Petite question ...
Je vais certainement devoir faire creuser la seule de ma future moto, 1m63 sur petites pattes...
J'hésites entre plusieur modeles (SV, bandit, ER6..).
est ce qqn parmi vous a deja fait creuser une selle, et combien ca lui a couté ??
merci !!
Les 22 commentaires de cette publication.
SV, Bandit, ER6 c'est bon pour toi, 1cm de moins et pas de problème
J'te conseil ER6, c'est facile, maniable, amusant (j'm pas l'avant mais c'est une question de gouts )
Sinon tu la fait alvéoler j'rigole pasque j'ai fait un post et y en a qui ont pas compris tt de suite c'que c'était
je voudrais pas te briser le moral mais 150 E sont bien insuffisants pour le travail a faire .je viens de faire rehabiller la selle de ma belle pour 120 E et il n'y a aucun travail sur la mouse . une selle refaite chez Bagster c'est 250 E .Si tu cherche une adresse sur Paris : Vieux-sellier.com
rapide : 48 H
sympa , travail super propre , un choix de matieres
Made-in-R1 a dit :
slt
quand tu achetes ta moto il t'offre en general un certain montand pour mettre des pieces dessus de ton choix .
Choisit une selle creuser comme ca rien a depenser en +.
A+
DODO a dit :
je voudrais pas te briser le moral mais 150 E sont bien insuffisants pour le travail a faire .je viens de faire rehabiller la selle de ma belle pour 120 E et il n'y a aucun travail sur la mouse . une selle refaite chez Bagster c'est 250 E .Si tu cherche une adresse sur Paris : Vieux-sellier.com
rapide : 48 H
sympa , travail super propre , un choix de matieres
Elbeuf, on a vu des mecs d'un magasin sur le Mans, les tarifs :
30 euros pour le creusage
40 euros pour le simili à changer
50 euros pour le gel (à mettre si la selle est beaucoup creusée pour l'absorption des vibrations).
50 euros, pour l'envoi aller et retour.
Pour info, on a creusé nous mm la selle de mon GSE, prix zéro euros, pour avoir une planche à pain faite maison ! au couteau électrique ça le fait, ensuite tu n'as plus qu'à remettre bien le simili.
on a récupéré la carte et le nom si cela t'intéresse je peux te donner le tout (je sais po s'ils ont un site par contre).
Là je dois faire creuser la selle du monster, je préfère tout de mm payer pour avoir quelques choses de plus corrects, je n'ai que les suspensions de descendues
Liemax a dit :
Elbeuf, on a vu des mecs d'un magasin sur le Mans, les tarifs :
30 euros pour le creusage
40 euros pour le simili à changer
50 euros pour le gel (à mettre si la selle est beaucoup creusée pour l'absorption des vibrations).
50 euros, pour l'envoi aller et retour.
Pour info, on a creusé nous mm la selle de mon GSE, prix zéro euros, pour avoir une planche à pain faite maison ! au couteau électrique ça le fait, ensuite tu n'as plus qu'à remettre bien le simili.
on a récupéré la carte et le nom si cela t'intéresse je peux te donner le tout (je sais po s'ils ont un site par contre).
Là je dois faire creuser la selle du monster, je préfère tout de mm payer pour avoir quelques choses de plus corrects, je n'ai que les suspensions de descendues![]()
![]()
![]()
Liemax a dit :
alors voilà les coordonnées :
SELLERIE AUTO MOTO DECORATION
Sellerie Debraise
Les Hunaudières
72230 RUAUDIN
Tél. : 02 43 85 17 45
Fax : 02 43 86 96 01
www.atelier-debraise.com
En matière de décoration, à Elbeuf, il y avait des dessins en cuir à coudre sur le blouson![]()
![]()
![]()
skailah a dit :
Liemax a dit :
Sellerie Debraise
Les Hunaudières
72230 RUAUDIN
www.atelier-debraise.com
En matière de décoration, à Elbeuf, il y avait des dessins en cuir à coudre sur le blouson![]()
![]()
![]()
MERKI POUR LES COORDONNéES !!
fc a dit :
skailah a dit :
Liemax a dit :
Sellerie Debraise
Les Hunaudières
72230 RUAUDIN
www.atelier-debraise.com
![]()
![]()
MERKI POUR LES COORDONNéES !!
juste a coté du circuit sur la route de tours !!!!
la ou les bielletes c'est le petit bras articulé autour d'un axe que tu as parfois (selon les modèles) sous ton amortisseur qui depasse de ton bras oscillant, souvent a coté des reniflards. En jouant sur la longueur de la bielette tu peux parfois gagner quelques centimètres de hauteur de selel
bon alors, pour le 500, j'ai fait creuser la selle, offert par le concess'.
l'ER-6, j'ai pas eu besoin du moins la selle d'origine et je suis plus petite que toi. pour la selle confort, je l'ai fait creuser egalement et le concess' a pas fait pâyer non plus c'te bol. mais si tu veux la selle confort, je te conseille fortement celle avec du gel a l'interieur car tu garderas un vrai confort.
nanard94 a dit :
la ou les bielletes c'est le petit bras articulé autour d'un axe que tu as parfois (selon les modèles) sous ton amortisseur qui depasse de ton bras oscillant, souvent a coté des reniflards. En jouant sur la longueur de la bielette tu peux parfois gagner quelques centimètres de hauteur de selel
frenchroro a dit :
bon alors, pour le 500, j'ai fait creuser la selle, offert par le concess'.
l'ER-6, j'ai pas eu besoin du moins la selle d'origine et je suis plus petite que toi. pour la selle confort, je l'ai fait creuser egalement et le concess' a pas fait pâyer non plusc'te bol. mais si tu veux la selle confort, je te conseille fortement celle avec du gel a l'interieur car tu garderas un vrai confort.
sellerie debraise celle qui fait chaud au c....
trève de plaisanteries....pour parler du sv étant donné que tu mesures 1m63 tu ne devrais pas te sentir trop haut perché. Faisant 1m58 sur le mien même si des fois je suis un peu juste je me sens bien....Puis dis toi que plus on conduit plus on dépasse certaines gênes ...enfin qd elles ne mettent pas ta conduite en défaut et toi en danger