Forum Moto

Dans quel département a t'on les + belles routes ?

Par zorro
sondage clos
zorro

Dernier des 44 commentaires

Par dackween
dackween

Moi sur les departements proposés je saurais pas dire car jamais visité en moto. Mais en tt cas je trouve pas que ce soit le mien (24). Y a de bons itinéraires mais les routes ne sont pas toujours clean et régulières.


votre marque preférer

Par yabb974
sondage clos
yabb974

Dernier des 38 commentaires

Par elgrincheux77
elgrincheux77

ya po motobécane !!!




Remontée de file ....

Par dna031970
dna031970

Dernier des 28 commentaires

Par casquebleu
casquebleu

circuler à paris et dans sa région est un art de vivre, certes c'est pas donné zau premier venu mais avec un peu d'entrainement c'est jouable. c'est clair qu'il faut avoir 5 ou 6 paires d'yeux, mais le plus gros danger a remonter les files vient des provinciaux qui n'ont pas l'habitude, faut serrer tout à gauche sur la file la plus à gauche. quand ils comprennent ça c'est cool. puis faut pas trop se surestimer et remonter gros gaz.

"J'ai fait un peu de bien; c'est mon meilleur ouvrage" (Voltaire)

il fait pas encore - 10°C mais jvoudrais prévoir !

Par volley_man
volley_man

Dernier des 14 commentaires

Par yves73
yves73

volley_man a dit :
merci à toi Yves
je vais chercher

le repaire des motards.com est un site specialisé dans le bandit donc va faire un tour.........


Plaque homologuée ou pas?

Par ghim31
ghim31

Dernier des 27 commentaires

Par casquebleu
casquebleu

coté pratique d'une plaque homologuée : ça sert de pare pluie, t'en as pas plein le dos de cette mixture eau + gazole et autre...

"J'ai fait un peu de bien; c'est mon meilleur ouvrage" (Voltaire)

Selle confort pour un ER5

Par skailah
skailah

Dernier des 13 commentaires

Par skailah
skailah

kmol a dit :
skailah a dit :
guillaumefgas a dit :
ma moto ecole vends la sienne d'er5


tu peux me donner un peu plus de renseignement steuplé ??
merci !!



oulalala prend jamais une becane de moto ecole!!!!!

et skailah toi te tape des discusion telephonik avec vince o tel !!!

putain!! je suis jaloux !!

je vend mon bandit !!


Bon faudrait savoir !!
tu lvends ou pas ???

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

papiers vente moto

Par vince62
vince62

Dernier des 4 commentaires

Par kmol
kmol

ta vu c'est ske jtai di dtaleur!!!!!!

hehehe j'avais raison!!!!

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

escrocs sur e-moto

Par gusgp
gusgp

Dernier des 18 commentaires

Par isf
isf

guillaumefgas a dit :
ouaich fin bon acheter la moto sans l avoir vu et essayé de plus en italie (en france tu peux tjs envoyer un pote qu et pas trop loin), le carenage peut briller si le moteur est serré


c'est vrai qu'il faut vraiment être naz pour tomber dans le panneau

les freins c'est pour les lâches

zx6r 98 ou 600 gsxr srad

Par senesquemoi
senesquemoi

Dernier des 4 commentaires

Par sunshine
sunshine

Moi j'ai envie de te dire "fais toi plaisir"
Que se soit le CBR600, le zx6r, le gsxr600, etc.. se sont toutes de très bonnes moto dans cette catégorie.

Donc prend avant tout TA moto coup de coeur

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Date portes ouvertes West Bike

Par tibosv
tibosv

Dernier des 6 commentaires

Par tibosv
tibosv

Boz_ a dit :
coyotebleue a dit :
oui parce qu'après il ferme les portes. ils va commencé a faire froid c pour ça.



c bon jsuis plus là



Bof, même les portes fermées, l'accueil est souvent froid

ok, je sors aussi


Non, c'est vrai, allez à HMX, à Rambouillet, c'est plus chaleureux.

Non je ne fais pas de publicité, je dis juste la vérité, et les prix ne sont pas supérieurs. Bon d'accord, c'est difficile d'avoir autant de choix.

