bonne conscience.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Darkgex a dit :
Faut arrêter de jouer les hypocrites, et de défendre l'indéfendable juste pour se donner bonne conscience.

J'suis d'accord avec lui

Retourne boire son Soho...

Par fireblade57
fireblade57

@martin60: tu est sur que ton gex 750 not full n est pas en realitè une moto bmw bleu?????

Par martin60
martin60

fireblade57 a dit :
@martin60: tu est sur que ton gex 750 not full n est pas en realitè une moto bmw bleu?????

OH putain, on m'aurait menti...???
Ouf, je viens de vérifier sur la carte grise c'est bien marqué suzuki...j'ai eu chaud...

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

martin60 a dit :
fireblade57 a dit :

Ouf, je viens de vérifier sur la carte grise c'est bien marqué suzuki...j'ai eu chaud...

Tu m'étonnes !
J'imagine l'engoisse si tu avais découvert que tu roulais depuis des années en bmw bleue avec ses clignotants assortis, sa sonnerie bi-ton et son top case pour emmener les jumelles et les carnets de PV !

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Par Darkgex
Darkgex

martin60 a dit :
fireblade57 a dit :

Un gex 750 ?! y a rien sur ta fiche martin60... fantasme ou ... ?

Par martin60
martin60

Darkgex a dit :
martin60 a dit :
fireblade57 a dit :

Un gex 750 ?! y a rien sur ta fiche martin60... fantasme ou ... ?

Si c'était un fantasme, j'aurait pu dire que j'avais un 1000 non ??? tant qu'à faire... et qu'il faisait 180 cv et ......

Le simple fait de remplir sa fiche peut déjà laisser place au fantasme à mon avis...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

martin60 a dit :
Le simple fait de remplir sa fiche peut déjà laisser place au fantasme à mon avis...

Moi j'aurais dis, delire, pas fantasme

Faisait que passer...

Par martin60
martin60

Joe_bar_spirit a dit :
martin60 a dit :

Faisait que passer...

OUI ou aussi "PALUCHAGE"

2x plus vite

Dernier commentaire

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

martin60 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
martin60 a dit :

Faisait que passer...

OUI ou aussi "PALUCHAGE"

2x plus vite

Euh alors là, t'as du en trouver que j'ai pas encore trouver

Commenter « Le retour de la sulfateuse à PV !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?