Moi sur les departements proposés je saurais pas dire car jamais visité en moto. Mais en tt cas je trouve pas que ce soit le mien (24). Y a de bons itinéraires mais les routes ne sont pas toujours clean et régulières. 
circuler à paris et dans sa région est un art de vivre, certes c'est pas donné zau premier venu mais avec un peu d'entrainement c'est jouable. c'est clair qu'il faut avoir 5 ou 6 paires d'yeux, mais le plus gros danger a remonter les files vient des provinciaux qui n'ont pas l'habitude, faut serrer tout à gauche sur la file la plus à gauche. quand ils comprennent ça c'est cool. puis faut pas trop se surestimer et remonter gros gaz. 
volley_man a dit :
merci à toi Yves
je vais chercher

coté pratique d'une plaque homologuée : ça sert de pare pluie, t'en as pas plein le dos de cette mixture eau + gazole et autre... 
kmol a dit :
skailah a dit :
guillaumefgas a dit :
ma moto ecole vends la sienne d'er5
tu peux me donner un peu plus de renseignement steuplé ??
merci !!
oulalala prend jamais une becane de moto ecole!!!!!
et skailah toi te tape des discusion telephonik avec vince o tel !!!
putain!! je suis jaloux !!
je vend mon bandit !!

ta vu c'est ske jtai di dtaleur!!!!!!
hehehe j'avais raison!!!! 
guillaumefgas a dit :
ouaich fin bon acheter la moto sans l avoir vu et essayé de plus en italie (en france tu peux tjs envoyer un pote qu et pas trop loin), le carenage peut briller si le moteur est serré

Moi j'ai envie de te dire "fais toi plaisir"
Que se soit le CBR600, le zx6r, le gsxr600, etc.. se sont toutes de très bonnes moto dans cette catégorie.
Donc prend avant tout TA moto coup de coeur 
Boz_ a dit :
coyotebleue a dit :
oui parce qu'après il ferme les portes. ils va commencé a faire froid c pour ça.![]()
c bon jsuis plus là![]()
![]()
![]()
Bof, même les portes fermées, l'accueil est souvent froid
ok, je sors aussi![]()
![]()
ATV association
84170 MONTEUX
FRANCE
MOTOBROC', marché international de motocyclettes, scooters, cycles anciens organisé par l'association ATV depuis 1995 se déroulera à MONTEUX 84170 FRANCE aux dates suivantes :
08 octobre 2006
Ouverture du stade et installation possible dès 04h00 du matin
Manifestation prévue de 04h00 à 14h00
Aucune réservation nécessaire.
Particuliers et professionnels
Entrée visiteurs gratuite
Tel: 06 82 76 15 28
Web site : http://motobroc.free.fr/ ou http://monteuxmoto.free.fr/
@+
TD Org.
bien tu vois que ça tourne comme une horloge ces moteurs là 

Mathieuguzzi a dit :
pour plus d'info guzzibreva-amoi.ifrance.com
par contre je suis curieux d'essayer la 850 Breva (qui est un gros bloc meme alésage que la 1100 mais course courte ) le moteur doit etre térrible ...
sinon il y a la 1100 mais bien trop linéaire a mon gout , en fin d'origine ... par contre le moteur marche super fort

non yaden, je n'ai pas demandé l'assurance d'une R6, car trop de personne me déconseillent cet achat.
Une Z750 ne risquerait-elle pas de me revenir beaucoup plus cher (entretien, assurance)? De toute façon je vais me renseigner
gregdebile a dit :
Darkgex a dit :
291 km/h en 106ch c'est impossible. Je ne peux que dire ça étant donné que le 10r que j'ai pu avoir en piste montait à 310km/h en full+métrologie+filtre+ligne complète (198ch). Donc même si j'ai jamais poussé un 10r en 106ch de toute évidence c'est impossible.
que 310 avec temps d'equipement y a un soucis tu tourne sur trois pattes ou quoi?
bon ca date un peu mais j'ai fini par trouver comment régler mon phare de R1.
Il suffit de visser (ou dévisser) cette vis pour monter (ou descendre) le phare gauche. Idem pour le phare droite. Ce n'est pas une vis de fixation... par contre, il faut un tournevis, car c'est un écrou de dimension entre 7 et 8 (pourquoi prendre un standard ?)
<
>
il existe aussi 2 autres vis plus à l'intérieur qui permettent de régler le phare de gauche à droite (je crois, j'ai pas essayé)
j'espere que ca pourra rendre service à certains.

slt moi quand j avais mon 600 bandit j ai monte un echappement cobra carbone et aucun prob pour le mettre.ixil eux se font pas chier.(l echappement je l ai toujours d ailleur tout neuf 200 kms). bon courage
martin60 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
martin60 a dit :
Le simple fait de remplir sa fiche peut déjà laisser place au fantasme à mon avis...
Moi j'aurais dis, delire, pas fantasme
Faisait que passer...
OUI ou aussi "PALUCHAGE"2x plus vite

