Attention: Des escrocs (même sur e moto) vous proposent de vous livrer une moto par DHL. Pour cela il vous envoie un mail provenant apparemment de DHL en anglais et vous demande de faire un virement bancaire.
Sauf que DHL ne fait pas ce genre de service:
fraud.high.html
Faites très attention: l'annonce n°300518
en est une !!!
Les 18 commentaires de cette publication.
..........ben tu fais comme moi,quand tu repere ce genre d'annonce,hop,un p'tit message a l'un des modos!!!si c justifié,l'annonce est virée de suite,surtout si c flagrant!!!
mais faut pas les faires chier avec n'importe quoi non plus hein!!!!!!!!!
(je ne te vise pas,hein)!!!!
Il doit y en avoir une actuellement sur un 1000 REPSOL HONDA.
le type vend 5000 euros une machine d'un peu plus de 7000 kms en superbe état et il est en italie.
J'ai conversé par mail avec lui aujourd'hui et il me dit qu'il faut lui faire une avance de 500 euros pour le transport.
J'attends de voir les condition de tranfert de l'avance pour alerter si nécessaire les responsables de ce site
je viens de vérifier s'il y avait une réponse et la voici :
----------------------------------------
Salut,
Je serai fourni avec tous les papiers a moi et nous ferons les papiers a vous.
Pour l'avance que nous utiliserons le transfert d'argent de Western Union parce qu'est rapide et dans 1 jour je peux prendre l'argent.
Dans le jour pareil j'avancerai avec le voyage.
Si vous etes pret que ceci est mes détails pour le transfert de Western Union :
Premier nom : Antonio
Durer le nom : Barga
Adresse : Via Cassano Non. 11
Pays : L'Italie
Je vous attendrai pour me dire quand vous pourrez faire le transfert.
Merci
-------------------------------------
C'est bien une arnaque faites gaffe, je previens les responsables..
GSXR-Cyril a dit :
L'annonce n°300518, c'est celle dont tu parles Martin60.
Un beau 1000 repsol dans le salon !
yannik750 a dit :
merci, nous allons l'enlever...
martin60 a dit :
Il doit y en avoir une actuellement sur un 1000 REPSOL HONDA.
le type vend 5000 euros une machine d'un peu plus de 7000 kms en superbe état et il est en italie.
J'ai conversé par mail avec lui aujourd'hui et il me dit qu'il faut lui faire une avance de 500 euros pour le transport.
J'attends de voir les condition de tranfert de l'avance pour alerter si nécessaire les responsables de ce site
travis199 a dit :
martin60 a dit :
yannik750 a dit :
merci, nous allons l'enlever...
Pour le fun , je vais lui proposer de me déplacer pour aller la chercher.....
A suivre...
oué pas mal
vivement la suite
ouaich fin bon acheter la moto sans l avoir vu et essayé de plus en italie (en france tu peux tjs envoyer un pote qu et pas trop loin), le carenage peut briller si le moteur est serré
voila
sans vouloir polémiquer, l'annonce est louche de suite. 5000 euro pour une brèle pareille, avec un francais de traduction ....
ConcombreMasque a dit :
voila
sans vouloir polémiquer, l'annonce est louche de suite. 5000 euro pour une brèle pareille, avec un francais de traduction ....
guillaumefgas a dit :
ouaich fin bon acheter la moto sans l avoir vu et essayé de plus en italie (en france tu peux tjs envoyer un pote qu et pas trop loin), le carenage peut briller si le moteur est serré