faites vous signes aux scooter?
Résultat du sondage
oui
non
m'en fou
64 votes − Clos
Les 33 commentaires de cette publication.
Mouais ca m'arrive de temps en temps... des fois je les prend pour des gsr...
Euh sinon a part s'il le font, j'le fait pas, pk ? J'sais pas...
non scooter = danger veule tjs passer devant par n'importe quelle moyen meme s'il on moin de cheveau j'aime pas c'est mec la et je ne changerai jamais d'avis j'roule trop sur paris pour ça !!!
val78 a dit :
je ne fais jamais le premier signe mais si le d'jeunes me fais un signe je lui répond volontier. C'est certainement un futur motard.
non mais faire un signe au scout mais ou on va
perso pour moi c'est niet quedal meme pas en reve
et pi d'abort j'aime pas les scout ca fait trop de bruit et quand je les voix avec le casque a moitié mis sur la tete je leur mettrais des claques
bin moi je les savatent ces p'tits con
hé pis koi encore
non mais , saluer des scoots et pourquoi pas les flics
les mobs oui mais les scoot , non
moi j'salut les flics en moto, c marant de les foir faire les I sur leur moto,defois yen a ki reponde,certain ca leur fait chier, c pour cela k j l'fai,bon pas tous l'temps,mais j'aime bien les titié sans etre mechant,biensur ,apres tout c d motard et bien souvent il on des moto pire ke nous,panoplie total du parfait pistar(n'es ce pas philippe tu t reconaitra si tu lis ca, et loin d'etre HOMOLOGUE de la tete aux roues c gents la,c pas juste il se foute de notre geulle
)
quesque c est que ces questions stupides .
je ne salut deja pas les tas de ferrailles genre " electra glide " , ce n est pas pour m attarder a faire signe aux limaces fumantes et aux lessiveuses qui se trainent sur ma piste .
ferais mieux de poser des questions sur comment .....
si vous avez la suite , veulliez me conctacter
sur ce , merci de votre comprehension
amis du soir motard
yannik750 a dit :
a paris ca sert à rien, dut out.
En campgne je le fais pas, mais s'il le fait je repond, a quelque deux roues que ce soit...
Non car sinon je passerai mon temps avec la main gauche et la jambe droite tendues et çà doit pas etre très agreable comme position de pilotage. Blague à part je leur répondrai si ils me saluent mais je ne fait pas le premier pas, d'ailleurs jamais depuis que j'ai ma bécane un scoot m'a salué. Pour les 50 et 125 je réponds uniquement si ils le font.
J'evite aussi les gars en Harley, BMW et autre goldwin : je me suis assez déchiré à leur faire salut et ils ne regardent même pas.
Denver27 a dit :
Non car sinon je passerai mon temps avec la main gauche et la jambe droite tendues et çà doit pas etre très agreable comme position de pilotage. Blague à part je leur répondrai si ils me saluent mais je ne fait pas le premier pas, d'ailleurs jamais depuis que j'ai ma bécane un scoot m'a salué. Pour les 50 et 125 je réponds uniquement si ils le font.
J'evite aussi les gars en Harley, BMW et autre goldwin : je me suis assez déchiré à leur faire salut et ils ne regardent même pas.![]()
Mais bien sûr ! et après les scoots, il ne faut pas oublier les mobs, les solex, les vélos et puis pendant tu y es, vas y pour les quads, camping-cars, v oitures, camions,...
Non mais plus sérieusement, tu ne pas pas saluer tous les 2 roues en agglomeration, car il y en a de plus en plus, donc seulement les motos !
Désole pour les autres mais il faudra patienter un peu pour décrocher son permis et s'acheter sa première moto !