les signes au scoot

Par yabb974
sondage clos
yabb974

faites vous signes aux scooter?

Résultat du sondage

oui

15%

non

64%

m'en fou

20%

64 votes − Clos

1 pour tous et tous pour la route
motard 1 jour motard toujours

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par fallais
fallais

non, mais franchement si les scoots me fesaient signe, je répondrai

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Mouais ca m'arrive de temps en temps... des fois je les prend pour des gsr...

Euh sinon a part s'il le font, j'le fait pas, pk ? J'sais pas...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par cricri2
cricri2

non...........je pense que 95% des utilisateurs ne sont pas des passionnés moto et le scoot n'a qune vocation "utilitaire"!!!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par sgalou
sgalou

non scooter = danger veule tjs passer devant par n'importe quelle moyen meme s'il on moin de cheveau j'aime pas c'est mec la et je ne changerai jamais d'avis j'roule trop sur paris pour ça !!!

Par SERVAL
SERVAL

oui a 80% mais comme ils reponde jamais ou presque je leur fait signe que quant jai rien d'autre a foutre

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par magic28
magic28

si il me font signe par contre je répond toujours par politesse.
j adore ton avatar

viva biciylindra

Par val78
val78

je ne fais jamais le premier signe mais si le d'jeunes me fais un signe je lui répond volontier. C'est certainement un futur motard.

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par SERVAL
SERVAL

magic28 a dit :
si il me font signe par contre je répond toujours par politesse.
j adore ton avatar

heu le mien

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par vtwinvroum
vtwinvroum

je leur fais toujours un signe!!(regarde mon profil)

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par zell-ben
zell-ben

val78 a dit :
je ne fais jamais le premier signe mais si le d'jeunes me fais un signe je lui répond volontier. C'est certainement un futur motard.

+1

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par ced17
ced17

Moi oui parce qu'il a 2 roues et que peut etre c'est un motard ou un futur...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par soso
soso

nan...moi j'aime pô les scoots!!....

Carpe Diem

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

val78 a dit :

Y a des scoot de 600cm cube... pas forcement jeune, mais j'sais pas je bug qd meme

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par isf
isf

nan pas les scoot
les 50 cc moto oui
mais pas les scoot
c'est pas des motos

les freins c'est pour les lâches

Par vever
vever

Si il fait signe je réponds mais sinon NON
J'en faisait avant mais comme ils ne répondaient jamais alors j'ai arretté

Par lolonco
lolonco

non mais faire un signe au scout mais ou on va perso pour moi c'est niet quedal meme pas en reve et pi d'abort j'aime pas les scout ca fait trop de bruit et quand je les voix avec le casque a moitié mis sur la tete je leur mettrais des claques

Par miss4
miss4

moi je leur dit bonjour surtout quand au feu on me dit " zi va elle est belle ta meule "
plus serieusement oui je salue quand ils me saluent pas de raison de faire la gueule, et puis c est peut etre un futur motard

miss4, un 400 pour toujours ......

Par elgrincheux77
elgrincheux77

sur le périphe !! ils coupent tjs la route !!! alors j'les pousse !!!

Par vtrsp1
vtrsp1

bin moi je les savatent ces p'tits con
hé pis koi encore
non mais , saluer des scoots et pourquoi pas les flics
les mobs oui mais les scoot , non

Par atari
atari

moi j'salut les flics en moto, c marant de les foir faire les I sur leur moto,defois yen a ki reponde,certain ca leur fait chier, c pour cela k j l'fai,bon pas tous l'temps,mais j'aime bien les titié sans etre mechant,biensur ,apres tout c d motard et bien souvent il on des moto pire ke nous,panoplie total du parfait pistar(n'es ce pas philippe tu t reconaitra si tu lis ca, et loin d'etre HOMOLOGUE de la tete aux roues c gents la,c pas juste il se foute de notre geulle )

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par vever
vever

yabb974 a dit :
faites vous signes aux scooter?

Quand tu parle des scoot' tu pensait au 50cc ou alors au scoot' genre 500Tmax ou 600 Burgman ???
Parce que là c'est vague....

Par xmille
xmille

zell-ben a dit :
val78 a dit :

+1

+1 aussi. sinon je leur dit pas bonjours car ils repondent pas !!

Par vtrsp1
vtrsp1

quesque c est que ces questions stupides .
je ne salut deja pas les tas de ferrailles genre " electra glide " , ce n est pas pour m attarder a faire signe aux limaces fumantes et aux lessiveuses qui se trainent sur ma piste .
ferais mieux de poser des questions sur comment .....
si vous avez la suite , veulliez me conctacter
sur ce , merci de votre comprehension
amis du soir motard

Par yannik750
yannik750

a paris ca sert à rien, dut out.

En campgne je le fais pas, mais s'il le fait je repond, a quelque deux roues que ce soit...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

yannik750 a dit :

En campgne je le fais pas, mais s'il le fait je repond, a quelque deux roues que ce soit...

biento un nouvo sondage, faites vous les signes aux vélos

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par vever
vever

yannik750 a dit :

+1 Idem tout comme pareil
s'il le fait je repond

Par yabb974
yabb974

bonsoir,
oui, je parlais bien de tout les scoots du 50 au 600.

1 pour tous et tous pour la route
motard 1 jour motard toujours

Par speedcath
speedcath

ceux qui me font signe, je leur réponds et y en a pas mal, c'est les potes à mon fils mdrrr

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par loic27
loic27

moi les gros cube oui(superieur a 125cc)quand je les reconnai.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par qiqi666
qiqi666

non, parce qu'en faite il vois seulemnt l'utilité et ils ont pas du tou l'esprit donc je reste sur cette position

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par Denver27
Denver27

Non car sinon je passerai mon temps avec la main gauche et la jambe droite tendues et çà doit pas etre très agreable comme position de pilotage. Blague à part je leur répondrai si ils me saluent mais je ne fait pas le premier pas, d'ailleurs jamais depuis que j'ai ma bécane un scoot m'a salué. Pour les 50 et 125 je réponds uniquement si ils le font.
J'evite aussi les gars en Harley, BMW et autre goldwin : je me suis assez déchiré à leur faire salut et ils ne regardent même pas.

Par loic27
loic27

Denver27 a dit :
Non car sinon je passerai mon temps avec la main gauche et la jambe droite tendues et çà doit pas etre très agreable comme position de pilotage. Blague à part je leur répondrai si ils me saluent mais je ne fait pas le premier pas, d'ailleurs jamais depuis que j'ai ma bécane un scoot m'a salué. Pour les 50 et 125 je réponds uniquement si ils le font.
J'evite aussi les gars en Harley, BMW et autre goldwin : je me suis assez déchiré à leur faire salut et ils ne regardent même pas.

ba en normandi il reponde,moi on me met rarement des vent.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Dernier commentaire

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

Mais bien sûr ! et après les scoots, il ne faut pas oublier les mobs, les solex, les vélos et puis pendant tu y es, vas y pour les quads, camping-cars, v oitures, camions,...

Non mais plus sérieusement, tu ne pas pas saluer tous les 2 roues en agglomeration, car il y en a de plus en plus, donc seulement les motos !
Désole pour les autres mais il faudra patienter un peu pour décrocher son permis et s'acheter sa première moto !

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Commenter « les signes au scoot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?