A bas les grandes surfaces de la moto!

www.peanutcrou.com

MOTOBROC' à MONTEUX le 08 OCTOBRE

Par motobroc
motobroc

ATV association
84170 MONTEUX
FRANCE


MOTOBROC', marché international de motocyclettes, scooters, cycles anciens organisé par l'association ATV depuis 1995 se déroulera à MONTEUX 84170 FRANCE aux dates suivantes :

08 octobre 2006

Ouverture du stade et installation possible dès 04h00 du matin

Manifestation prévue de 04h00 à 14h00

Aucune réservation nécessaire.

Particuliers et professionnels

Entrée visiteurs gratuite

Tel: 06 82 76 15 28

Web site : http://motobroc.free.fr/ ou http://monteuxmoto.free.fr/

@+

TD Org.

Passion : le side car des années 1970 à 1980
Goulou goulou dans la case

600 cbr 1988

Par totoche63
totoche63

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

bien tu vois que ça tourne comme une horloge ces moteurs là

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

assurance ?

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 8 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

c est pour ca que je fais les devis en ligne


je veux passer en 75ch mais.....

Par volley_man
volley_man

Dernier des 4 commentaires

Par tibosv
tibosv

Vas dans une casse moto, un ami a trouvé les siens la bas.

www.peanutcrou.com

fiable la 750 breva? oui ou non?

Par fanfouet
fanfouet

Dernier des 8 commentaires

Par opop16
opop16

Mathieuguzzi a dit :
pour plus d'info guzzibreva-amoi.ifrance.com

par contre je suis curieux d'essayer la 850 Breva (qui est un gros bloc meme alésage que la 1100 mais course courte ) le moteur doit etre térrible ...
sinon il y a la 1100 mais bien trop linéaire a mon gout , en fin d'origine ... par contre le moteur marche super fort

c est sur avec l injection c est quand meme plus calme qu avec nos gros carbus


moto pour débuter

Par dqdlm
dqdlm

Dernier des 22 commentaires

Par dqdlm
dqdlm

non yaden, je n'ai pas demandé l'assurance d'une R6, car trop de personne me déconseillent cet achat.
Une Z750 ne risquerait-elle pas de me revenir beaucoup plus cher (entretien, assurance)? De toute façon je vais me renseigner


zx 10 année 2005

Par r6-2003
r6-2003

Dernier des 15 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

gregdebile a dit :
Darkgex a dit :
291 km/h en 106ch c'est impossible. Je ne peux que dire ça étant donné que le 10r que j'ai pu avoir en piste montait à 310km/h en full+métrologie+filtre+ligne complète (198ch). Donc même si j'ai jamais poussé un 10r en 106ch de toute évidence c'est impossible.

que 310 avec temps d'equipement y a un soucis tu tourne sur trois pattes ou quoi?


310 réel, et "tant d'équipement" c'est pas une ligne complète qui fait gagner 4ch qui change beaucoup de choses que je sache.
Faut arrêter de croire qu'une machine de 200ch tape le 350km/h sérieux.


réglage phare R1 2002/2003

Par poupinette
poupinette

Dernier des 8 commentaires

Par poupinette
poupinette

bon ca date un peu mais j'ai fini par trouver comment régler mon phare de R1.

Il suffit de visser (ou dévisser) cette vis pour monter (ou descendre) le phare gauche. Idem pour le phare droite. Ce n'est pas une vis de fixation... par contre, il faut un tournevis, car c'est un écrou de dimension entre 7 et 8 (pourquoi prendre un standard ?)

<>

il existe aussi 2 autres vis plus à l'intérieur qui permettent de régler le phare de gauche à droite (je crois, j'ai pas essayé)

j'espere que ca pourra rendre service à certains.


echappement 600 bandit

Par vinz-g
vinz-g

Dernier des 20 commentaires

Par totoche63
totoche63

slt moi quand j avais mon 600 bandit j ai monte un echappement cobra carbone et aucun prob pour le mettre.ixil eux se font pas chier.(l echappement je l ai toujours d ailleur tout neuf 200 kms). bon courage


Le retour de la sulfateuse à PV !!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 42 commentaires

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

martin60 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
martin60 a dit :
Le simple fait de remplir sa fiche peut déjà laisser place au fantasme à mon avis...

Moi j'aurais dis, delire, pas fantasme

Faisait que passer...



OUI ou aussi "PALUCHAGE"

2x plus vite

Euh alors là, t'as du en trouver que j'ai pas encore trouver

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?